Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 27-05-2014 à 08:51
bonjour les filles !!

juste un petit " coucou" en passant : je vais aller placer mon argent sur une assurance vie ! (l'argent de la vente de la maison) un ami m'a dit de tout " bouffer " et basta pour les enfants : mais j'ai encore de longues années devant moi et ce n'est pas avec ma petite retraite que les enfants pourront assurer " s'il m'arrive quelque chose !!" mais avant je vais aller m'acheter un ordinateur portable : seul cadeau que je me fais - en fait : j'ai ma nouvelle voiture ? des dépenses pour des dépenses ? à quoi bon ! je suis habituée à vivre avec peu : je continue comme ça !!

je me mets de côté " une petite poire pour la soif " comme on dit et je retourne vivre avec ma petite pension de retraitée !( améliorée un peu !!)

bon courage les filles ! il faut tenir !! hier, j'ai eu une crise de boulimie : envie de yaourt : j'en ai mangé 4. . ..dame balance ne pardonne pas ce matin !! GRRRRR

bonne journée à toutes !! :-q :x :x :x


dada répond Posté le 27-05-2014 à 07:08
bonjour les fille pestouille ah tu et comme ma belle fille factrice lol :-q :-q allort pour abonnement sais 59 euro 3mois 89 euro 6 mois mes moi je tel et je demande le 1 ans et je paye en 3 fois 36 euro je croix sais moint cher voila et tu apelle directe il te le fons :-q :-q aller courage je sais pas quel temp vous avais mes nous gris pluit :-bd :-bd aller je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 27-05-2014 à 06:51
DADA bien sur que c'est dur je n y arrive pas tout le temps non plus mais bon ca va de mieux en mieux
je me leve tot car je suis factrice un metier que j adore meme si les conditions de travail deviennent de plus en plus difficile mais aujour dhui je suis en vacances pour 3 semaines et je vais aller faire mes dernieres courses pour le mariage
au faite pouvez vous me dire a quel prix c'etait les 6 mois d abonnement pour le regime j ai vu qu ils aavaient essayer de me prelever 19,90 alors qu il me semble que j ai pris un abo,nnement de 6 mois a 59 euros


dada répond Posté le 26-05-2014 à 08:24
bonjour les fille oh pestouille tu ecris tot lol et oui pas morale comme tu dit mes tu a raison sais se qui faut je me dise mes dur dur jy arrive pas :-bd :-bd tu et forte pour avoir reusi comme tu dit ta que sa en tete :-bd aller en passe a autre chose super ta journee :-q :-q :-q aller a plus tard moi jai etais marcher 30 mn le ventre vide avec un jus citron a jeun a tout a heure :-q :-q


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 26-05-2014 à 05:44
bonjour les filles et ben vous n avez pas le moral a se que je vois
ils sont tous pareil nos enfants mais pensez donc un peu plus a vous faire plaisir et laissez vos regrets de cote, moi depuis l annee derniere j 'en ai eu marre de me demander se que j avais louper dans leur education et je fais avec sinon on avance pas et je vais vous dire je m en porte pas plus mal sinon mieix car je ne m encombre plus la tete avec des questions
sur se je vous souhaite une bonne journee je vais bosser c'est mon dernier jour demain je suis en conge pour 3 semaines
et j espere que le soleil va revenir sinon je vais me facher >:)


NANIE1951 (13) répond Posté le 25-05-2014 à 23:55
:D BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DE LA PLANETE ET VOUS AUSSI LES FILLES

MOI UN COUP TELPH DE MA FILLE ON A BCP PARLE CELA FAIT DU BIEN

CE MATIN VOTE ALLER RETOUR 2000 ¨PAS PUIS RANDO CALANQUE LUMINY PEU DE MONDE LA TRANQUILITE LES OISEAUX TEMPS MITIGE SOLEIL NUAGE ET UN PIQUE NIQUE QUE MON HOMME A FAIT COMME JE LES AIME SOUS LES PINS A MIDI SUR LA ROCHE VU PLONGEANTE SUR LA MER
MENU SUSHIS SAUMON ET CREVETTE ET MAKIS CONCOMBRE SALADE MACHE UN BOL DE CHIRASHI SAUMON AVOCAT RIZ AU VINAIGRE RIZ ET GINGEMBRE CONFIT ET CARPARCCIO ORANGE PARMESE DE CHOCLAT NOIR PISTACHE ET EAU CITRONNE

PUIS ON A CONTINUE LA RANDO 15000 PAS 12 KM EN GRIMPETTE ET DESCENTE BRUTE EN BATON MEME PAS FATIGUEE UN SUPER WKEND A REFAIRE

ALLER VAIS ME COUCHER DEMAIN BEBES A 7H BONNE NUIT LES FILLES


dada répond Posté le 25-05-2014 à 17:59
coucou floreline tu sais moi sais pareille quant je vois sa sa fait mal mon fils sais un testo et il reste a 1 km de chez moi et jai rien fait voila dur dur au morale je me dit comme toi je sais quant fait pas des enfant pour sois mes en les a eleve aime tout donner et voila en demande pas grand chose de lamour pour une maman mes en les aime quant meme aller jarret car si non sais pas bon bizzzzzzzzzzzzzzz les copine


dada répond Posté le 25-05-2014 à 11:50
bonjour les fille et bonne fete des maman a vous tous gros bisou et profite de votre journee bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q :-q


floreline répond Posté le 25-05-2014 à 11:15
bonjour les filles !!!

BONNE FETE A VOUS TOUTES!!!

moi, je dois me contenter d'un texto et d'un appel de mon autre fille. . .. . ..que j'attends depuis que je suis levée ! Véro est venue hier : elle m'a dit qu'elle était chez elle aujourd'hui : je m'attendais à une invitation ou à une visite mais quand elle a sorti " bof, la fête des mères est une fête commerciale " je me suis dit ! bon, ben, j'ai rien à en attendre !!!

mais d'habitude à cette là mon autre fille m'a déjà appellé et elle ne risque pas de venir me voir habitant à 3h30 de route d'ici !

que l'on regrette leur petit cadeau fait à l'école et leur " bonne fête maman " spontané !!

bon, va falloir faire avec !!

bonne journée vous toutes !! profites en bien zaza !!! :-q :-q :x :x :x


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 25-05-2014 à 09:25
bonne fete a toutes les mamans



2561 - 2570 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen