Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (, 88) répond Posté le 08-06-2014 à 22:24
coucou les fille ah floreline mes sais normale sa fait enorment plaisir de pouvoir tedais et sais vrais se que je dit allort pour moi je me suis acheter une robe mes jaimere bien perdre plus car jai plein linge mes plus rien me va allort en se motive et demaint et le jour 1 pour le programe allort en lache pas gros bisou les fille bonne soire


floreline répond Posté le 08-06-2014 à 10:30
hello les filles !!! bonjour !!

dada merci pour ta gentillesse !! ça fait plaisir !!! tu dois t'acheter une nouvelle robe. . .. . .. . .. . ...parce que t'as minci ?? je l'espère pour toi !!

c'est vrai que j'ai fais quelques empllètes moi aussi pour le mois d'aout, je pars en vacances avec mes filles et je ne rentre plus dans rien ! alors j'ai profité de tee shirt soldés. . .. . .. . .. . .. . .. . .si vous voyez ma garde robe: avec mon aide à domicile on a fait un tri l'autre jour et j'ai mis dans des coffres transparents des vêtements et mis une grosse étiquette " 44/46 " "46/48 " etc. . . :((

j'espère que ça va être pour un temps tres court !! mais je m'apperçoie qu'avec l'âge les kgs sont plus dure à perdre !!

mais j'y crois c'est le principal !!

allez Lys : le choc " Nadal Djakovic " cet après midi : mon coeur balance entre les 2 !!!

bonne journée les filles !!! :-q :-q :x :x :x



dada (, 88) répond Posté le 07-06-2014 à 20:48
coucou les fille ah vous voila genial vous me manquer quant je vous vois pas lol :-q :-q :D dandy allort sais toujour sa la perte le plus inportant sais que sa dessende ok et allort les boutique ta reve lolou ta craquer lol ;) ;) ma floreline allort ton parcours et comme le mient toujour des enbuche et oui mes en et forte et en va y arrive ensenble soude ;) ;) tu et 1 personne qui peux etre fier de toi les autre tu ten fou ok et surtout pence a toi maintenent ok en et la ;) ;) et regarde tu perd en cm sais tres inportant aussi y a pas que les kc qui conte donc continue et surtout croix en toi nous en y croix gros bisou :-q :-q je le prend ton merci avec plaisir et je te le repasse pour toi aussi tu et une tres bonne personne bizzzzz :-* :-* nanie allort toi aussi les cm dessente super et jespere que tu a bien marcher bizzzzzzzz :-* lys allort sois la bien venue et tinquiet des fois le corpt et dur avec nous mes lache pas sais tres inportant allort tu dit faire le 1200kg sa te suffie ou ta faim apres ton repas tu commace seulement si non si tu fait 1400 kc sa ira peux etre mieux des fois le corps plus en le restrain plus il veux pas lacher prise moi je fait 1400 kg et sa me convient tres bien ;) ;) nesite pas non plus a venir discuter tres inportant en se motive et se donne des idee :-q :-q moi aujourdhui jai fait les magasin pour me trouver une robe jai plus rien a mettre :-bd :-bd plein robe plus rien me va :-q :-q bizzzzzzzzzzzzzz ma zaza allort tu va mieux tu tes repose et surtout profite de tes sortie pour le repas sa va aller tu va voir tout va rentre dant ordre courage tu les aussi gros bisou et je vous dit a toute bonne soire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


ZAZA_26240 répond Posté le 07-06-2014 à 10:34
BONJOUR ET BRAVO A VOUS TOUTES
Pour vos perte de poids!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi rien pris mais rien perdue =(( =(( =((
bien fait pour moi , car cette semaine j'avais un repas du club des anciens. Et comme je suis à la maison j'y suis allée
mais c'est pas pour autant que je ne fais pas attention . Je crois que plus ont viellies moins ont perd du poids
AAAAAAAAAAAAAAA++++++++++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Lys_diet (Paris, 75) répond Posté le 07-06-2014 à 10:29

:( :( Bonjour Dada Je doid reperdre 19kg A la pesée aujourd'hui j'ai encore repris 1 Kg because resto avnt hier et hier. En 2 semaines j'aurai perdu seulement 1 kg. Oiu oh! combien d'accord pour échanger, se motiver. Dada je suis partante. Que fais tu aujourd'hui. Pour moi je suis tennis Roland Garros. Cette fois je vais rééquilibrer mes repas. je fonctionne à 1200cal Et toi ?
Amitiés amitiés


NANIE1951 (13) répond Posté le 07-06-2014 à 10:06
:D BRAVO LES FILLES

STABLE ET 1 CM AUTOUR DE LA TAILLE A CE SOIR JE PARS MARCHER PUIS COURSES BISES


floreline répond Posté le 07-06-2014 à 09:59
bonjour les filles !!

dada, tu as raison pas grand monde ce matin !! elles font la grasse matinée les copines !!

bravo pour ta perte de poids :

moi : - 500 grs mais je suis contente car ayant fait une grosse crise de boulimie dimanche dernier : je n'y croyais pas !! et je suis enfin descendue en dessous des 94. . .. . .. . .. . .. . ...je fais 93, 900 . . .. . .. . ...oui je sais c'est bête mais je suis restée depuis des semaines à ce poids: essayant de reperdre ce que j'avais repris !! au fait : je me mesure 1m54 !!!

j'ai repris mes mesures : pas prise depuis le 9 fév 2014 : j'ai perdu :

taille : 2 cms . . ..hanches : 4 cms. . .. . .. . .. . ... mais je ne suis pas arriver à retrouver, encore, les mesures que je faisais lorsque j'ai commencé en juillet 2013. . .. . .. . .. . .le poids : j'en suis encore à 1kg 900 du départ !!.ça va venir, j'ai bon espoir !!

une chose est sur : si je n'avais pas suivi le régime de J.M.C depuis 1 an je serais à l'heure actuelle dans un état désastreux !!

mais en 2012 : j'étais descendu en 6 mois à 82. . .. . .. . .. . .j'en suis loin !!

donc, c'est la 3 ème année que je reprend, mais en 2012. . .. . .. . .. . ..j'ai laissé tombé au bout de 6 mois : grosse dépression et obligée de reprendre tout à zéro en juillet 2013. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .et là : j'ai du traverser de grosses périodes pénibles: divorce qui trainait en longueur avec tous les coups bas permis qui m'ont épuisée et la vente de ma maison : trop de choses pour que je sois en mesure de suivre mon régime correctement.

je peux dire " merci à dada " de m'avoir toujours soutenu !!

voilà mon parcours ! donc, je vais y arriver maintenant j'en suis sur !!

bonne pesée à vous toutes !!!!

bonne journée !! :-q :-q :-q :x :x :x


dandy678 répond Posté le 07-06-2014 à 09:43
bonjour les filles :D :D
moi ce matin je suis contente j'ai un peu mieux dormi car j j'ai des insomnies depuis quelque temps deja un petit - 300g de perdu et le soleil qui brille
800g mais c'est super dada et j'espere que dame balance sera sympa avec toutes les autres filles :D :D :D
cet ap je vais faire un tour dans les boutiques histoire de rever un peu
bon samedi a toutes :D :D :D


dada (, 88) répond Posté le 07-06-2014 à 09:25
coucou les fille allort vous dormer lol pour moi se matin ------------------800G pas beaucoup mes sa dessent aller courage moi sais repartie pour 1 ans donc motiver en lache plus :-q :-q :-q


floreline répond Posté le 06-06-2014 à 09:57
bonjour les filles !!

allez : c'est la dernière ligne droite : reste plus qu'aujourd'hui avant le " verdic " de dame balance !!!

bonne journée les filles !! :-q :-q :-q :x :x



2511 - 2520 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen