Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada répond Posté le 17-05-2014 à 21:25
coucou les fille commant sais passe votre samedi nanie avec tout se que tu bouge tu dois te muscle sais pas possible donc tu pert en cm mes pas tros en poids jusque au jour sa va se faire tu va voir ùoi aussi la diet ma dit faire le 900kg pour voir donc en atac sa lundi ensenble ok aller courage les fille bonne soire bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


NANIE1951 (13) répond Posté le 17-05-2014 à 14:41
:D BRAVO LES FILLES POUR VOS PERTES CONTINUER DANS CE SENS JE VOUS ENVIE

BEN MOI RIEN A FAIRE IL RESTE ACCROCHER AUCUNE PERTE EN POIDS MAIS EN CM OUI 1CM TAILLE ET POITRINE MAIS J AI PANTALON QUI FLOTTE AUX JAMBES PAS PLUS GRRR

CE MATIN RANDO D UNE HEURE TRENTE MAIS ESCALIERS 208 PAS 5300 POUR CE MATIN
SEMAINE PROCHAINE JE PASSE A 90O K POUR UNE SEMAINE C EST COMME CA QUE J AI PERDU EN 2008

BONNE JOURNEE A PLUS TARD BISES A TOUTES


dada répond Posté le 17-05-2014 à 12:53
coucou les fille ah ma zaza allort commant va tu mieux jespere :-q oui sais vrais il son vite repris sais claire ta vue moi donc en se reprend les fille car si non sais pas possible :-q floreline sais bien toi au moin tu perd nous en doit pas faire le meme regime que toi mdr car nous sais un pour grossir lol je rigole aller les copinet en ne lache pas en se reprend courage et vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


ZAZA_26240 répond Posté le 17-05-2014 à 10:17
. :- Bonjours à vous toutes
et toutes mes félicitations à toutes les pertes de poids BRAVO : :-q :-q :-q
Moi ++++++++ 400 grammes ce que j'ai perdue en une semaine que j'était bien malade , je les est reprie en trois semaine :((
dada je vois que toi non plus , tu ne perd pas , il faut vraiement ce resaisir sinon tous les kilos perdue petit-à petit ils seront bientôt repris AAAAAAAAAAAA++++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-


floreline répond Posté le 17-05-2014 à 09:02
bonjour les filles !!

- 400 grs : bien peu : les gateaux ont été fatal jeudi : je pesais moins lourd jeudi matin !!grrr >:) >:) >:)

bravo pestouille ! quelle réussite ça ne peut que nous encourager à continuer. . .. . .. . ..et tu visais les - 10 kgs pour un mariage, non ?

dada je t'envoies un coup de pied au cul du Loir et Cher !!! ON VA Y ARRIVER !!!!

marie, ou habite donc ta maman pour être à 10 000 kms d'ici ?

je me dépèche car ma fille va bientot arrivé pour me passer la tondeuse : ce qui me permet de profiter d'elle et de ma petite fille !!

bonne journée, bonne pesée les filles !!! :-q :-q :-q :x :x :x



dada répond Posté le 17-05-2014 à 07:40
bonjour les fille pestouille super 10 kg perdue tu et genial continue tu doit perdre conbien moi allort rien perdue depuis mes vacance je suis degoute jai repris mes 2 kg mard de chez mard aller les fille a tout a heure je repasse dit que vous avait perdue sa va me foutre un coup pied au cu :-bd :-bd :-bd bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 17-05-2014 à 06:50
-600 gr mais pas de perte dans les centimetres
ca y est je suis a -10 kg mais j attends lundi car le week je fais souvent des ecarts
je suis tres fiere de moi je vais peut etre meme perdre +de 10 kgs si je continue ca ca serai super
je vous souhaite une bonne pesee et une excellente journee


NANIE1951 (13) répond Posté le 16-05-2014 à 17:31
:D florine pas grave hihihi je l ai bien pris oui mon couple çà va mais mes entourages famille pas la joie mon neveu vient de divorcer après dix ans mariage et deux enfants Madame veut un homme avec diplomés lol
pour gateaux pas grave dimanche soir tu feras une galette rattrapage et ce lapin il était bon ?

PESTOUILLE le vent tombe le soleil est là vivement les baignades dans la . . ..mer
DADA ok j ai vu pour lisa_48 c est cool des vosgiennes qui se trouvent bonne pesée demain
MARIE t inquiete on comprend on se serre les coudes et promis je fais la diet dimanche journée car demain grosse rando et là faut sucres lents héhéh


ADRIEN ce serait avec plaisir d envoyer photos avant après mais je perds pas il n y aura aucun difference à sa prochaine bougie héhé

a ce soir espères n avoir oublié personnes n oubliez pas votre carnet minceur et la vidéo bises à toutes


floreline répond Posté le 16-05-2014 à 09:59
bonjour les filles!!

oups : je voudrais bien Adrien envoyer une photo de moi " avant " " après "à J.M.Cohen mais ça serait la non-réussite de mon régime : on verra ça l'année prochaine car je pense que je suis encore là pour un bon moment !!

merci pestouille pour ton "rayon de soleil " , il pointe le bout de son nez aujourd'hui mais il ne fait pas chaud !!

je suis contente : je vais chercher ma nouvelle voiture aujourd'hui : c'est la 1ère fois que j'ai une voiture neuve : ça va changer mon comportement de conductrice : " avant " j'avais que des voitures d'occasion et je me fichais pas mal des éraflures et bosses que je mettais à ma voiture en me garant ou autre : là je vais faire comme les mecs : rager à chaque fois que j'ai la moindre éraflure sur ma voiture !!oh! non : pas ça !!

bon : demain pesée : après avoir suivie mon régime avec sérieux toute la semaine , hier, en allant jouer aux cartes au club : il y avait 2 anniversaires : donc, 2 part de gateaux !! grrrrrrr dame balance n'est pas contente ce matin : je pourrais faire une journée rattrapage comme Marie mais j'ai déjà prévu mon repas d'aujourd'hui ! qui ne pourra pas attendre demain !

nanie, oui, je me suis apperçue que je m'étais trompée de personnes , désolée : contente pour toi que ton couple marche bien : ça devient rare !! ma fille s'est mariée en 2009 et déjà divorce !!!mais je suis contente pour elle : je préfère ça plutot qu'elle subisse la tiranie d'un homme !!

bonne journée : les filles et bonne pesée pour demain !!! :-q :-q :-q :x :x :x


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-05-2014 à 04:58
[IMPORTANT] Anniversaire de Jean-Michel Cohen

Bonjour,

Le 22 mai prochain, Jean-Michel Cohen soufflera une bougie de plus et pour l'occasion j'aimerais que toute la communauté Savoir Maigrir se joigne à moi pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Comment faire ?
Je vous propose de lui laisser un témoignage avec une photo de vous avant/après. Je sais que celui lui fera plaisir de recevoir vos nombreux messages pour son anniversaire.

Voici le lien pour participer :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage


Merci d'avance pour votre participation et n'hésitez pas à faire passer le message à l'ensemble de vos amis.



2601 - 2610 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen