Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 16-05-2014 à 04:57
[IMPORTANT] Anniversaire de Jean-Michel Cohen

Bonjour,

Le 22 mai prochain, Jean-Michel Cohen soufflera une bougie de plus et pour l'occasion j'aimerais que toute la communauté Savoir Maigrir se joigne à moi pour lui souhaiter un bon anniversaire.

Comment faire ?
Je vous propose de lui laisser un témoignage avec une photo de vous avant/après. Je sais que celui lui fera plaisir de recevoir vos nombreux messages pour son anniversaire.

Voici le lien pour participer :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage


Merci d'avance pour votre participation et n'hésitez pas à faire passer le message à l'ensemble de vos amis.


dada répond Posté le 15-05-2014 à 16:27
oh merci pestouille tros genty gros bisou a toi aussi :-* :-*


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 15-05-2014 à 16:19
coucou les filles
je voulais vous envoyer un peu de soleil mais il s 'est cache alors je vous envoie de gros BISOUS a toutes B-) :-*


dada répond Posté le 15-05-2014 à 13:01
aller marie en et toute avec toi tinquiet pas en te soutient :-q entre fille lol :-q ok je vais le faire allort mes sa va etre dur le matin que fromage blanc et le blanc oeuf jaime pas tros lol oui je sais je doit pas faire la difficile mdr :-q :-q comme tu dit 33 ans quel galere courage gros bisou allort vous et ou les fille :-q :-q


marie_974 répond Posté le 15-05-2014 à 08:58
coucou les filles, :-q
désolée d'avoir provoqué ce raz-de-marée avec mes problèmes. Cela fait 33 ans que je vis avec ça, c'est pas grave, il y a certainement des cas plus préoccupants que les miens. je suis pour le pardon quelque soit le cas. Alors on oublie tout et on se concentre sur notre régime. D'ACCORD ? Alors on y va. En tout cas Merci pour votre soutien "silencieux"

Dada, je te confirme c'est bien 2 blancs d'oeuf, depuis cette diète en reprenant le programme normal de JMC, la descente continue, je me sens mieux, et je fais tout pour.
En tout cas, pour vous toutes si vous voulez être boostées, n'hésitez pas à le faire, notamment le lundi après peut-être des repas copieux.
Eh bien les filles, aujourd'hui j'ai pris une journée de congé pour m'occuper du cadeau de ma maman pour la fête des mères. Elle se trouve à 10000kms d'ici.
Bon courage à vous toutes, bonnes activités.




dada répond Posté le 15-05-2014 à 08:09
coucou les fille me voila escuse moi je pence a vous que de lecture genial je vois tout monde va bien :-q :-q oh la mer et enerve lol mes que sais beaux :-q marie la diet super ta perte je vais la faire :-q :-q sais 2 blanc oeuf que tu fait stefy allort tu tient coup super tu vois en saccroche toute ensenble si une coule les autre aussi en et dant le meme bateau :-q :-q floreline je prend pas de somifer donc je dort tres mal encore cet nuit jai le cerveau qui pence sons arret il veux pas se reposser donc se matin jai etais marche 30 mn a jeun :-q :-q nanie et toi tu tient le coup jespere que tout se passe bien :-q pestouille aller en se bouge sais tres inportant sais vrais des jour pas envie mes faut aller en continue sur notre bateaux lol :-q :-q je repasse tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copine


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 14-05-2014 à 19:40
je suis tres peinee de lire ca aujourd hui je n ai jamais compris la violence mais je peux essayer de comprendre les gens qui la subisse
c'est tres complique


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-05-2014 à 18:47
:(( FLORINE NON C EST PAS MOI QUI A UN MARI VIOLENT TU TE TROMPES MOI C EST 40 ANS MARIAGE AVEC JAIT ET BAS ET SUIS JAMAIS CONTENTE HIHI AHAH EMOTIVE ANXIEUSE

RELIS BIEN C EST MARIE QUI RACONTE
AH SES IMPOTS CA MET LA TETE EN L ENVERS HIHIHI :D :D :-q :-q BISES

DADA T ES OU JOUR DE CONGE TU CRAPAHUTE ATTENDONS DE TES NOUVELLES BISES


floreline répond Posté le 14-05-2014 à 16:04
oups : je voulais dire nanie !!!


floreline répond Posté le 14-05-2014 à 16:03
marie, ce que tu as écris m'a laissé " sans voix " depuis ce matin mais j'étais préoccupé par les déclarations d'impots de ma mère et la mienne - cases pas pré-remplies ça a été dur !mais j'en suis venue à bout !

qu'est ce que le fait de prendre des coups par son mari et être de " conviction religieuse " ? ? ?? ? ???

je suis catholique pratiquante et ça ne m'a pas posé de problèmes pour partir , je ne comprends pas : tu as 33 ans de mariage, si tu as des enfants ils doivent être grands ? qu'est ce qui t'empèche de partir ?? regardes moi : je suis parie en n'ayant pour seule ressources mon allocation d'handicapé à 80% : la 1ère année je suis allée au secours populaire et aur resto du coeur : j'ai mis mon orgueil dans ma poche plutot que de continuer avec mon mari !! je ne regrette qu'une chose c'est d'avoir tant attendu ! maitenant je vis avec uje retraite de 580 e + sa pension de 250 e : je vis : mais c'est juste ! c'est vrai que l'argent de la vente de ma maison va améliorer " l'ordinaire " mais je n'ai pas l'intention de "manger et argent qui me servira pour ma vieillesse : il faut que " j'assure mes arrières " et ne pas être une charge pour les enfants dans l'avenir!

mais qu'est ce qui t'empèche de partir ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

je suis horiffiée de lire celà !!! marie aussi !

dismoi en quoi tes convictions religieuse te laisse te faire traiter de la sorte ?

je t'embrasse bien fort !!! :x :x :x



2611 - 2620 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen