Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 10-05-2014 à 18:58
;) COUCOU LES FILLES

BRAVO POUR VOS PERTES BON BEN FAUT LE DIRE PAS DE PERTE DE POIDS MAIS DES CM TAILLE ET POITRINE C EST DEJA PAS MAL

ZAZA CONTENTE DE TE REVOIR PENSE D ABORD A TA SANTE ET LE REGIME APRES L ESSENTIEL C EST D ETRE BIEN LE PLUS IMPORTANT AU PLASIR DE TE LIRE

DADA PAS GRAVE TU RATTRAPERAS SI TU ES 1400 FAIS DEUX JOURS A 900K ET TU REPARTIRAS SUR LA BAISSE

FLORINE BRAVO AUSSI POUR TA PERTE MEME SI MINIM J AIMERAIS BIEN AUSSI COURAGE PASSE UN BON MOMENT AVEC TA FILLE ET PENSEES POSITIVES POUR TON LOGEMENT

MARIE ES TOI TU EN ES OU PAREIL T AS FAIT DES ESCARTS BEN N OUBLIE PAS GALETTE RATTRAPAGE CELA AIDE

PESTOUILLE WOUAH SUPER PERTE REPRISE BOULOT PLUS NATATION CELA AIDE BRAVO TU ES SUR LA BONNE VOIE CONTINUE

CE MATIN RANDO AVEC MON HOMME SANS AUCUN ARRET PENDANT DEUX HEURES PUIS MONTE 400 ESCALIERS APRES MIDI INVITE CHEZ UNE AUTRE NOUNOU ET LA RAGE DE N AVOIR PAS PERDU J AI MANGE DEUX PARTS DE GATEAUX AUX AMANDES FAIT MAISON DE MA COP PUIS APRES BRONZAGE AU SOLEIL SUR SON BALCON PUIS ON A FAIT DU VELO D APPART ON A BIEN RIGOLE PUIS JE SUIS RETOURNEE CHEZ MOI A PIED J AI FAIT 5000 PAS ET REMONTE MES 208 MARCHES OUF

QUE CELA FAIT DU BIEN UN APRES MIDI PAS SEULE CELA FAISAIT DES ANNEES QUE JE N ETAIS PAS SORTIE UN SAMEDI APRES MIDI

BON LES FILLES A DEMAIN BONNE SOIREE BISES A TOUTES


ZAZA_26240 répond Posté le 10-05-2014 à 13:34
. :(( :(( bonjour les filles
Pestouille c'est bien ---- 600 g moi ++++ 600 g , mais je ne bouge pas de la journée, repos repos absolue , en attendant que j'aille mieux , il ne faut pas que je me prive, j'usqu'à ce que les plaquettes redeviennent normal. Et ça peut etre tres tres long
Malgrés que je viens pas souvent , je vous lis tous les jours, et j'ai vue qu'ont avait une nouvelle bienvenue à toi Marie
AAAAAAAAA++++++++++ LES FILLES :-* :-* :-* :-*


floreline répond Posté le 10-05-2014 à 09:04
bonjour les filles,

+ 200 grs encore sur les 2 kgs pris pendant les vacances avec mes filles : j'arrive au bout !!

pestouille : bravo ! si je pouvais perdre 600 grs par semaine ça me plairait bien ! c'est pour quand le mariage ? as tu choisi ta tenue ?

dada : passes un bisous à zaza si elle est malade !!!

allez : je vais prendre un café chez ma fille. . .une 1/2 h de route pour un café ça fait cher le café ! je chercher toujours un logement près de chez elle mais ne trouve pas !!! X(

bonne pesée pour toutes !! :-q :x :x :x


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 10-05-2014 à 06:43
-600g cette semaine je pensais avoir perdu un peu plus mais bon je maigris c'est deja ca il me reste 3 semaine pour perdre 1kg5 et atteindre mon objectif des 10 premiers kgs apres le mariage on se motivera pour les 10 prochains
je vous souhaite une bonne journee je pars au travail


dada répond Posté le 09-05-2014 à 21:22
coucou les fille pestouille bien la piscine :-q :-q sa detend et sa muscle son faire de mal moi je sais pas nager donc pas piscine :-q :-q floreline jespere que tu va bien pour la peser demaint moi je suis sur que jai pas perdue jai manger ninporte quoi avec se stress :-bd :-bd je me reprend donc en se motive les fille ok je vous donne des nouvelle de zaza qui et tres fatigue en pence bien fort a elle soigne toi bien bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les fille je vous dit a demaint :-q :-q


floreline répond Posté le 09-05-2014 à 20:09
bonsoir les filles !!

un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne pesée demain matin !

allez : haut les coeurs !!!!

à demain !!! :-q :x :x :x :-S


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 09-05-2014 à 19:05
coucou les filles je reviens de la piscine ou j ai nage 3/4 d heures ca faisait une semaine que je n y avait pas ete a cause des vacances et trop de monde dans l eau
mais j ai fait que 40 longueurs a la place de 60 j ai fait ma fainiante
j 'espere que vous allez toutes bien
a demain pour la pesee


dada répond Posté le 09-05-2014 à 09:14
bonjour les fille oh la la notre nanie mes il et fout se mec je croix que je le decalque sais pas possible il y a des fou sur les route ta du avoir peur bisou merci les fille pour la photo oui mes je baise la tete je me sens moche sur toute les photo je fait sa :-bd :-bd :-bd pestouille merci aussi jespere que vous aller toute bien sa fait plaisir de voir notre groupe aussi motive :-q :-q marie commant va tu jespere que tout se passe bien pour vous moi je vais marche allort je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copine


NANIE1951 (13) répond Posté le 09-05-2014 à 08:46
coucou les filles boulot ce jour on va aller au parc il fait beau d abord faire le repas et balade hier grosse rando
suis remise de mes émotions et pas pu prendre le numéro par rapport à ma vue
hier rando dans les calanques deux heures au soleil cool

ah ses maris on devrait en faire un roman l essentiel c est que vous soyez bien dans votre peau et je sais que la vie n est pas facile tous les jours mais comme disait maman il vaut etre mieux seule que mal accompagné


vais essayer de vous envoyer une photo de moi de l année dernière lors de mes randos

avez vous fait certaines recettes de jmc hier j ai fait les oeufs cocotte au saumon fumé un régal bonne journée bises sniff photos passe pas desole cest quoi en gif ou png pour mettre les photos ?


marie_974 répond Posté le 09-05-2014 à 06:54
bonjour les filles,
un petit coucou avant d'aller travailler. je me remotive, à partir de la semaine prochaine je reprends sérieusement le programme. je vous admire toutes car vous êtes très courageuses.
bonne journée à vous.



2651 - 2660 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen