Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 14-05-2014 à 14:14
;) MARIE MERCI je le ferais dimanche car samedi suit en rando je vais me trouver en syncope

c est quoi ses hommes où va le monde je suis tout avec toi marie nous sommes là pour te soutenir grosses bises


marie_974 répond Posté le 14-05-2014 à 08:44
salut les filles,
comment allez-vous ?
Nanie, je te donne ma journée diète de lundi qui m'a permise de perdre 1.2kg, je me sens beaucoup mieux .
en petit déj' j'ai pris un café sans sucre, 150 g de fromage blanc, le midi : 2 blancs d'oeuf battus avec du son d'avoine que j'ai fait sous forme d'omelette sans matière grasse, et un yaourt nature, le soir c'était soupe légère ,j'ai rajouté une tranche de gruyère, fromage blanc histoire de remettre le procéssus en marche. Et tout ça arrosé de 1.5l de contrex. Sois comme le mistral fait que tes kgs s'envolent :D
Floréline, courage le plus dur est passé pour toi, essaye de faire la journée diète, ça va te rebooster. Question relation, pour moi aussi c'est compliqué, cela fait 33 ans que je suis avec un homme violent, les derniers faits remontent au 11 avril où j'ai vécu un véritable calvaire. Mais j'ai une conviction religieuse. . ...
Pour le moment j'essaie de garder le moral et de me sentir bien dans mon corps et ma tête, je suis très discrète même si les traces sont visibles . . ..
Pestouille, ne fait plus ta fainéante, vas-y bouge. . .
Dada, que fais tu aujourd'hui ?
Je vous embrasse toutes
Bonne journée.


floreline répond Posté le 14-05-2014 à 08:42
je suis encore là : je viens de te lire nany : en fait j'ai eu 3 filles : mon ainée est dcd il y a 13 ans : elle avait 17 ans 1/2 et s'est fait fauchée par une voiture !!! et du coup je me suis racrochée aux 2 dernières comme une sangsue !!!

elles m'ont donné 2 petite filles qui font aussi que je revis tout doucement ! que d'épreuves !! enfin, je vois le bout du tunnel et mes filles se sont raprochées beaucoup de moi depuis que je ne les fais plus suer avec ce fichu divorce. . .. . .

viens manger le lapin : j'en ai fait 2 portions : je n'aime pas me faire à manger tous les jours !!

à +les filles !! on a pas encore vu dada - ce qui m'a fait revenir !!!on a besoin de son petit bonjour pour commencer la journée !!! :x :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-05-2014 à 08:33
:D florine oui pas facile après 40 ans je m en doute mais pendant ses années tu as eu deux adorables filles penses à ces moments là je sais que ce n est pas facole mon neveu qui a 10 ans de mariage et deux enfants sa femme a demande le divorce il a bossé comme un dingue pour pouvoir lui payer ses études d infirmière et madame a trouvé l argument que son mari avait un métier il est carreleur et à son entreprise et voudrait qu il soit Ingenieur du n importe quoi
du n importe quoi

Et tu m invites hihih lapin à la moutarde j adore et ratatouille maison j en fais souvent la dernière fois il m en resté et j en ai fait un smoothie froid mis en verrine un régal

bon retourne au boulot le vent n arrete pas bien dormi bien bercée passe une bonne journée bises

Ou etes vous les filles encore au dodo ou boulot ou en cuisine ?
BISES à toutes


floreline répond Posté le 14-05-2014 à 08:15
bonjour les filles :D

quelle tempête nany !!! c'est des coups à s'envoler ça !! effectivement j'essaies de ne pas regarder en arrière mais pas facile - 40 ans de mariage ne s'éfface pas comme ça !! - on est " offciellement " divorcé depuis le 17 janvier. . .. . .j'attends toujours les papiers du tribunal : que c'est long : ça empêche d'avancer !!mais je vais nettement mieux depuis quelques semaines ! j'espère que ça se sentira sur la balance ??

aujourd'hui : lapin au four à la moutarde et ratatouille maison !!

bonne journée à toutes !! :-q :x :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-05-2014 à 00:00

;) coucou les filles un mistral a tout cassé tout s envole ah si mes kg pouvaient s envoler hihihi je serais plus légère

florine un nouveau départ pour toi ne regarde plus en arrière et va à l avant tu es bien entourée de tes filles petites filles courage

dada tu dors moi pareil je prends tous les soirs somdort en pharmacie je dors mais matin dur de se lever hihihi Y a une dame sur le forum "je commence lundi 10 mars qui s appelle LISA et qui est de ta région et a besoin de soutien peux tu venir sur le site je t en remercie d avance

pestouille la reprise dure sur un peu de repos fait du bien le corps en demande aussi mon doct a dit qu il fallait ecouter son corps chose que je fais rarement et après suis vidée héhé courage

marie tu pourrais me donner ta diéte pour une journée car en dix semaines perdu que 800g sniff des fois que merci d avance

stefybess aller du nerf hihihi tu vas y arriver y a pas de raison t as commencé quand et combien as tu à perdre ? Courage
bon vais au dodo demain bébés arrivent 7h15 l immeuble bouge par le vent il va me bercer hihihi
vais essayer de vous envoyer la mer qui déchainée par le mistral bisous à toutes


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 13-05-2014 à 18:47
bonsoir les filles
et ben aujourd hui j ai rien fait meme pas un peu de piscine j ai fait ma fainiante
j ai eu une journee de m. . .. . .
et oui ca arrive rien n a ete comme je voulais
bon allez ca ira mieux demain
ja vois que vous maigrissez
FLORELINE dis toi qu une page est en train de se tourner pour mieux redemarrer
MARIE tu es bien courageuse pour faire diete moi je m en sens pas capable
DADA c'est dur dur les problemes de sommeil j en sais quelque chose
STEFYBESS courage quand tu vas te peser samedi ca va t'encourager
NANIE c'est pas grave le gateau on fait un rattrapge le lendemain
bon je vais aller preparer a manger soupe de courgettes
passez une bonne soiree


floreline répond Posté le 13-05-2014 à 16:13
bonjour les filles !! :D

marie ta journée " diète " a porté ses fruits : je ne suis pas sur d'être capable d'en faire autant !! ne te repèse pas le lendemain sinon tu vas déchanter : attends bien samedi !heu. . .. . .quand à l'objectif de perdre 1kg500 à 2 kgs. . ...ben, comment dirais je ?? j'aimerai tant :!!mais qu'ils sont bien accroché ces fichus kgs : parfois je voudrais passer sur mon corps une rape à fromage et " raper " tout ça !

je suis contente : une page pour moi vient de se tourner : ma maison a été enfin vendue et je viens de toucher ma part ! ça : ça re-booste !! du coup j'ai été commandé une voiture neuve, je l'aurai vendredi : ouf :: marre de payer des réparations à n'en plus finir avec des vieilles bagnoles !!

je ne sais pas si c'est pour ça mais je tiens le coup depuis samedi : pas de craquage: vivement samedi que la balance me fasse des compliments sinon je vais me décourager complètement !!!

dada bien dormi, oui, à l'aide de somnifères hélas mais je me lève toujours d'un bon pied !!

stefybess : courage à toi aussi !! il faut qu'on y arrive !! pourquoi les autres y arrivent bien et pas nous ?? REMOTIVATION !!!

bonne fin de journée les filles !! :-q :-q :-q :x :x :x


marie_974 répond Posté le 13-05-2014 à 10:36
Bonjour Stefybess,
les débuts c'est dur, mais après c'est comme sur les roulettes. Ne lâche pas le morceau, courage ! :-q


stefybess (, 77) répond Posté le 13-05-2014 à 08:19
Bonjour a toutes !

bon courage pour cette journée allé motivation :)

deuxième jour de régime dur mais je résiste il le faut !!!

bonne journée les filles bizzz



2621 - 2630 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen