Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 05-05-2014 à 11:05
bonjour les filles !!! :D

ouf : je reviens des courses : quelle corvée !!! mais ça : c'est fait " y'a pu qu'à " comme on dit !!

dada remets toi, tu as eu le bonheur de voir ta fille, évidement que ça secoue, remets toi vite !!

zaza aussi vite que cette saloperie de maladie fiche vitre le camps !!

la pesée est catastrophique pour moi ce matin : je préfère ne pas mettre le poids sur ma courbe : pas envie de la voir remonter encore !!!

nicole ne baisse pas les bras : on est toute dans le mème cas que toi !!! en faisant les courses j'ai du résister à l'envie d'acheter une tablette de chocolat et là au lieu d'être fière de ne pas l'avoir acheté, je regrette de ne pas m'être fait plaisir !! tu vois, on est toutes avec nos envies et nos frustrations !! reprends toi vite !!

bonne journée les fillles !!!! :-q :-q :-q :x :x :x


nicole_503 répond Posté le 05-05-2014 à 08:05
coucou me revoilà pas le moral j ai fais une semaine de m importe quoi (gâteaux grignotages pain ect) aujourd hui je suis mal je ne me suis pas pesée je me sens nulle je n es pas de volonté et des que je lache la bride je repars dans les excès meme pas envie de faire du rattrapage a bientot


dada répond Posté le 04-05-2014 à 20:18
coucou pestouille bun tu sais le morale sais dur dur jai eux un choc javais pas vue ma fille depuis 7 ans sans nouvelle donc jai du mal a reprendre mes emotion mes je suis heureuse


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 04-05-2014 à 19:38
DADA ils sont bien beaux tes enfants mais pourquoi nas tu pas le moral?















DADA ils sont tres beaux tes enfants mais pourquoi n as tu pas le moral?

FLORELINE je te l avais dit qu il faisait beau dans notre midi bon y a eu du vent mais il a chasse les nuages

ZAZA fait attention a ta sante tu feras le regime un peu plus tard soigne toi bien avant; la mononucleose est une maladie tres fatiguante il me semble que ca s appelle la maldie du baiser ;)

NANIE tu es toujours en balade c'est vrai qu il faut profiter de notre beau soleil







dada répond Posté le 04-05-2014 à 10:54
voici ma fille que jai retrouve en pule orange :-q :-q


dada répond Posté le 04-05-2014 à 10:53

voici mes 3 enfant deja


dada répond Posté le 04-05-2014 à 10:49
bonjour les fille contante de vous voir escuse moi jetais pas bien du tout morale dant les chausset jai revue ma fille comme je vous et dit dur dur mes contante sa fait du bien ah ma zaza et bun avec sa voila pourquoi tu et fatigue les sportif attrape sa quant il font tros de sport et fatigue allort soigne toi bien car sais lomtp a te remettre en et avec toi pour moi je me suis pas peser pas envie je le ferais demaint je vous embrasse a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copine


floreline répond Posté le 03-05-2014 à 16:10
bonjour les filles !!

me voilà rentrer de vacances d'avec mes filles et petites filles : ça n'a été que du bonheur !! on s'est tres bien entendu pourtant à 5 dans un mobil home : pas triste : surtout les chiffonnettes ( 1 an 1/2 et l'ainée 3 ans 1/2) il a fait super beau : 25° mais du vent : donc, les filles ont choisit l'option piscine chauffée pour se baigner : mais on allait tous les jours à la plage et de grande balade : elles ne m'ont pas ménagé mais je m'en suis sortie à bon compte , on ne pouvait emmener 2 poussettes alors j'allais au pas de la plus grande des petites !!! lol

j'en ai profité un max de mes filles et de mes petites filles : les gardant le soir pour que les mamans puissent aller aux animations du camping : ça m'allait tres bien préférant rester à garder les petites avec un bon livre !!

pestouille, bravo pour ta perte de poids ! tu vas avoir atteint ton 1er objectif déjà !

zaza, soignes toi bien !! - 300 grs c'est toujours mieux que rien !

moi j'ai peur de monter sur la balance : les filles m'avaient dit qu'elles me mettraient au régime ! elles ont passé leur temps à me mijoter de bon petit plat pendant que je jouait avec les petites. . .. . .. . .. . .sans compter les glaces du bord de plage !

alors, plutot que de me décourager, je vais attendre samedi prochain pour me pesée !

sans radio, ni télé, (y'avait mais on avait bien d'autre chose à faire !) et surtout sans ordi : ça fait quand mème un peu bizarre : c'est l'ordi qui m'a manqué le plus et la " tchatte " avec les copines !!

bonne soirée les filles !!! :-q :x :x :x


ZAZA_26240 répond Posté le 03-05-2014 à 09:41
) bonjour à vous toutes
c'est bien pestouille - 1,300 kg supers . cette semaine très dure - 300 grammes , mais depuis 15 jours sous cortisone et antibiotique, car j'ai attrapee une mononucléose infestieuse, je suis tous le temps coucher, donc pas de sport du tout j'en serais bien incapable, seulement pour préparer à manger je me fatigue trés vite, c'est la première fois que j'attrape cette saloperie, je ne la souhaite à personnes meme mes pire ennemies. dada ou te cache tu ont ne te vois plus est ce que ça vas
nicole nanie pestouille dada bonne journée à vous toutes en espérant d'avoir aussi bon résultats que pestouille :-* :-* :-* :-* :-*


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 03-05-2014 à 07:06
et ben de reprendre le boulot m a fait du bien -1kg300 youppi envore un peu plus de 2kg a perdre pour atteindre mon objectif pour le mariage - 10 kg
apres il en restera encore 10 a perdre YOUPPIIIIIIIIIIIIII



2681 - 2690 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen