Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 08-05-2014 à 11:32
il est pas bien ce chauffeur faut pas qu il nous abime notre NANIE
FLORELINE moi aussi le mien est parti et grand bien lui en fasse ,ca fait 10 ans qu on est divorce et il en est a sa 4 femmes
moi il a eu la crise de la 50 enfin je m'en porte beaucoup mieux meme si c'est dur financierement je vais arriver a la retraite avec une main devant 1 main derriere
DADA tu peux relever la tete tu es une belle femme
MARIE allez courage on est la pour te soutenir
je vous souhaite un bon 8 mai
bisous


floreline répond Posté le 08-05-2014 à 09:33
bonjour les filles,

désolée , je ne vous ai pas laissé tomber mais ces derniers temps les journées passent tres vite ! j'ai été signée la vente de ma maison le coeur en mièttes mais j'ai reçu l'argent hier et celà fait tellement de bien que je me dis que la page est déffinitivement tournée !!!. . .. . .. . ..et mardi je me suis rendue dans un centre de santé pour les personnes à faible ressources et fait un bilan complet : je le conseil à toutes celles qui le peuvent : vraiment : je sais tout, ou presque de mon état général ce que ne font jamais les médecins traitant !!

dada, jolie bébé que celui que tu as dans les bras ! c'est vrai que tu ne montre pas ta tête mais ce n'est pas la 1ère fois !!!les photos de paysage sont splendides !! quelle chance d'habiter dans un endroit pareil !!

nanie tu as bien fait de venir parler hier de cet évènement qui t'as tant foutu la trouille !! ça défoule ! quel con et après on entends que les femmes ne savent pas conduire !! j'ai mon permis depuis 76 et je n'ai jamais commis un accident ou incident !!! tu as mis aussi des photos splendide sur le forum quelle belle nature nous avons !! à propos de ton mari tu sais j'en ai eu marre d'entendre la mème chose pendant 40 ans et je me suis barrée : (seule) pas simple mais au moins j'ai la paix . . .. . .. . .. . .et ce salaud s'est mis en ménage. . .. . .. . .. . .. . ..avec ma meilleure amie !!! indécrotable les mecs !!!

bonjour Marie, viens autant que tu veux : nous nous soutenons les unes les autres : ça encourage on se sent moins seule ! tu vois : 2 jours sans venir et voilà je perds le fil de la conversation !!

ma fille va arriver : elle vient prendre un petit café : ça va me faire du bien : pas facile d'être toujours seule !

je vous laisse !!

bonne journée les filles !!!! :-q :-q :x :x :x



NANIE1951 (13) répond Posté le 07-05-2014 à 09:40
>:) :-bd :-bd HIER J AI FROLE LA MORT UNE PORTE DE CAMION FRIGORIFIQUE M AS FROLE LE VISAGE LE CAMION ROULAIT VITE PLUS DE 100 SUR LA CORNICHE LA PETITE MARCHAIT COTE MUR ET ON CHANTAIT REVENANT DU PARC LE LIVREUR EST MONTE SUR LE TROTTOIR ET REDESCENDU ET AU MOMENT IL EST MONTE LA PORTE S EST OUVERTE IL A PERDU DES PAQUETS MOI J AI SENTI LE SOUFFLE IL A REDRESSE S EST ARRETE J AI CRIE IL A DIT JE VAOUS AI VU PAS GRAVE A PRIS SES PAQUETS SUR LA ROUTE ET REPARTIT SUR LES CHAPEAUX DES ROUES SI IL AVAIT PAS FAIT UN COUP DE VOLANT JE TOMBAIS EN PAS DU PONT A 20 M DES SUEURS FROIDES ET DE LA COLERE
MERCI DE ME LIRE J AVAIS BESOIN D EN PARLER
BONNE JOURNEE BISES


NANIE1951 (13) répond Posté le 07-05-2014 à 09:35
;) DADA TROP MIMI LE BEBE ET ENCHANTE T AS RAISON FLORINE ON LA VOIT PEU MAIS TELLEMENT EN ADMIRATION DEVANT CE BEAU BEBE HEUREUSE

TU VOIS T ES ZEN DE BONNES RETROUVAILLES ET TU FAIS LES MAGASINS C EST UN SIGNE

MARIE BIEN VENUE ON S ACCROCHE TOUTES ET ON S AIDE Y A DES HAUTS ET DES BAS ET FAUT FAIRE AVEC
HIER SUR LE CHAINE 2 IL PARLAIT DES REGIMES REGARDEZ EN REPLAY HYPER INTERESSANT ET CELA FAIT REFLECHIR QUAND MEME NE PAS SE FRUSTER ET MANGER AVEC PLAISIR ET FAIRE DU SPORT

BONNE JOURNEE BISES A TOUTES


dada répond Posté le 06-05-2014 à 20:03
bonne soire les fille jespere que vous aller toute bien moi ma journee aujourdhui repos sa fait du bien je me suis promene fait les magasin :-q :-q oui je sais pestouille je baise la tete jaime pas les photo @-) @-) voila lol aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzz les fille


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 06-05-2014 à 17:10
coucou les filles
c est dommage DADA sur la photo on te voit pas bien il est vrai que tu es en admiration sur le bebe et tu as bien raison il est mignon
MARIE 974 bienvenue dans notre groupe
Ne te demotive pas tu vas y arriver moi aussi je suis restee 2 semaines sans rien perdre c'est demotivant mais on est un bon petit groupe sympa et nous sommes enchantees de te compter parmi nous
passez une bonne journees les fifilles


dada répond Posté le 06-05-2014 à 09:58

me voici avec ma petite fille jai quel cet photo pour vous donne une image sur moi lol


dada répond Posté le 06-05-2014 à 09:15
merci nanie oui je vais en profite et sa toute la semaine lol :-q :-q marie sois la bien venue et surtout baise pas les bras en va y arrive tu sais tes pas la seul a qui sa le fait nous toute des fois avant envie de lacher mes non vient regulierement discute et tout va aller ok jespere que vous aller toute bien je repasse plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marie_974 répond Posté le 06-05-2014 à 08:54
bonjour,
je fais partie du groupe je commence le 10 mars. Je vous avoue qu'au début, j'étais super motivée, j'ai perdu 3 kgs. Depuis 3 semaines, j'ai perdu toute motivation. Je voudrai me reprendre en main. Je suis partante avec un groupe de motivées afin de perdre ces kilos avant l'été. Merci et bonne journée.
c'est sur qu'à la semaine 10 je me remets à fond


NANIE1951 (13) répond Posté le 05-05-2014 à 22:15
:D DADA SUPER BEAU JE T ENVIE J ADORE SES BALADES QUAND JE VAIS VOIR MA FILLE EN ISERE PAREIL ON Y VA SOUVENT CONTINUE DE FAIRE DE SES BELLES MARCHES EN PLUS SANS POLLUTION ET AU VERT BISES



2661 - 2670 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen