Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
annec2013 (89) répond Posté le 12-05-2014 à 10:22
Ecrivez ici vos commentaires.http://img.aujourdhui.com/bad/forum/thumbs_up.png
bonjour
apres 4 mois d'abandon du programme je me reprends mais dur dur
1 kg de reprise donc une relative stabilisation malgré tout
encore 31 à perdre ;il va falloir s'y tenir si je fais une pause de 4 mois 2 fois par an il va me falloir 10 ans. . .. . ..bon on garde le moral
bonne semaine


nicole_503 répond Posté le 12-05-2014 à 09:41
coucou me revoilà 2 semaines de vacances et oui comme les enfants je suis rester a la maison avec ma petites troupes (petits enfants) ils sont 5 mais ca mange 2fois par jour pas le temps de m 'occuper de moi aussi je me peserai samedi je ne veux pas me saper le moral je me suis régaler grosses rigolades et promenades aujourdhui maison calme je me replonge dans le forum bravo a celles qui on perdu je vais cuisiner dietetique mon mari aussi va le trouver dur enfin il n a pas le choix a bientot >:) >:) >:)


marie_974 répond Posté le 12-05-2014 à 08:59
Bonjour les filles, comment allez-vous ce matin? je me suis pesée, 1kg de pris, mais je suis bien décidée à prendre les taureaux par les cornes. :-q . Steffybess, bienvenue parmi nous. Je ne suis pas une pro de ces outils c'est la raison pour laquelle je n'y viens régulièrement. Alors Dada, on arrête l'apéro, et on se penche sur notre objectif ! n'est-ce pas :-q on se tient au courant. . .
bonne journée


dada répond Posté le 12-05-2014 à 08:37
bonjour les fille commant aller vous se matin donc pour ma pese negatif et oui repris 1 kg je fait pas senblent lol donc reprise en main se matin comme jetais en vacance la semaine derniere jai fait des picnic donc plus de pain et voila aller courage sais partie bonjour steffybess :-q :-q allort bonne chance pour ton programe et sois la bien venue si tu veux te joindre a nous car nous somme un bon petit groupe qui aide des qui a des souci :-q et en a pas souci en vient regulierement sur le forum discute donc en a tout se qui nous faut aller a plus tard les copine lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q je repasse :-q :-q


stefybess (, 77) répond Posté le 11-05-2014 à 18:11
bonjour a tous je suis nouvelle je viens de m'inscrire je commence demain !
bravo pour ceux ou celle qui on dejas perdu et bon courage pour ceux-celles qui commence.

hesiter pas pour venir parler et avoir du soutien c'est important :)

j'apprend a me servir de l'outil savoir comment gerer.

bonne soirée a vous


pestouille83 (frejus, 83) répond Posté le 11-05-2014 à 17:51
et ben je reprendrais le regime demain car je m 'en suis mis plein la panse aujourd hui
j ai bu l apero, mange une tranche de jambon persille 1 souris d agneau ,1 gratin dauhinois de la salade et une part de tarte a la framboise tout ca arrose d un bon cotes du rhone
j ai bien fait de marchezr 4 km ce matin
bisopus


marie_974 répond Posté le 11-05-2014 à 09:33
oui Floréline, tout compte fait les icônes se sont positionnées à la fin de mon commentaire. Moi non plus je respecte pas le repas de JMC je vais faire une cuisse de dinde et les légumes (je ne sais pas quoi ). Je suis seule avec mon mari (il me fait la gueule) donc c'est réglé. Mes enfants (25 et 23ans) sont étudiants donc ils ne rentrent pas tout le temps. Ils viendront pour la fête des mères. Ce qui explique mon manque de motivation pour maigrir.
Bonne journée


dada répond Posté le 11-05-2014 à 09:31
bonjour les fille commant aller vous me revoila avec une rage au ventre la motivation encore plus pestouille super ta perte continue sa va vite comme sa lol :-q :-q floreline aller en continue super faut pas lacher ok je donerais le message a zaza :-q :-q ah zaza te voila repose toi bien surtout en pence a toi ;) ;) je tapellerais dans la semaine :-q :-q nanie ok je vais faire les 900 k sur 2 jour car jen et besoin merci du conseil jy pencer pas :-q :-q et bun tu bouge ma mamie super ta la forme :-q :-q marie aller en se bouge ne tinquiet pas tu va y ariive surtout vient sur le forum discuter et dire se qui va pas des fois en peux aide ok aller courage ensenble en va y arrive moi je me pese que demaint :-q :-q aller je repasse plus tard les copine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bon dimanche :-q :-q


floreline répond Posté le 11-05-2014 à 09:03
bonjour les filles !! :D

et bien marie tu as compris pour les icones puisque tu en as mis à la fin : il suffit de kliké dessus: ça te met des sigles bizarres et ça se transforme lorsque ton teste aparrait sur le forum ..mais je crois que tu as saisis le " truc " !! *-:)

je desteste les dimanches ou je suis toujours seule !! pourquoi le dimanche . . .alors que les autres jours sont pareils ?? peut être en raison des souvenirs que j'ai des dimanches en famille lorsque les enfants étaient encore petits et sous mon aile ??
c'est idiot en plus car c'est le jour ou ma petite dernière (heu..27 ans) m'appelle !!

je vais aller préparer mon repas : je ne suis pas le plan de J.M.C à la lettre faute de moyen : là j'ai acheté des cuisses de poulet en promo et vais les faire avec de la ratatouille maison que j'ai faite au début de l'hiver !! le principal c'est de suivre les équivalences !!

bon dimanche les filles !!! :-q :-q :-q :-q :x :x :x


marie_974 répond Posté le 11-05-2014 à 08:27
bonjour à vous toutes,
Hier j'ai pas osé me peser, car en ce moment je ne suis pas très motivée. à partir de demain je me remets à fond.
Nanie, pour le moment j'en suis au même point, mais à partir de demain, c'est promis ça va y aller à fond, mon objectif c'est de perdre 2 kgs la semaine prochaine.
Aujourd'hui, je vais faire mes vitres, histoire de bouger et de mettre en condition pour faciliter ma perte de poids. Je vous admire les filles vous êtes très courageuses.
Bises à bientôt.
Au fait comment faites vous pour mettre ces icônes roses dans vos commentaires ? je n'y arrive pas. :-* >:) O:-) :^> (moi ça me fait ces trucs bizarres)



2641 - 2650 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen