Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 28-03-2014 à 08:16
TOUTE DEUX DE TRES BELLES REGIONS LE BEBE EST ARRIVEE BIB MENU PREPARE DEPUIS 7H ET ON PART AU PARC QUI EST A 2,5km DE CHEZ MOIS PLUS RETOUR REPAS PREPARE POUR MIDI SOUS UN SOLEIL RADIEUX AVEC BRISE ET VOUS VOS ACTIVITES ,? BONNE JOURNEE


nicole_503 répond Posté le 28-03-2014 à 07:58
moi je suis de la loire un village a 20 kms de Saint Etienne le soleil brille aujourd hu


dada répond Posté le 27-03-2014 à 15:25
coucou nanie allort moi je suis des vosges st dies tu conner lol :-q :-q ah marseille me fait pencer a plus belle la vie lol :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 27-03-2014 à 15:13
coucou les filles
après trois jours de maison pleines de vie de nos jeunes et notre petite fille elisa nous revoilà seul avec mon homme vivement demain je reprends avec les bébés

Bienvenue Catherine courage on est toute passée par là inscrite avant reprise ces jours cela prouve que qque part la MOTIVATION est LA serrons nous les coudes y as pas de raison qu on y arrive pas

FLORINE vu ta situation as -tu pensé à faire une demande de location d HLM j ai eu deux mamans qui pareil divorce etc et ont fait la demande n ont pas eu de suite mais l année suivante va voir une assistante sociale qui pourra te soutenir autant dans ta vie que tes problèmes de logement courage mes pensées povitives pour toi

Et les filles de quelle région etes-vous? Moi suis de MARSEILLE et vous ? Je ne suis pas chauvine j adore toutes les régions et pays (je suis une grande aventurière )
Un soleil splendide malgré un vent d est ce matin courses et cet après midi marche sur la corniche à plus de vos nouvelles COURAGE A TOUTES


dada répond Posté le 27-03-2014 à 14:00
coucou catherine je sais pas si sais a moi que tu parle ta pas mis de prenon lol oui je sais pas facile de si tenire mai va falloir quand meme pour la sante et aussi ma forme car dur dur pour se qui et de mon age si sais bien a moi que tu demande 51 ans lol aller a plus tard ou sons les autre fille *-:) *-:)


ctherine (PARIS, 75) répond Posté le 27-03-2014 à 10:31
Bon courage à toi, je suis dans la même situation, ayant été inscrite l'an dernier et n'ayant pas produit l'effort nécessaire faute de motivation, pour des problèmes personnels: boulot, relationnels, fatigue , stress, surmenage. Je suis à présent dans de meilleures conditions psychologiques et matérielles: nouvel emploi, projets. . . et surtout très motivée. Je te souhaite de résoudre tes difficultés afin de mieux tenir dans tes résolutions de retrouver la forme.

Après quelques jours, j'ai personnellement bien tenu, ne faisant pour l'instant pas d'excès alimentaires; ma balance semble me dire que je suis dans la bonne voie, (à confirmer en fin de semaine car je suis invitée au restau dimanche; je vais essayer de refuser avec diplomatie les boissons alcoolisées, peut-être un verre de vin quand même, et de ne pas manger de pain, difficile !).

(Je pense que tu es jeune car tu écris comme les jeunes, moi je suis une vieille,).


dada répond Posté le 27-03-2014 à 08:01
bonjour les fille oh le beaux soleil aussi nous mes frais ah moi aussi hier craquage jen et mard pas moyen de tenir lomtemp :-bd :-bd floreline a tu eu mon message prive jespere que tout se passe bien pour vous aller jai les loulou qui son deja la donc je repasse apres bizzzzzzzz les copine


nicole_503 répond Posté le 27-03-2014 à 07:46
COUCOU du soleil ce matin il me faut éliminé mes gourmandises d hier (un chou a la creme et petit gateau au chocolat ) donc jardinage moi je vie avec mon mari donc pas de solitude affective mais j habite une maison isolée je ne conduit pas et je m occupe de ma sœur qui a des gros problèmes de mémoire donc un stress toujours présent heusement je suis passionnée des jeux de lettres et de poterie, allez assez bavardé bonne journée


dada répond Posté le 26-03-2014 à 16:36
coucou les fille catherine sois la bien venue et oui en va y arrive il le faut :-q :-q donc motive en lache pas ok et surtout sois presente sur le forum tres important :-q :-q ma floreline ne tinquiet pas tu va y arrive sais sur bas toi en et toute avec toi les copine serve a sa et la tu vois tu peux conte sur moi si tu veux discute pas souci :-q :-q oui tu et de quel region :-q :-q :-q sais vrais des fois la solitude sa pese et en ause pas aller de lavant mes aller courage :-q :-q :-q donc pour moi journee rate je me reprend se soir si non cata :-bd :-bd aller a tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


floreline répond Posté le 26-03-2014 à 16:34
bonjour les filles :D

non, nicole aucune activité dans le village à part le club du 3ème âge ou je suis allée à reculons et parce qu'on m'a un peu forcé la main ( mon proprio) tous les 15 jours ils jouent à la belote et après 2 essaies à venir pas convaincu j'y vais : j'y ai pris plaisir : marrant : on s'appelle par nos prénoms le temps des parties et on se tutoie et aussitot finit on reprends le vouvoiement
je ne tiens pas à m'intègrer dans la commune qui est à 4 kms d'ici : j'ai pour projet de partir de cette maison qui est un gouffre au niveau de l'électricité : j'ai froid tout l'hiver et je paye des factures dépassent l'entendement !! comme mon proprio ne veut pas changer ses " grilles pains " tellement ils sont vieux !!j'ai fais tout l'hiver avec des températures de 14 à 15 maximum et en payant des factures de 138 e pour 57 m2 !!! - j'ai pris cette maison dans l'urgence pffff après 42 ans de mariage !!! on est jamais à l'abri : moi qui voyait ma vie toute traçée !!!!

d'un commun accord avec mes filles : c'est elles qui m'ont poussé car je ne l'aurais pas fait sinon : je chercher un logement plus près de l'une d'elle : je chercher dans la mème commune mais pas facile : et il a fallu que j'attende 3 ans et demi que le divorce soit enfin prononcé pour savoir ce que j'allais toucher comme pension compensatoire pour présenter mes ressources aux agences ! voilà qui est fait : donc, je cherche !!!

je crains " dame balance " samedi ayant fait un écart ce midi m'arrètant manger dans une " pate à pain " trop tard pour rentrer manger !!!

on verra !!

bonne fin de journée les filles !!! :-q :-q :-q :x :x :x



2901 - 2910 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen