Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
fabynette (00) répond Posté le 22-03-2014 à 20:24
ça y est, je suis revenue, mariage super réussi, je vais venir plus souvent, trop débordée en Normandie.
Bisous mes amies


nicole_503 répond Posté le 22-03-2014 à 08:45
_700 grs cette semaine je suis ravie mais j aurais aime arriver au kg car cette semaine je me suis bougé marche jardinage et corvée de bois car comme on dit avec le bois tu te chauffes 3 fois Pour le couper le ramasser et le fendre moi j ai juste tire les branches mais j etais creve allez les filles courage pour toi floreline bravo pour la voiture pour le psy moi je laisserai tombé si ca apporte aucune réponse a ton probleme pense a toi essai de voir du monde mais surtout devient egoiste a bientot


NANIE1951 (13) répond Posté le 21-03-2014 à 15:38
:( COUCOU LES FILLES
DADA JE L AI EU EN FIN QUE LE SOIR MERCI POUR REPONSE
OUI ASSISTANT MAT J EN AI PLUS QU UNE ET DEUX AUTRES PARTIES EN PLEIN MILIEU DONC CHOMAGE PARTIEL

LA J AI MA PETITE FILLE DE DEUX ANS QUI EST ARRIVEE POUR CINQ JOURS JE VAIS ME REGALER SIX MOIS SANS LUI FAIRE DES GATES JE VAIS ME RATTRAPER

FLORELINE TU VAS TU VAS PERDRE LA T ES HEUREUSE TA VOITURE ET AUTRE VIE POUR LE PSY PAS TELLEMENT POUR UN COP DE MA FILLE QUI L ETAIT DISAIT QU IL SE FAISAIT DU FRIC SUR LE DOS PRENDS TOI EN MAIN SEULE SI TU PEUX BIEN SUR COURAGE

PESEE CE MATIN CAR DEMAIN POURRAIS PAS STABLE DE STABLE MEME A JEUN ET SANS ALLER AU TOILETTE SUIS PAS DU MATIN HIHIHI MAIS LE PANTALON DESCEND C EST DEJA UNE CHOSE ET QUESTION CUISINE CELA VA PAS ETRE DU GATEAU JE FERAIS ATTENTION BONNE JOURNEE A TOUTE S


floreline répond Posté le 21-03-2014 à 09:58
bonjour les filles !! :

enfin revenue !!! :D :D :D

j'étais en panne d'ordi depuis lundi et j'étais dépendante de l'informaticien qui est venu le chercher et me le ramener - trop lourd pour moi !!!

et comme j'ai cru mourir d'ennuie, je suis allée faire les concessionnaires pour m'acheter une voiture : j'ai jeté mon dévolu hier sur une petite Clio : j'aurais l'argent de ma maison mi avril et ma voiture mi mai ! suis contente : pour la 1ère fois de ma vie une voiture neuve !!!

par contre, l'ennuie de ne pas avoir d'ordi . . .. . .. . .. . ...vous savez ce qu'est l'ennuie !!! j'ai bien peur que la pesée de demain ne soit pas tres positive !!! :-S :-S :-S

je dois partir chez mon psy : dois vous quitter : un psy qui me déprime car lorsque je lui demande ce qui cloche chez moi : que je n'arrive pas à maigrir il me répond que tout le monde ne peut pas être mince !!! quel c. . . si on suit un régime à la lettre surtout celui de J.M.C on devrait perdre !!!! c'est de ma volonté dont je parle : du moins de mon manque de volonté!! pourquoi à chaque instant je craque ? ? ?

allez j'y vais vais être en retard !!

bonne pesée les filles demain !!!

haut les coeurs !!! :-q :-q :-q :x :x :x


dada répond Posté le 20-03-2014 à 17:49
coucou les fille vous et ou allort plus personne :(( :((


dada répond Posté le 20-03-2014 à 10:06
oui jai eux ma video apelle les :-q :-q


dada répond Posté le 20-03-2014 à 10:06
coucou nani tu et assistante maternel aussi ou sais tes enfant lol ;) ;) sais vrais avec le temp chaud froid plein virus moi il sons tous malade les 4 donc pas facile oui je peux plus mon passe aller marche le matin sa fait du bien lol sa reveille lol aller courage tu va voir dame balance va decendre bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a tout a heure :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 20-03-2014 à 09:36
coucou les filles
ouah dada de la marche avant le boulot c est bien ce matin la petite alice est arrivée malade 38 5 fièvre vomissements n as pas mange ce matin on surveille donc pas de jardin et marche j irais ce soir après le boulot c est le printemps normal et puis cette semaine chaud au soleil froid à l ombre et puis virus qui se balade normal
Avez reçu la vidéo de ce jeudi moi rien ce matin si à midi j ai rien j appelerai pas d ecart je suis à la lettre et ce matin j ai voulu me peser avant djeuner STABLE D E P R I M A NT grrrrrrr a plus


dada répond Posté le 20-03-2014 à 08:56
nicole le jardinage sais du sport sais bien aller en se bouge :-q :-q


dada répond Posté le 20-03-2014 à 08:56
bonjour les fille mes non pas panique je sais mes sais plus fort que nous quand en craque en sens veux et apres voila mes sais repris depuis et sa va ;) ;) donc tous les jour 30 mn de marche le matin a jeun donc a 6H30 apres les loulou arrive donc je peux plus ;) mes sa fait du bien donc voila mes abdo jarret jai mal au dos allort jattend car jai rendez vous demaint matin chez osteophate en vera donc jespere que sa se passe bien pour vous toute aller les fille en se motive en et les meilleur mdr et oui :-q :-q



2921 - 2930 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen