Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada répond Posté le 13-03-2014 à 09:21
bonjour a vous toute commant aller vous se matin sa dort encore mdr donc pour moi sa va un peux mieux la fatigue que jai eux vene dune allergie au pollen et oui donc jai les yeux et le nez qui coule comme une chanate et oui sa me brule donc hier une journee un peux dur niveaux regime mes je me suis reprise et vous commant aller vous aller je repasse apres bizzzzzzzzzzzzzzz les copine


dada répond Posté le 12-03-2014 à 17:31
coucou les fille zaza oui encore des petit souci sais plus le morale sa va passe jetais contante de tavoir eux au tel se matin bizzzzzzzzzz floreline ah ah en sera 2 a couler mdr mdr moi non plus je sais pas nager lol aller je revient pour de bon ne tinquiet pas faut quant y arrive les copine le fons allort nous aussi :-q :-q nicole bien il faut arret les tentation sais vrais et voila moi avec les petit que je garde et oui je craque avec eux :(( :(( donc maintenent sais fini si non je vais jamais y arriver aller les copine a plus tard bizzzzzzzzzzzz en craque pas ok :(( :((


floreline répond Posté le 12-03-2014 à 09:21
bonjour les filles !! :D

nicole ça va aller mieux maintenant que les petits enfants sont partis , te reste jeudi et vendredi : ça " va l'faire " !!

zaza je comprends mieux cette perte de poids fulgurante ! j'ai essayé le régime à 900 cal : dur quand mème !!

pas de dada ce matin ! j'ai tendance à oublier que les gens travaillent et que c'est normal que nous ne soyons pas nombreuses dans la semaine . . .. . .. . .. . .

allez : je dois sortir : c'est bizarre : on en a marre de rester enfermé et lorsqu'il faut sortir : on en a pas envie !!! bah! c'est parce que c'est les assurances :pas motivant !! une sortie au resto par ex. ça le f'rait !!! lol

bonne journée à toutes !!! :-q :x :x :x


nicole_503 répond Posté le 12-03-2014 à 07:38
dernier jour ou je garde mes petits enfants fini les tentations ils vont partir avec les restes de gâteaux mais j ai été raisonnable plus que la semaine derniere allez courage avec nos douleurs et nos soucis


ZAZA_26240 répond Posté le 11-03-2014 à 20:57
bonsoir, à vous toutes
Pour repondre à floreline . La semaine passée j'ai fais le 900 kl bien suivie jusqu'à lundi matin moins 2,300 kg . Pour cette semaine je reprend le 1200 kl , et je suis comme toi je ne fais aucun sport car j'ai une hernie discale qui me fais enormement souffrir et je suis en arret depuis 2 mois . Dada je vois que tu as toujours tes petits soucies , qui n'est pas bon pour le morale et l'amaigrissement , sur ce je vous donne bien le bonsoir à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


floreline répond Posté le 11-03-2014 à 16:45
bonjour les filles !! :)

dada : y'a un problème : si le bateau coule. . .. . .. . .. . ..je ne sais pas nager !!! :D

nicole : tiens bon : moi aussi à cause de mon surpoids j'ai des problèmes aux genoux et je vais aller passer à la fin du mois des radios : je n'ai pas du tout mais pas du tout envie de me faire mettre des rotules " de remplacement " !!!!

espèrons, oui, que la balance penche du bon côté samedi sinon ça risque de nous décourager définitivement !!!

bonne soirée les filles !!! :x :x


nicole_503 répond Posté le 11-03-2014 à 09:52
coucou contente de retrouver tous le monde avec des hauts et des bas moi ce matin j ai marcher mais après 1km j ai la sciatique qui ma rappeler que les kilos sont dur a porter j ai du allege la marche mon mari est venue me récupere je vais allez voir ostéopathe cela fais 2 jours que je suis bien le programme pourvu que cela dure et que dame balance penche du bon coté samedi a bientôt et courage a toutes


dada répond Posté le 11-03-2014 à 09:01
coucou floreline ah oui en peux dire que lon et sur le meme bateau :-q :-q mdr mes avec nous 2 il va coule mdr :-q :-q aller en se reprend il le faut oui moi aussi je fait comme toi en peux faire nos repas nous meme mes faut prendre les quantite dite sais tout donc je vois pas pourquoi en maigrie pas aller en se jete a eau mdr a plus tard en lache pas ok


floreline répond Posté le 11-03-2014 à 08:50
bonjour les filles !! :D

contente de revoir du monde sur le forum !!

zaza comment tu fais pour perdre 2kgs300 en une semaine ?? tu suis le régime à combien de calories ? moi je suis à 1200 : étant handicapée et ne pouvant faire de sport je ne peux faire plus ni moins : le 900 cal on ne peut le faire que sur " jours !!

nanie : le fait de reprendre le boulot ( et de faire de la marche) va t'aider à perdre !!

bon, ben, dada on est à la traine !!! qu'est ce qui ne va pas chez nous ??

est ce que vous suivez le plan du régime à fond ? j'ai tendance moi à faire de l'aproximatif , c'est peut être ça ! pourtant je respecte les quantités et je ne pense pas que manger du poulet ou du lapin 2,3 jours de suite ( car je fais tout d'un coup, la flemme de me faire à manger tous les jours!!) change quoi que ce soit . . .? ? ??

c'est parfois bien décourageant : il faut vraiment s'accrocher pour ne pas baisser les bras !!!

seulement un petit kg seulement un petit de moins : juste pour nous encourager!!!!

bon courage les filles !! continuer comme ça !! dada courage : on est sur le mème bateau !!!! :-q :-q :x :x :x


dada répond Posté le 11-03-2014 à 08:06
bonjour les fille oh que sais dur de se lever :-bd :-bd lol et oui je suis fatigue a plus vouloir rien faire @-) que se passe til allort commant aller vous se matin la forme :-q :-q avec se beaux temp sa donne un peux energie :-q :-q donc se matin petit dejeuner prix et les enfant a 7 h jusqua 20 h sais lompt nanie moi je vais faire le 1200K je vais voir si je tient faut vraiment la balance bouge y en a mard ;) ;) aller a tout a heure je repasse bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q



2951 - 2960 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen