Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada répond Posté le 10-03-2014 à 20:12
coucou les fille me revoila escuser moi mes sais temp si beaucoup boulot et en plus invite et pas bien moralement donc dur dur mes sais repartie un peux plus calme mes je me reprend a zero car sais du ninporte quoi je vois ma zaza que tout va bien pour toi :-q tros cool :-q :-q et vous toute les fille commant aller vous je vois je suis pas la seul a avoir du mal aller en se remotive et en lache pas sais genial en et un bon groupe :-q :-q


NANIE1951 (, 13) répond Posté le 10-03-2014 à 16:26
bravo à celles qui ont perdu moi -100g toujours bon à prendre aujourd hui c est le grand jJ reprise boulot avec bébé ce matin parc avec le bébé aller retour 4km au soleil revu cops cela fait du bien repas 1400 j essaye mais je trouve qu il y a trop pour moi on verra samedi
bon je retourne au boulot bonne continuation à toutes


ZAZA_26240 répond Posté le 10-03-2014 à 09:33
bonjour à vous toutes et tous
la péssée pour moi c'est le lundi matin et non le samedi comme tous le monde
ce matin 93,400 kg donc une perte de ---------- 2,300 kg en une semaine meme en ayant eut deux repas YYYYEEEEESSS
Les deux repas que j'ai eut , le soir je n'ai rien mangée. Cette semaine je reprend le programme à 1200 kl :-* :-* :-* :-* :-*


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-03-2014 à 10:08

Bonjour à toutes ! :)

Et bonne journée à toutes les femmes !! :)

Petit passage par ici pour vous annoncer le lancement d'une nouvelle animation pour vous aider à trouver la MOTIVATION pour continuer votre démarche minceur en ce mois de mars à l'approche du Printemps ! :)

L'équipe d'animation vous invite à rejoindre la discussion du Forum "Défi du Printemps : Action ou Vérité" (catégorie du forum "Moral et Motivation") pour découvrir l'animation qui débutera dès lundi matin !

RDV par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

Au plaisir de vous y retrouver !

Excellent week-end, je vous le souhaite sous le soleil !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


floreline répond Posté le 08-03-2014 à 08:33
bonjour les filles !! :D

bienvenue au club nicole !! dire qu'on peut gacher en une journée les efforts d'une semaine !! moi non plus - rien perdu MAIS rien repris : donc voyons le côté positif des choses !!! :-S

j'espère que pour les autres ce sera mieux !! ça fait un moment qu'on ne voit plus dada ??

courage les filles !!*

bonne pesée et bonne journée !!!! :-q :-q :-q :x :x :x


nicole_503 répond Posté le 08-03-2014 à 08:26
Une semaine de perdu la balance fais la gueule et reste au meme point mais je suis contente vue ma semaine allez bravo a celle qui on maintenu le cap


nicole_503 répond Posté le 07-03-2014 à 08:38
je suis pas contente de moi j ai fais une semaine de m importe quoi gare demain le résultat aujourd hui je vais essayer de faire un peu de moins mais le régime a 900 calories me semble creve la faim mais la maison est vide mes petits enfants sont repartis et dimanche ceux de ma fille arrivent donc j ai 3 jours pour réparer les dégâts bravo a toutes vous etes super motivées et moi je traine la savate a bientot


floreline répond Posté le 07-03-2014 à 08:22
bonjour les filles !! :D

zaza bravo pour ta perte de poids !! :-q mais tu triche : la pesée. . . c'est samedi matin !!! :P

hier je suis allée au club de cartes : ( c'est tous les 15 jrs) et une nana fêtait son anniversaire : elle a rien trouvé de mieux que de mettre des assièttes en carton avec des chocolat dedans - j'ai fait que de piocher dedans !!! c'est tellement tentant !! et ensuite il y avait la grosse part de tarte : une tarte maison ça ne fait pas de mal mais là une part énormeeeee de tarte industrielle ça fait mal !!! et je ne mange pas de sucres à la maison, alors, là ça me paraissait écoeurant !!. . ..et oui : j'avoue : moi aussi je suis montée sur la balance ce matin : je crois que je n'aurais rien perdu demain :((

c'est un peu fatiguant les gens qui sous pretexte qu'ils s'acceptent comme ils sont ( oui, elle est en surpoid elle aussi , mais ça la dérange pas ) ne peuvent pas comprendre les gens qui sont au régime !!! " on a qu'une vie " ben, oui : mais moi elle ne me convient pas cette vie avec ces kgs en trop >:)

bonne journée à toutes : on verra le verdic demain !!!! :-q :-q :-q :x :x :x


ZAZA_26240 répond Posté le 06-03-2014 à 09:53
BONJOUR
dada, floreline nicole annie morreto
J'espère que tous ce petit monde se porte bien , malgrès les débordement qu'ils nous arrivent de faire .Mais ont est humain et les dérrapage sont si vite arrivés. Ont à plus vite fais de prendre du poids que d'en perdrent . Moi cette semaine je me suis mis au régime 900 kl et suivie à la lettre ça paye ---------- 1,600 kg en 4 jours donc je fais de nouveaux 94,100 kg YESSSSSSS
Il faut que je continue comme cela .Par contre je suis invité samedi midi et dimanche midi, j'espère que je saurais me controler, car souvent c'est là que je tombe dans les exés comme une conne AAAAAA++++++++++ :-* :-* :-* :-*


floreline répond Posté le 06-03-2014 à 07:46
bonjour les filles!! :D

je vois que VRAIMENT on est toutes dans la mème galère !!! la gourmandise nous rattrape. . .. . .. . .. . ...il nous faut tenir coute que coute !!

zaza : je vois qu'on en est au mème point toutes les deux : on va se serrer les coudes !!! tu vas voir : on les aura ces fichus kgs !! effectivement si on pouvait avoir perdu un peu samedi ça nous encouragerait !!

courage à to :-q :-q :-q :x :x :x utes !!!



2961 - 2970 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen