Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 26-03-2014 à 15:25
:^> la solitude je connais j y baigne depuis mon retour de l etranger et en plus malvoyante pas le droit de conduire ici marseille on nous fuit j avais fait des connaissances à la session de 2008 on avait fait un repas ensemble à bandol mais hélas comme dhab des groupes ce sont formés et moi j etais le pilier et ont fait des histoires à une dame de mon age qui était seule et la méchanceté je ne l accepte pas donc je suis repartie dans la solitude en semaine pas grave j ai les bébés mais le wkend seule ainsi va la vie bon bébés pleurent je retourne au boulot
ps ce matin une heure trente marche active avec poussette


nicole_503 répond Posté le 26-03-2014 à 07:56
Floreline tu es de quelle région? il est vrais que la solitude doit etre très dure mais peut etre que dans ton village de 150 habitants il y a une vie associative ou tu pourra faire des connaissances enrichissantes essai de voir a la mairie se qui te propose il y a surement des villages alentours qui on des programmes moi dans mon village un peu plus grand nous avons un cours de poterie un club de marche une école de musique et des petites asso qui demande que des bénévoles nous avons aussi un club du 3eme age mais je pense que cela est ton cas allez courage tu vas te faire des connaissances et peut etre des amis


ctherine (PARIS, 75) répond Posté le 26-03-2014 à 01:56
Bonjour Dada,

Moi-aussi je me réinscris, n'ayant fait aucun effort l'an dernier. Je suis nettement plus motivée et je t'encourage à retrouver la ligne que tu espères le plus rapidemment possible. ;Bon courage.
catherine


floreline répond Posté le 25-03-2014 à 20:12
bonsoir les filles !! :D

on est pas encore prète à aller témoigner sur le blog de J.M.C !!!

tu sais Dada, c'est vrai que vous avez raison : le psy. . .. . .. . ...je ne peux pas faire sans : mon poids est d'origine psychologique. . .. . .. . .. . .. . ..et le fait que je prends des anti-dépresseurs, anti-anxiolitiques et somnifères depuis plus de 20 ans . . .. . .. . .. . .je vais avoir du mal à m'en passer !! j'ai commencer à réduire un peu comme mes soucis diminues. . .. . .face à un divorce qui n'en finissait plus et la vente de MA MAISON ..ma maison !!!. . .. . .. . .. . ..j'ai repris 25 kgs !!!

puisque c'est d'origine psycholgique le psy devrait pouvoir m'aider : mais je ne crois plus en lui !! il va falloir que je me débrouille seule . . .. . .. . .. . .avec votre aide et mes copines de mon forum - qui m'ont tant soutenu !!

car partir à toute vitesse : j'ai tout perdu et mes amies je m'appercois : loin des yeux loin du coeur : à part 2 qui viennent me voir 1 à 2 fois dans l'année j'ai TOUT PERDU !!!! 2,3 qui me téléphonent de temps en temps : mais elles travaillent je n'ose les déranger après une journée de travail. . .. . .. . .. . ...et maintenant que je suis une femme seule : on en m'invite plus ! et oui, on invite des couples mais pas des femmes seules !!!

je suis partie loin, mais je pouvais me raprocher de l'une de mes filles : je la vois tous les samedi matin ou après midi, mais ça ne suffit pas à combler la solitude !!. . .. . .. . ...et me suis rapprocher de mon autre fille avec 1h30 de route de moins. . .mème si je ne la vois que tous les 3 mois !

donc, pas facile tout de mème d'arrèter mes médicaments : je fractionne tout doucement mais je ne sais pas si je pourrais m'en passer un jour ??

et j'ai trouvé dans l'urgence un petite maison tres froide qui est un gouffre d'élect..dans un petit village de 150 habitants ! pas de voisins : pas facile faire des connaissances !!

plus de caractères !

bonne nuit les filles !!! à bientot !! :-q :x :x :x


dada répond Posté le 25-03-2014 à 17:44
coucou les fille nicole super ta marche de 2 H continue sa fait mal au jambe mes sais bon pour nous moi jai du mal a marche car les enfant je garde parte tard a 20 H sonc apres plus envie zut sa me ferais du bien en plus sais un peux sa que je maigri pas non plus aller les fille et vous votre journee sais bien passer je vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzz :-q


nicole_503 répond Posté le 25-03-2014 à 10:08
COUCOU j'ai marcher 2h ce matin temps frais mais agréable j ai un peu mal aux jambes je ne suis pas trop contente de moi
dimanche couscous j ai, été raisonnable juste une assiette mais hier au lieu de manger léger j' ai fais un repas fromage aussi il va falloir mettre les bouchées double façon de parler. . .. . .. . . demain journée difficile aussi des cousines que je n est pas vue depuis 20 ans viennent me rendre visite je ne peu pas les recevoir sans gâteaux et boissons je sens une semaine perturbée
mais il faut vivre aussi a bientôt et soyez sages pas comme moi


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 25-03-2014 à 03:17
<<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>>
<<>> une séance avec Jean-Michel Cohen à gagner !<<>>

Bonjour,

Jean-Michel Cohen vous propose de témoigner à propos du programme Savoir Maigrir. La personne séléctionnée pourra participer gratuitement à une séance avec Jean-Michel Cohen à son cabinet.

Pour en savoir plus, rendez vous sur le blog de Jean-Michel. Voici le lien :

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/coachblog/blog?blogid=107847

<<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>> APPEL A TEMOIN <<>>


dada répond Posté le 24-03-2014 à 07:49
bonjour les fille allort floreline super pour ta voiture tout va bien et pour le spy je suis ok avec les autre fille il sers a rien si tu te sens pas mieux prend toi en main moi aussi il y a 1 ans en mavais donner un anti depreseur pendant 6 mois et jetais pas bien au niveaux sante toujour pas bien donc je suis aller voir mon medecin et je lui et dit jarret tout car je grossi avec sa et oui jai pris 8 kg en 6 mois donc je les diminuer tout doucement et voila tout sais bien passer je suis mieux si en veux en peux mes narret pas toute seul sais pas sa je veux dire sais pour te dire que ton traitement sais sa qui tempeche de maigrire aller lache pas en et toute avec toi :-q :-q nanie bien ta perte continue sa va vite dessendre tu va voir :-q donc pour moi perdue 800g toujour sa aller en lache pas les fille en saccroche je suis plus que motive jai vue ma fille qui se marie en juillier et en a parler du mariage allort jai pencer a la robe qui poure me plaire mes faut pas je reste comme je suis aller zou en commence une autre semaine les fille :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 23-03-2014 à 13:18
X( par de perte ils s accrochent les cocos et pourtant je bouge je suis les plans de bonne humeur ral le bol
bravo à toutes celles qui ont perdu bon dimanche


floreline répond Posté le 23-03-2014 à 08:52
coucou les filles !! :D

contente de te retrouver sur ce forum aussi fabynette !!!! 2 occasions de pouvoir se parler!!!

nicole ta fille a bien raison : les psy se font de l"'argent sur notre dos : je confirme : 1 h de route aller-retour pour me recevoir 1/4 d'heure et dans ce laps de temps a prit un coup de tél !! de qui se moque t'on là ?? malheureusement j'ai besoin de lui pour mon ordonnance !

c'est certain que les anti-dépresseurs, anti-anxiolitiques et somnifères font un bon mélange pour empécher de maigrir !!

cette semaine: rien de perdu ! pas étonnant sans ordi et si seule dans cette maison !!!

j'ai vu que par rapport à ma dernière inscription, je faisais 92 kgs. . .là : 95,700. . .. . .. . ..c'est décourageant certe, mais je me dis qu'après tout ce que j'ai traverser ces derniers mois : si je n'avais pas suivit le programme je serais peut être au dessus des 100 kgs !!!

mes problèmes sont enfin terminés et l'achat de ma voiture m'a boosté, mème si je ne l'ai qu'en mai !!

mon moral est bien plus positif et j'ai grand espoir que ça descende cette semaine !!

nicole bravo pour ta perte !! vaux mieux ça que rien !!!! et les autres ? ? ? tout le monde s'est dégonflé pour la pesée ??
alors, les filles ? ? ?

bon dimanche à toutes !!! :-q :-q :x :x :x



2911 - 2920 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen