Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 17-03-2014 à 08:10

bonjour les filles !! :D

un simple petit bonjour ! je verrais samedi prochain pour ma pesée ! je n'ai ABSOLUMENT pas envie de voir remonter ma courbe !!!

bravo les filles : continuer comme ça. . .. . .. . ...sauf dada : on est vraiment dans la mème galère toutes les deux !!! oui, je focalise complètement la dessus : est ce le frein ? en 2012, j'avais perdu 12 kgs tres rapidement, je sais que les kgs repris sont dur à reperdre mais quand meme !!!!pfffffffffff c'est décourageant !! pourtant c'est vraiment le seul régime en qui j'ai confiance !!

allons : commençons la semaine avec optimisme !!!

bonne semaine les filles !!! :-q :-q :-q :x :x :x



NANIE1951 (13) répond Posté le 15-03-2014 à 14:41
:^> verdict STABLE je le savais avant je mangeais moins là jmc a dit de rester à 1400k pour ne pas retomber dans mon anémie donc suivons les conseils
MAIS j ai perdu en CM héhéh pas de bcp 1 cm et ce matin un pantalon de rando a fermé
Ce matin rando dans les calanques avec mon homme on a grimpé sur 8km et en marche active du 6km à l heure un régal soleil et petite tramontagne on a tombé la veste
NICOLE BRAVO t es sur la lancée
FLORELINE on attend le verdic de lundi je pense que tu vas perdre bien entourée et d agréables moments avec ta peitite fille profites en
DADA alors ton verdic ?
Bonne journée et bonne continuation


floreline répond Posté le 15-03-2014 à 08:33
bonjour les filles !! :D

j'ai décidé de ne pas me peser ce matin : j'attends lundi : je passe ma journée et ma nuit chez ma fille et elle a tendance à me faire " régime " alors je vais voir !!! je suis contente je vais aller voir le 1er carnaval de ma petite fille et ce soir comme ses parents sortent je la garde pour la nuit ! ça va y aller l'appareil photo !!!

nanie quelle chance de pouvoir se promener comme ça au bord de la mer et avec ce soleil : mais en plus tu es gatée : je viens de voir que tu es de Marseille ( ou les alentours) . . .. . .. . .. . ..et bravo pour tes résultats d'analyses : c'est du je suppose au régime de J.M.C ?


dommage, ils annoncent un reffroidissement aujourd'hui : pourvu qu'il ne pleuvent pas pour le carnaval de ma petite file. . .moi j'habite le Loir et Cher !!!

allez les filles : bonne pesée ! promis je met les résultats lundi !!

bon W.K. :-q :-q :-q :x :x :x



nicole_503 répond Posté le 15-03-2014 à 08:19
YOUPI -1.400 kg je suis super contente mes efforts on payées mais je pense que plus on pense régime moins cela marche les premieres semaines je pensais qu a çà et resultat Zero cette semaine j ai fais le programme tranquille et le résultat est bon tu sais Floreline que le mental fais beaucoup ni pense plus suit ton programme et un jour ou l autre ton organisme réagira et tu maigriras allez courage


NANIE1951 (13) répond Posté le 14-03-2014 à 22:35
une journée fantastique avec les bébés avec cop qui est nounou on a marché puis reotur plage on était deux ausoleil bras nus les enfants ont joué à jeter et chercher des cailloux on est rentré à midi repas super puis la petite dodo terminé plutot j ai vu mon médecin mes analyses sont bonnes plus de cholesterol plus d anémie et mon dosage de la thyroide est bon que demander de plus AH Si demain la balance bien suivi bien bouger DONC VERDIC
FLORELINE pas de parte en poids mais as tu pris tes mensurations car je stagnais en 2008 en poids je perdais en cm bon courage passée une bonne nuit et àdvienne qui pourra bises


dada répond Posté le 14-03-2014 à 21:00
coucou les fille allort nicole sa sais vrais la terre et basse mdr mes sa fait du bien de faire le netoyage et prendre le soleil aller courage a demaint la peser ma floreline allort oui en se resenble mdr mes va falloir que lon sache se que lon veux maigrir ou grossir ecoute je me pause la question plus je me dit je dois perde plus je prend moi non plus je conprend plus se qui se passe mes la je vient de me reposer la question pourquoi je veux perdre et bun moi pour ma sante et etre belle car je me sens moche et grosse donc tout sa et de ma faute donc faut vraiment que je me reprene jai tout noter sur une feulle et la un clic ma fait dant ma tete aller floreline si les copine y arrive nous aussi ok en va se motive a bloc bizzzzzzzzzzzzz mes pour demaint je me pese pas jai fait que de craque :-bd :-bd


floreline répond Posté le 14-03-2014 à 09:05
bonjour les filles !!

et bien dada : on se ressemble vraiment !!! je me suis pesée ce matin (oui, je sais c'est que le samedi!!) et j'ai pris du poids : sans explications : je n'ai pas fait de crises de boulimie cette semaine ?? je suis découragée !!!pourquoi les filles de mon forum y arrive et pas moi ?? qu'est ce qui cloche ?? @-)

bon, je dois partir : vendredi : matinée psy; ou j'ai l'impression de perdre mon temps ! les diététiciennes de J.M.C me disent que c'est d'ordre psychologique mon poids le psy m'a dit l'autre jour que si y'avait une recette miracle pour être tous mince ça se saurait !! bien encourageant le mec !!! mais MOI je suis un régime ?? alors ?? qu'est ce qui ne va pas chez moi ?? :((

bonne balade les filles : profitez en bien pendant que le temps est encore au beau temps !!

à demain pour le " verdict " !! bonne pesée les filles !!! :-q :-q :-q :x :x :x


nicole_503 répond Posté le 13-03-2014 à 20:33
bonne journée ensoleillée nous profitons au maximun du jardin mais la terre est basse les genoux craquent mais les semis sortes bien encore une journée a tenir avant la pesée il me tarde bonne nuit a toutes


dada répond Posté le 13-03-2014 à 20:20
bonsoir les les super la promenade nanie sur le bord de mer sa me plaire mes jaime pas quand y a du monde lol et oui je me sens pas a laise des qui a plein monde @-) @-) il faut en profite du soleil sa fait du bien moi jai fait 2 magasin car aujourdhui que 1 enfant a garder sa repose un peux lol :-q :-q donc demaint et une autre journe pour moi aujourdhui cata jai fait que de craque je sais pas se qui se passe je suis decus il faut je me reprene aller les fille en craque pas et je vous dit a demaint ou plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q zz :-q :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 13-03-2014 à 09:42
coucou les filles enfin une premiière nuit depuis des siecles que j ai dormi une seule traite levée 7h il fait beau avec bébé alice on va marcher sur le bord de mer une balade de trois km pour y aller et un pique nique il fait un beau soleil la quiche loraine de jmc cuit je l ai fait avec les reste de placard et frigo avec poireaux thon vapeu au cumin avec une pomme
soignez vous les filles on part bises ensoleillees



2941 - 2950 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen