Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 05-03-2014 à 14:25
coucou les filles courage moi pas mieux en sortant du labo d analyse me suis baladee dans mon quartier d a coté du mien là une nouvelle boulangerie patisserie et là des éclairs à toute les sauces j en ai acheté un au café pour mon homme un GRAND arrivée maison infusion zen et là on a fait moitié tous deux le soir léger léger . MAIS TROP BON UN AN SANS EN MANGER lendemain rdv pour la thyroide il me pèse habittée voulait pas et là RIEN COMPRIS - 400g Comme quoi se faire plaisir et faire l omelette rattrape et bouger ALLEZ ON SE SERRE LES COUDES LES FILLES là je pars en rando et demain prise de sang pour peut etre changement de mon dosage bon après midi bises ensoleillée


dada répond Posté le 05-03-2014 à 09:01
coucou les fille me voila lol jetais partie chez ma fille depuis samedi matin car jai 1 semaine de vacance :-q :-q sa fait du bien je repasse tout a heure :-q :-q


floreline répond Posté le 05-03-2014 à 08:09
bonjour les filles !! :D

alors, ne culpabilise pas Nicole : je suis allée acheter mon pain hier. . .. et j'ai acheté des bugnes moi aussi !! et ce matin, je pleure sur la balance !!!

courage, tu n'es pas seule " dans cette galère " je ne sais pas ce qui arrive à Dada : d'habitude elle est là parfois mème 2 fois par jour ?? j'espère que tout va bien ??

aller Moretto, Nicole, annie - je ne vois que vous sur cette page ! courage on va y arriver : sur mon forum les filles perdent : pourquoi MOI je n'y arriverais pas ? ? ?pourquoi n'y arriveriez vous pas ??

bonne journée à toutes !! :-q :-q :x :x :x


nicole_503 répond Posté le 05-03-2014 à 07:26
une journée de m importe quoi hier c etais mardi gras avec les petits j ai fais des bugnes (petits beignets bien gras et sucrés) et j en ai manger pas mal le soir jai juste manger une tranche de jambon et de l ananas mais ce matin je me deteste et en plus je suis seule sur le forum ou etes vous?


nicole_503 répond Posté le 03-03-2014 à 10:38
Je rentre de marcher dure je suis crever car chez nous aussi beaucoup de grimpettes et des descentes qui font mal aux genoux mais nous avions beau temps bien que frais j ai une des mes petites filles avec nous je me régale se soir sa sœur et son frère arrivent j ai prevu des légumes cuit je me suis fait un plaisir se matin un pain au chocolat j en avais tellement envie que rien ne pouvais me détourner allez je l ai manger n en parlons plus; bravo a toutes celle qui sont raisonnable a bientot


nicole_503 répond Posté le 03-03-2014 à 10:38
Je rentre de marcher dure je suis crever car chez nous aussi beaucoup de grimpettes et des descentes qui font mal aux genoux mais nous avions beau temps bien que frais j ai une des mes petites filles avec nous je me régale se soir sa sœur et son frère arrivent j ai prevu des légumes cuit je me suis fait un plaisir se matin un pain au chocolat j en avais tellement envie que rien ne pouvais me détourner allez je l ai manger n en parlons plus; bravo a toutes celle qui sont raisonnable a bientot


ZAZA_26240 répond Posté le 03-03-2014 à 10:27
Ecrivez ici vos commentaires. :-* Bonjour à vous toutes et tous
Floreline, je suis bien comme toi . J'ai 59 ans et je pese 95,700 kg pour 1,66 m , la semaine passée j'en fessais 400 grammes de moins , et pourtant j'ai quand meme fais attention , mais peut etre pas assez donc cette semaine je vais faire le regime à 900 kl , là peut-être que je perdrais un peu . samedi dernier j'ai fais comme Nicole je suis allez chez le coiffeur pour changer de loock , et cette semaine il faut vraiment que je perdre du poids. Dada et toi, comment que tu vas bien j'espère :-* .
Dire qu'il y à un ans de ça je fessais 12 kg de moins et en un ans ja'i repris régulièrement un kg par mois et me revoilà avec mes kilos en plus, au lieu de les avoir perdue. AAAAAAA ++++++++++ :-* :-* :-*


floreline répond Posté le 02-03-2014 à 09:29
bonjour les filles :D

je souhaite une bonne fête aux mamies si y'en a parmis vous !! c'est mon cas : d'ailleurs je me le suis pris dans les dents : que ça ne valait pas le coup d'être au régime à mon âge : c'était trop dur à perdre !!! et bien JE VEUX y arriver pour leur montrer ce dont je suis capable !! plein de nana de mon ancien forum y sont arrivée pourquoi pas moi ??

je vois qu'on est à peu près au mème poids toutes ?? je faisais 74 kgs en février 2011 et me voilà avec mes 95,00 ( je n'ai pas dit 96 non, non !!!) - je les ai pris par crises de boulimie de me retrouver seule après 40 ans de mariage : je vais bien arrivée à les reperdre : en 2012 ; j'avais perdu 12 kgs en 6 mois mais les soucis créer par ce fichu divorce m'a fait replongé . . ..y'a pas de raison que je n'y arrive pas une seconde fois malgrès que les kgs perdus et repris sont difficile à reperdre . . .. . .. . .. . .

il faut garder espoir !! Nicole : - 500 grs c'est toujours mieux que rien !!! restes forte pour cette semaine, pas facile avec les enfants et petits enfants à garder ! ça a tout plein de gateaux ça qui sont bien tentant !! grrrr :-S

bonne journée à toutes!!!! :-q :-q :-q :x :x :x



ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 01-03-2014 à 13:07
:( bon ben la balance a parlé il faut que je reprenne au début donc lundi je merinscris 74,400 j ai repris 5kg très vite merci hypothroide merci boulot et là mon frère plus jeune avc bonjours les dégâts et comme dit mon doct avant j étais à 86 kg cet après midi rando calanques à plus courage


nicole_503 répond Posté le 01-03-2014 à 08:40
Grrr -500 grs pas de quoi pavoiser je suis déçue car j ai été très sage cette semaine le moral est en berne et je pense que je vais avoir du mal tenir cette semaine surtout que c est les vacances et mes petits enfants sont a la maison a bientot



2971 - 2980 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen