Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline répond Posté le 26-02-2014 à 08:04
bonjour les filles !! :D

je vois que vous marcher beaucoup, toutes !!! celà doit vous aider dans votre perte de poids ! moi, au delà de 200 à 300 m je ne peux plus étant handicapée et ma prise de poids ne m'aide pas à faire plus!!

il est vraiment indspensable pour ma santé de perdre !!! mais entre s'y mettre et gagner le challenge ? ? ?? :^>

je ne perd pas espoir !! on est là pour s'entraider !!! je compte sur vous !!!

bonne journée les filles !!! :x :x :x


dada répond Posté le 26-02-2014 à 07:15
bonjour les fille je pouver plus me conecter un probleme avec internet zut ah je vois qui en a beaucoup qui marche sa fait du bien moi je prend rien du tout joublie tout temp lol moi aussi sa grimpe dant les vosges sa fait mal au pate mdr :-q :-q :-q il va falloir je prene quelque chose avec moi aussi floreline super si sa ta fait du bien detre avec tes fille moi aussi jaime etre avec mes enfant mes je peux pas avec tous sa me manque :(( :(( aller je repasse tout a heure bizzzzzzzzzzzzzzzzzz les copine


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-02-2014 à 22:00
nicole 503 oui moi aussi je prends casse croute mais là le temps n 'était pas au beau fixe pour dejeuner dehors vent dest nuage moi quand je marche plus de deux heures et repas matin petit dejéeuner copieux et à une heure on prend pain complet que je fais salade de mache cebette ail coriandre frais sardines citron sans mg un fruit et si coup de pompe on a toujours des fruits secs et orange ou pamplemousse de l eau on met pour la parfumer soit de l anis etoilé ou infusion de cinorhodont sans sucre demain on y retourne bonne soirée bises


nicole_503 répond Posté le 25-02-2014 à 10:38
Annie quand je part marcher je me fais un gros pain avec 1 pain pita a l interieur je met salade tomate thon carottes rapeéq assaisonne avec un peu de sauce allégee car je n aime pas la sauce JMC j ai aussi dans mon sac 1banane et un autre fruit j ai aussi quelques fruits secs et 2 sucres au cas ou une grande bouteille d eau je me mange peu etre pas tout mais je prévois pour les coups de pompe moi se matin j ai marcher 2h 30 j avais une banane que j avais garder de mon petit dejeuner pour linscription j ai paye par carte et a ma 1ere inscription je n est eu aucun problèmes bonne journée et surtout ne pas craquer


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-02-2014 à 10:23
coucou les filles une question quand vous vous êtes inscrites ou réinscrites vous avez payé par carte bleue ou chèque parce en 2008 y avait des problèmes moi j avais pris pour six mois d autres moins et ils ont retiré après avoir arrête merci davance pour votre réponse
Hier grosse rando dans les calanques de Marseille marche active de la grimpette et la descente et aujourd hui cervicale et genoux douleurs
à midi on finit le couscous façon jmc puis on repart marcher que mangez vous cette journée bises à toutes


floreline répond Posté le 25-02-2014 à 08:33
bonjour les filles !! :D

et bien alors ?? je me sens un peu seule les filles !!!!! ou ètes vous ? ? ??

bonne journée à toutes !! :x :x :x


floreline répond Posté le 24-02-2014 à 08:37

bonjour à toutes !!

déjà au " taquet " Nicole !!!

ce dimanche m'a fait le plus grand bien avec mes 2 filles et petites filles : ça m'a requinquer et j'espère va me booster pour repartir d'un bon pied cette semaine !!! elles m'ont emmener dans un parc : j'en ai bavé pour marcher avec mon poids : mes pieds sont fragilisés par plusieurs opérations et ne peuvent supporter ce poids: tres bonne raison de perdre : indispensable mème !!!

allez ! on y va les filles !!! on se motive toutes !!! :-q :-q :-q :x :x :x



nicole_503 répond Posté le 24-02-2014 à 07:48
voila une nouvelle semaine qui commence tout en douceur hier journée jardinage la terre est basse aujourd hui journée détente je prend des cours de poterie et demain matin 2H de marche rapide je pense contenter dame balance bonne journée a toutes


dada répond Posté le 23-02-2014 à 20:07
bonjour les fille ah des nouvelle soyer les bien venue ah non tu na pas jete ton argent par les fenetre moi aussi je me disais sa mes je suis bien contante detre la avec mes amie qui sons super comme en dit sais virtuel mes genial en va se motiver en va y arriver :-q :-q annie super tout se sport que tu fait :-q continue :-q ah floreline super la forme et la super :-q :-q joanna aller tient bon en va y arrive sais tres inportant de venir le plus souvent sur le forum car sais la cle pour reusir allort en lache pas les fille et demaint une nouvelle semaine lol moi se jour jai fait repas leger et marche dant les bois 2 h sa fait du bien aller bizzzzzzzzzzzzzzzz les copine et je vous dit a plus tard ou demaint :-q :-q


floreline répond Posté le 23-02-2014 à 08:10
bonjour les filles !!

non, non, joanna : tu n'as pas jeté ton argent par la fenêtre : moi j'ai rerpis tous mes kilos perdu mais par dépression, rien à voir avec le régime de J.M.C : trop de problème perso sont venus me " bouffer " la vie et j'ai tout rerpis : mais ne baisse pas les bras dès maitenant : il faut le temps ! je peux t'assurer que les filles avec qui j'avais suivi le régime en 2012 n'ont pas repris - ) part une et parce qu'elle avait des problèmes de santé : 2 " raté " sur tout un groupe !! alors, pourquoi pas nous ? tu vois nous ne sommes pas nombreuses sur ce forum ça veut bien dire que ce régime est une réussite. . .. . .. . ...si on est bien dans sa tête, dasn son corps et pas trop de crise de boulimie - qui ne sont pas le fait de ne pas manger assez mais lié à des problèmes perso !. . .. . .. . .. . ..je suis convaincue que j'y arriverais malgrès mes dérapages : ce sera plus long que pour d'autre !!

nicole : bravo pour tes 3 kgs de perdu !ça m'encourage car tu parles de ton age et je le disais qu'avec mes 61 ans ça allait être plus dur ça fait du bien : on se dit qu'on va y arriver !!!

allez : je donne des nouvelles aux copines : je vais voir mes é filles et 2 petite filles : c'est si rare qu'elles soient réunies : que du bonheur aujourd'hui !!!

tenez bon, les filles et serrons nous les coudes pour ne pas flancher : ON LES AURA CES KGS !!!!!!!!!!!!!!!!

bon dimanche à toutes !! :-q :-q :x :x



2991 - 3000 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen