Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
nicole_503 répond Posté le 20-03-2014 à 08:44
COUCOU les filles hier grosses journée mon mari a taillé la haie de thyas donc j ai du ramasser les branches aussi le soir une soupe une tranche de jambon et au lit finalement une grosse fatigue empeche les écarts ( je plaisante) aujourd hui journée manifique terrasse au soleil je vais faire un tajine aux courgettes tous simple dans une cocotte 1/2 litre d eau aromatisé coriande cumin gingembre sel poivre piment espelette ajouter morceaux de poulet sans la peau les courgettes lavées mais non eplucher en troçons un jus de citron et les zestes faire cuire 20minutes et servir avec du couscous tipiak au epices un régal sans matiere grasse bonne journée a toutes


NANIE1951 (13) répond Posté le 19-03-2014 à 09:07
bonjour les filles
MARIE974 si des fois à ta question donc pendant deux jours je fais 900k et je reprends mon plan de 1400 et n oublie pas les galettes de rattrapage cela également

je suis bien le plan de cette semaine bien que je trouve copieux mais comme dit jmc manger peu ne fait pas maigrir et cette fois ci je reste à son plan et ne fait plus trop peu calorique affaire à suivre je vous laisse on part marcher sur la corniche avec les bébés il fait beau on en profite bises bonne journée


marie_974 répond Posté le 18-03-2014 à 22:16
bonjour les filles, ça nous arrive à toutes de nos lâcher sur la nourriture en un week-end. mais le lendemain il faut faire une mini diète et de reprendre son programme et le tour est joué, les kilos surperflus s'envolent. PAS DE PANIQUE!!!!


dada répond Posté le 18-03-2014 à 20:19
coucou les fille ah la la floreline tu et comme moi je suis pareille pas moyen je sais pas non plus se qui se passe :-bd :-bd :-bd aller en se reprend faut pas lacher comme tu dit les autre personne y arrive donc pourquoi pas nous ;) ;) nicole sa doit pas etre mauve ta recette de dessert lol hum :-q :-q ma zaza oui sais vrais en et humaine mes faut pas en profite comme je fait je conprend plus rien je vais jamais avoir perdue pour le mariage de ma fille meme sa me motive pas allort que se passe til aller il faut se reprendre quand meme pour moi se matin a 6 h jai etais marche 30 mn et fait 50 abdo et marche cet apres midi donc jai bouger quand meme bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les copine a plus tard ou demaint :-q :-q


ZAZA_26240 répond Posté le 18-03-2014 à 10:01
:-* Bonjour les filles
Floreline, ne te culpabilise pas . Ont est toutes avec toi , car ont est humaines et tu le sais que de temps en temps ont craquent, surtout pour le sucré, en tout cas c'est le mien . Allez bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-*


nicole_503 répond Posté le 18-03-2014 à 08:47
allez Floreline pas de panique tu a craque ce n est pas le fin de monde cela arrive au plus motivé on est priver de sucre alors quand on tombe dedans c est le cata moi je me fais des petits dessert que je ne compte pas dans les calories de la journée le soir je ne mange pas mon fruit mais je prépare un blanc d œuf en neige avec edulclorant et a la pub de la tété je le met sur une compote et le passe au four très volumineux cela me calle . forcement nous allons y arrivées


floreline répond Posté le 18-03-2014 à 08:30
bonjour les filles !!

et oui ! de nouveau : craquage de nouveau hier soir : j'avais bien diné. . .. . .. . .. . ...et après j'ai eu envie d'un grand bol de lait avec 2 tranches de pain grillé avec sdu beurre et du miel. . .qui s'est terminé avec '4 tranches !!! :-S :-S :-S

mas vais je y arriver ?? pourquoi les autres y arrive et pas moi ??

qu'est ce qui cloche ??

pfffff bien découragée ce matin !!!! :(( :(( :((

bonne journée les filles quand mème !!! :-q :x :x :x


dada répond Posté le 17-03-2014 à 20:23
bonjour les fille ah jarrive plus a me conecte que se passe til et bun super pour tes analise nanie continue :-q nicole genial et bun sais partie sa dessend faut pas lacher :-q sais vrais que quand en pence qua sa et bun sais mon probleme et sa dessend pas non plus pas moyen jy arrive pas :-bd :-bd je sais pas se qui se passe :(( :(( floreline allort tes comme moi en va faire coule le bateau a nous 2 comme en a dit mes comme en sais pas nager mdr ;) ;) ah ma zaza allort sa remonte mes pas beaucoup donc en se reprend ok lache pas :-q :-q nicole bien pour la marche moi aussi le matin je fait 30 mn de marche avec le chien a 7 h sa reveille aller les fille en lache pas je me suis reprise donc sais partie :-q :-q donc bonne soire et a demaint :-q


nicole_503 répond Posté le 17-03-2014 à 10:05
coucou petite marche ce matin mais la sciatique me fais souffrir je vois l ostéophate a 11 H je pense qu il vas me decoincé hier la journée a été dure j avais fait des œufs a la neige car j avais mes enfants j ai manger juste les blancs mais un peu de creme avec mais raisonnable cette semaine rien de prévu donc pas de craquage pour vous aussi bonne semaine


ZAZA_26240 répond Posté le 17-03-2014 à 09:45
@-)
Bonjour boujour les filles
et bien moi aujourd'hui , la pessée ++++++++++400 grammes, il y à pas de quoi etre fière car je suis comme vous autres, j'ai aussi des craquages. Et samedi et dimanche sans pourtant etre invitée j'ai vraiement deconnée, et aujourd'hui je paye la connerie sur dame balance. Reprennont une semaine sans craquages. Soyont serieuse toutes autant que nous sommes
Nanie Floreline Dada Nicole et toutes celles que j'oublie bonne semaine AAAAAAAA++++++++ :-* :-* :-* :-*



2931 - 2940 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen