Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-05-2015 à 08:32
bonjour les copinette ah sa fait du bien se matin je suis en repos ouf :-q :-q :-q je prend mon temp :-q
commant aller vous bien dormie ;commant se passe votre regime moi je me suis reprise car jai repris 1 kg et oui pas bien du tout et je vais appeller le cite pour voir pour la suite de mon programme se que je fait si je continue ou si j arrete mes jai encore 20 kg a perdre allort arrete nais pas le moyen
donc se matin petit dejeune cafe ;pain 30 g ;beurre 10 g ;fruit ;danone pour 10 h :-q et vous aller je repasse plus tard je vous attend bisou les copinette :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-05-2015 à 17:47
coucou les copinette ah vous voila je suis contante de vous lire sais vrais sa fait un bien fou :-q :-q :-q :-q
oh tara super la perte en tout sa fait conbien et en conbien temp sais genial sais vrais pourquoi pas nous un flo aller faut quant saccroche et surtout comme dit ma douce sylvie saime ah le voila le truc moi je me trouve moche l aide et oui sais comme sa :-bd :-bd pas grave ;vous et toute genial et sa fait du bien de vous parler ;pas facile pour tout le monde la perte de sais kg je vais voir pour me reinscrire aller je vous embrasse et vous dit a plus tard gros gros bisou a mes copinette
aujourdhui jai les 4 loulou et demain je suis repos jusqua dimanche soir ouf sa va faire du bien :-q :-q :-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 12-05-2015 à 17:32
BONJOUR LES FILLES

il ne faut pas avoir de soucis tout simplement et croquer la vie à pleine dents je sais facile à dire mais pas facile à suivre lol
aller courage les filles suivre le plan alimentaire à la lettre faire du sport regarder les vidéos être motivée et surtout rester positive et rester zen voila se sentir bien dans sa tête et se sentir bien dans son corps et surtout un truc tout bête s'aimer O:-) B-) :-q :x trouver vous belle
LA VIE EST BELLE JE SUIS COMME ELLE
je vous embrasse toutes TARA DADA FLORELINE PESTOUILLE NANIE YVELINE


floreline (, ) répond Posté le 12-05-2015 à 10:48
bonjour les copinettes!!

yaou!!!!!!!!!! tara : quelle progression de to petit bonhomne !!!!! vraiment félicitations ! comme quoi ça marche !!!! :-q :-q :-q :-q

pourquoi ça ne marche pas chez moi : il est toujours au début le mien !! :((

remets toi de ta fatigue, tenir le magasin et sortir ça fait beaucoup !!!!

dada : moi je me suis réinscrite pour un an en février, je n'ai pas le choix : ça va bien finir par décoller tout de mème !!! c'est désespérant !!! il FAUT qu'on y arrive : tara est la preuve q'on peut y arriver!!!!

bonne journée les filles !!!!! :-q :-q :x :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 12-05-2015 à 09:49

Bonjour les Nana ;)
Espère que vous allez toutes très bien . . . ;)
Moi sa va hier matin prise de sang +hier au soir @-) toujours fatiguée en plus un long wee-end
Mercredi soir invité
Jeudi aussi midi & soir je suis déjà fatiguée d'avance ;)
Surtout avec le magasin . . ..
Je vous envoie une petite photo pour vous montrez ma perte de poids
Bisous les filles prenez bien soin de vous


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 11-05-2015 à 17:59
bonjour les copinette ah flo bien ta perte tu vois sa dessent courage ma belle aller courage lache pas tu vois moi aussi jai fait comme toi et la sais pareille :-bd :-bd en fait pas comme il faut en se mes pas a fons dedant sais pour sa allort moi aussi je me suis dit quil fallais je face comme il faut car je paye pour rien :-bd :-bd et surtout que mon abonnement fini dans 1 mois ou 2 je crois allort faut je prenne une desition serieuse aller go go en se reprend ok vous et ou les copinette :


floreline (, ) répond Posté le 11-05-2015 à 11:27
bonjour les copinettes!

c'est moi qui ouvre " le bal " ce matin ?? ou êtes vous passées ??

bon, la pesée - 800 grs : je pourrais être fière mais ne le suis pas car j'ai recommencé le régime en février je faisais 103 et je ne fais que reprendre et reperdre ce qui fait que je suis toujours à 103 !! je désespère totalement !!!

des nouvelles de personnes ou êtes vous passer les copines ? ? ?

tara tes jardinières sont faites ?? moi j'ai fait les miennes la semaine dernière aussi ! pas trop fatiguée ??

bon, je reviendrais tout à l'heure !!

bonne journée à tout :-q :-q :-q :x :x es !!


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 09-05-2015 à 14:16
Coucou les filles ah Sylvie qu'elle beau poème j'adore lol tu et très romantique lol ta raison aller en se reprend et en lâche pas ok .Tara oh faut te reposer car après en arrive à plus rien ok biz. Pestouille flo nanie Sylvie bon samedi à plus tard


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 09-05-2015 à 11:19
Bonjour les filles ;)
Sylvie magnifique poème ;)
Bon ben les fleurs sont acheter ils faut les mettre en jardinière
Hier au soir au lit de bonne heur j'ai très mal dormie @-)
Je suis fatiguée de chez fatiguée
Je monterais sur madame balance la semaine prochaine
Pense bien a vous toutes bisous et bon samedi B-)


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 09-05-2015 à 10:39
BONJOUR LES FILLES
>:) O:-)
Moi je suis en pleine forme le seul hic il ne faudrait pas que je reçoive les enfants mais il ne faut pas se couper du monde non plus lol;

j'ai écrit un poème qui en dit long !!! ;) :( :) :P :-O O:-) >:) B-) :-bd :-q :x =((
Voila mon petit monde s'en est allé

moi maintenant je dois me bouger

C'est très agréable d'être entourée

Mais les kilos se sont incrustés

Donc pour madame balance

il faut se mettre à l'évidence

dès aujourd'hui je me remets

à mon plan alimentaire

pour me retrouver belle

surtout avoir des ailes

aux yeux de mon mari

lui plaire

je vous dédie ce poème

les filles

Bonne journée à vous toutes les filles on reste positive




301 - 310 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen