Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (, 83) répond Posté le 05-05-2015 à 06:44

ca y est je suis grand tante d un petit eden


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 04-05-2015 à 18:46
Hello les filles
Ben moi je ne suis pas bien @-)
Très fatiguée je dois faire mes prise de sang pour mon diabète et tyroïde mais beaucoup de boulot avec tout ces PONT ;)
Aujourd'hui j'ai nettoyé chambre froide frigo du magasin +la maison je suis HS :(
Je pense que je vais allé au lit de bonheur :-O
A 19h30 Tchat avec JMC Je vais me connecter !!!
Et vous? ? ??
Bisous les filles


floreline (, ) répond Posté le 04-05-2015 à 15:06
bonjour les copinettes !!

j'ai appeller en vain des cabinets de médecins : la mème réponse partout : " le médecin ne prend pas de nouveaux patients " !!!

je suis sortie aujourd'hui : effectivement il fait moins froid et la pluie a finit par cesser : mais c'est ma fillle qui conduisait, j'en suis incapable !!

sylvie si tu savais : si vous saviez : je vais vous faire palir de jalousie ah!ah!ah! j'ai une fille dans le Massif Cental qui est responsable d'un institut de beauté de 400 m2 : lorsque j'y vais - tous les 3 mois : j'ai droit à la totale : soin du visage, des pieds avec les petits poissons qui mangent tout ce qui est pas beaux, puis le spa jet une pure merveillle, le sauna, le haman, le massage intégral du corps : et ça se termine par un soin des mains et une manucure !!!! ;) ;) ;)

ça vous fait pas envie tout ça ? ? ??? j'y retourne mi juin ! trop bien !!

bon, aller : je vais faire un peu de courrier je n'ai rien fait la semaine dernière !! et j'ai les impots à faire et ceux de maman : c'est toujours la mème galère !!!

ben, pas beaucoup sont venues sur le forum ce matin ?? trop surchargée les filles??

j'essaies de tenir bon en ce début de semaine !!

bonne fin de journée les copinettes !!! :-q :-q :x :x


yveline60 (, 60) répond Posté le 04-05-2015 à 13:35
Hello les copinautes !

Tu as bien raison Sylvie, prendre soin de soi fait un bien fou et pis. . .. si tu ne le fais pas. . . qui d'autre le fera ? :-* et dis donc - 600g c'est le début de ce foutu kg comme tu dis alors sois fière de toi :-q non mais !

Moi je suis allée chez le pédicure. . . rien à voir ;) mais mes petits petons m'en remercient tous les jours ;)

Pauvre Floreline, as-tu vu le médecin aujourd'hui ? quand on pense qu'ils en ont plein la bouche de notre système de santé. . .. LA MEN TABLE !!!

Ce matin, petite marche de 12km avec ma soeurette et. . .. j'vous le donne en 1000. . . sous le soleil eh oui comme quoi tout arrive B-)

Tara, Nanie, Dada, Pestouille et vous toutes mes copinautes;;;; je vous souhaite une belle et ensoleillée journée. . . ENFIN !

Yveline



sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 03-05-2015 à 12:12
Bonjour les filles

j'espère que vous allez bien moi je suis contente j'ai perdu 600 gr mais bon j'ai encore à perdre 400 gr de mon foutu kg dur dur mais on tient bon et va y arriver et hier je suis allée faire un soin du visage les filles si vous avez la possibilité allez y que cela fait du bien de perdre soin de soi :-q donc je suis sur mon petit nuage
Dada ne t'inquiètes pas tu as été au resto tu t'es faite plaisir alors ne culpabilise pas c'est pire lol allez courage ma douce dada O:-) :x
Tara c'est vrai les anniversaires c'est sur il faut assurer mais on se retrouve en famille il ne faut pas se couper du monde pour cela et ensuite il y a les galettes de rattrapage lol >:) :-q :x
Yvelines waouh !! tu as fait fort c'est excellent continues comme cela et tu vas la plus belle de nous toutes B-) :-q
Nanie j'espère qu'elle va bientôt nous revenir elle nous manque :-q :x
Floreline j'espère qu'elle va mieux avec son rhume et son nez bouché :x
je vous souhaite à vous toutes un bon dimanche et un bon 1er mai en retard


floreline (, ) répond Posté le 03-05-2015 à 12:05
bonjour les copinettes !!

-1 kg 600 . . .. . ..mais pas de mérite suis toujours malade à crever !!! je suis aller à la pharmacie demander un spray pour déboucher le nez : en fait en début de semaine j'ai eu l'oeil droit qui me faisait terriblement souffrir, puis le haut de la pomette puis les gensives et les dents : tout le côté droit n'était que souffrance avant de réaliser que c'était peut être les gouttes !! ( qui ne m'ont pas débouché le nez, entre autre!) je les ai arrèté : juste encore la machoire et les dents qui me font un peu souffrir !! dire qu'on va chez le pharmacien pour aller mieux !!! X(

de plus j'ai réussit tant bien que mal à faire entendre raison à l'hopital pour qu'ils gardent ma mère mais il a fallu que j'aille lui chercher ses affaires et lui emmenner : c'est ma fille qui m'a emmener : incapable de rouler !! j'espère que dès demain je pourrais avoir un médecin car ça tourne à l'otite !! grrrr

yveline - 1 kg 100 ? bravo ! ça encourage !!!

tara : 21° chez toi ?? rohhhh que j'aimerais en avoir autant : celà fait des jours qu'il pleut sans discontinue : y'en a marre !!

aller : je fatigue mème à écrire !!

bon dimanche les copinettes !!! :-q :-q :-q


yveline60 (, 60) répond Posté le 03-05-2015 à 09:13
Bonjour les filles

Ce matin, grisaille et petit crachin. . . sympa de se lever quand il fait ce temps pourri dehors :(

Dada, courage pour la pesée lundi ;) t'inquiète, ça va le faire :-q

Tara, comme d'hab toi tu as au moins la chance d'avoir du soleil veinarde va ! B-) c'est sûr qu'avec la fête de ta pépète et l'anniv du fiston. . . pas facile de tenir le cap mais bon on y croit. . . on verra bien demain :-q

Moi les filles pesée hier matin - 1.100kg. Je suis super contente car je m'étais promis comme objectif - 1 kg, c'est au-delà de mes espérances O:-) Par contre, hier midi invités au resto par belle-maman, je me suis régalée sans frustration aucune. Je compenserai aujourd'hui ;)

Sylvie, Pestouille, Floreline et vous toutes. . . Passez un bon dimanche seule, en couple ou en famille et hauts les coeurs pour entamer cette nouvelle semaine JMC en toute sérénité :-*


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 03-05-2015 à 09:11
Bonjour les filles ;)
Ici il fait 21 degrés B-)
Je vous souhaite à toutes un très bon dimanche
Bisous :-* :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 02-05-2015 à 20:06
bonjour tara commant sais passer ta journee avec la pluis lol nous oui quel temp vivement que le soliel revienne :-q :-q
pour moi aujourdhui catastrofe jai craquer car invite zut zut je dois me pese lundi attention les dega :-bd :-bd en vera allort jespere que pour vous tout sais bien passer pour la peser aller go go gros bisou les copinette :-q :-q :-q :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 02-05-2015 à 07:39
Bonjour les Nana ;)
Hier nous avons tout déchiré Yess ;)
Le soleil et au RDV ce matin B-)
C'. . .. La fête de ma petite Zoé aujourd'hui Hier l'anniversaire de mon fils
Pas monter sur madame balance je le ferais lundi
Je vous dis a toutes bonne journée bisous :-* :-* :-* :-*



331 - 340 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen