Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 09-05-2015 à 07:42
Coucou les copinette ah ah je suis la floreline je suis pas morte hi hihihi allort plus de lave vaisselle lol en forte en forte hihihi. Pestouille trop belle ta photos j'adore. Tara allort ta bien dormi tu va mieux lol.sylvie comment vas tu la forme moi depuis ton coup fil sa va mieux mdr depuis hier je vais sur la course de vélo et aussi aujourd'hui trop cool hier j'ai fait 12000 pas sa fait du bien. Je vous embrasse tous et je vous écris plus tard pour voir la pèse aller go


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 08-05-2015 à 10:23
Un petit coucou les filles
Je suis HS couchée a minuit
La matinée va être longue ;)
Cette après midi petite sieste au soleil
Je vous souhaite a toutes un très bon 8 mai
Bisous les fille :-* :-*
Ps super mon apéro dinatoire Madame balance ne va pas être contente :^>


floreline (, ) répond Posté le 08-05-2015 à 10:23
bonjour les filles!

personne sur le forum ce matin ?? c'est moi qui ouvre le bal ??

temps de chien aujourd'hui : il pleut, il pleut !!

heir nous avons fait toutes nos jardinières qu'il faisait bon, on a mème mangé sur la terrasse !!!

aujourd'hui : je joue la nounou, je garde ma petite fille toute la journée : ma fille devait partir pour la journée et avait demandé à son ex de garder la petite, mais comme ils se sont disputés en début de semaine, c'est la petite qui en fait les frais : aller : je vais aller m'occuper d'elle !

bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :-q :x :x


floreline (, ) répond Posté le 07-05-2015 à 14:28
bonjour les copinettes!

magnifique photo pestouille d'une maman et son bébé, il est tout beau ce petit Eden !!!

dada : une tourte aux champignons cueillis dans les bois : pour tout l'or du monde tu ne me ferais pas manger ça : j'aurais trop peur qu'ils ne soient pas bon! il faut s'y connaitre !!. . .bon : à 1ère vue tu connais. . .. . .. . .. . ...si tu ne viens plus dans les jours prochains on saura pourquoi !!les champignons auront eu ta peau !!! ;) ;) ;) O:-) O:-) O:-)

tara, oui, tu n'as pas choisit le métier facile avec le commerce : toujours à bosser !!

bon : mon lave vaisselle m'a laché ce matin : 17 ans de bons et loyaux services. . .. . .. . .. . .. . .je n'ai plus qu'à en acheter un autre : si j'avais su je n'aurais pas fait chauffer la carte bleue hier ! ma fille me dit qu'on peut faire la vaisselle à la main. . .heu. . ..je sais mais on a toujours eu un lave vaisselle ça va trop me manquer !!. . .il est certain qu'une paire de gants en caoutchout coute moins cher . . .mais bah!

je vais sortir un peu de l'argent que j'ai mis de côté pour mes vieux jours ! ça se trouve je les ai mis de côté. . .. . .. . ...et ils me serviront jamais !!! après tout que je me fasse plaisir !!

aller : bonne fin de journée les copinettes !!! :-q :-q :-q :x :x :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 07-05-2015 à 10:57
Bonjour les filles
Magnifique Photo Pestouille ;)
Moi aussi je vais acheté des fleurs demain après midi
Ce soir j'ai des invités espère qu'ils ne partirons pas trop tard lol
De toute façon ils s'avent que je bosse demain matin
Espère que vous allez toutes bien ? ? ??
Je vous souhaite une bonne journée avec le soleil B-)
Bisous :-* :-* :-*


pestouille83 (, 83) répond Posté le 06-05-2015 à 20:03
ha quand meme j y suis arrivee voici sabrina et eden


pestouille83 (, 83) répond Posté le 06-05-2015 à 20:02

Ecrivez ici vos commentaires.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 06-05-2015 à 19:49
bonjour les copinette allort internet pas moyen et zut pas possible :-bd :-bd ma flo allort commant va tu ah ah la carte bleu lol sa va vite des quant achete é ou " chose sa flanbe :-q :-q
tara ah vivement ta prise de sant pour savoir en plus tu fait pas les pon sais sa aussi sa repose un peux :-q :-q :-q :-q
jojojo commant va tu tout se passe bien pour toi :-q :-q :-q
pestouille aller des photo :D :D :D :D
moi se soir jai fait une tourte au champignon quant va chercher dant les bois hum tros bon :D :D :D :D jai marcher 1h plus fait 3 h de menage oh la la jai le dos en vrac :D :D et en plus jai ma fille qui vient de belfort se soir et oui sa lui prend dun coup lol :D ;) ;) aller je vous dit bonne soire et a demaint gros bisou


floreline (, ) répond Posté le 06-05-2015 à 18:25
bonjour les copinettes!

merci beaucoup pour vos encouragements, ça me fait beaucoup de bien !! moi : ça y est : je suis sortie d'affaire concernant ma crève : maman est toujours à l'hopital, elle ne sera pas de sortie avant le début de la semaine prochaine : elle a toujours des aérosols et tousse encore.

aujou'dhui, on a été faire flamber la carte bleue chez Truffault:oh!la!la! ça va vite !!des fleurs pour garnir mes fenêtres, des jardinières neuves car les autres étaient vraiment pourries, un rosier. . .. . .. . .. . .. . ...bon, ben j'préfère pas vous dire combien j'ai dépensé !! j'ai intérêt à faire gaffe..jusqu'à la fin du mois !!! et il ne fait que commencer !!rohhhhhh :-O

aller : il est l'heure d'aller préparer le diner : tomates vinaigrettes, avec mozzarella, artichaux, . . .. . .. . .. . .en ce moment je n'arrive plus à manger de la viande le soir : c'est trop ! je suis gavée ensuite !!

aller : au boulot !! bonne nuit les filles !!

merci encore d'être là !!! :-q :-q :-q :x :x :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 06-05-2015 à 17:07
Floreline je voulais juste te dire ne t'inquiètes pas il y a un temps pour tout, ma mère aussi elle est sous tutelle elle ne le sait pas et heureusement mais c'est mieux. Lorsque nous avons vidé la maison, Comme par hasard c'est une nièce qui a mis beaucoup de bonne volonté à aider et du jour au lendemain sachant qu'elle n'aurait peut être pas la maison qui était en vente on ne la jamais revu nous donner un coup de main étrange bizarre et pourtant je ne suis pas du tout intéressée. Disait-elle mon œil Tu m'étonnes c'est là que l'on s'aperçoit du vraie visage des personnes honnête. Le jour de la disparition de ta mère le plus loin possible. De toute façon comme il y a des histoires dans ta famille ne te rend pas malade cela se passera par le juge et c'est là que tes frères et sœurs verront que tu n'as rien pris. Quel médisance les gens de toute façon dés qu'il y a le moindre argent c'est pour de la chamaillerie !! Vos mieux que ce soit ta mère qui en profites le plus longtemps possible par le biais de la maison de retraite et par les frais que cela engendrent. chez nous nous n'avons pas d'argent donc c'était pour de la vaisselle et surtout pour des pots chinois qu'une de mes sœurs celle qui ne fout rien à fait des histoires pour récupérer les vases chinois; Mais mon autre sœur lui a répondu j'ai rien demandé on me les a transmis trop tard. Moi elle a voulu récupérer les outils de papa. on lui a dit trop tard c'est Sylvie qui les a demandé en premier. en plus devant mon nez elle a pris une pioche et une pelle je n'ai rien dit. Mais maintenant elle ne comprend pas qu'une partie de la famille ne lui parle plus.
Comme dis JOJO tu es la plus méritante puisque tu t'occupes de ta maman, restes positives.
Donc vis ta vie avec ta propre famille c'est là que tu as crée ton amour ton éducation et surtout tu es entourée de ceux qui t'aiment c'est le plus important. Ne l'oublies jamais. Je t'embrasse tendrement ma douce Floreline. O:-) B-) *-:) ;) :-q :x




311 - 320 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen