Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-04-2015 à 10:49
bonjour les fille allort vous avais passe un bon we :-q :-q
coucou sylvie ah te voila super je vois tout va bien pour toi du 36 super lol oui je conprend comme tu dit quant il y a du soliel en et dehort tout a fait daccort mes le forum etais triste sa fait drole :-q :-q
yveline ah ah des plantation aussi sais le moment en plus :-q :-q :-q en perd des calorie lol continue
nanie allort tu a retourne a la peche avec ta petite fille :-q
pestouille tara flo aller en reprend une semaine ok
pour moi se matin peser --------------------800 g super contante je redessent courage en se reprend toute et sais partie :D :D :D


yveline60 (, 60) répond Posté le 26-04-2015 à 20:53
coucou les copines !

Une journée bien pluvieuse aujourd'hui. Mon chéri et moi avons fait les plantations toute la matinée et nous sommes rentrés trempés jusqu'aux os et . . . heureux comme tout !

Pestouille, courage ma belle. Ces deux dernières semaines n'ont pas été géniales puisque j'ai récupéré 200g mais je compte bien me reprendre dès cette semaine et réussir le challenge que je me suis fixé de perdre 1.5kg cette semaine.
ça va pas être facile mais je vais m'accrocher surtout que je pars prochainement en vacances et que je ne compte pas me priver alors ce qui sera perdu ne pourra que m'être bénéfique. . .

Sylvie, Dada, merci pour vos encouragements. . . j'apprécie :-q

Passeez une belle et douce nuit. A demain

Yveline


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 26-04-2015 à 11:41
bonjour les filles et bon dimanche avec la pluie lol
il faut de l'eau moi j'ai perdu 400g mais comme j'avais repris 1 kg donc je suis contente il faut tjrs faire attention lol
j'ai eu une semaine très speed beaucoup de travail sur l'exploitation et en dehors j'ai réussi à enregistrer ma compta jusu'au 31 mars donc une bonne chose de faite donc pas eu trop le temps d'aller sur l'ordi et comme dit Yvelines quand il fait beau il y a d'autres choses à faire.
Mercredi après midi j'ai fait du shopping avec ma sœur j'ai acheté une jupe taille 36 mais je crois qu'il y a une erreur d'étiquette car pour moi ce n'est pas possible mais cela m'a fait du bien au moral lol *-:) O:-) :-q
courage les filles
Nanie de très belles photos de pèches avec ton mari et ta petite fille
TAra toi aussi tu as passé de belles vacances avec ta petite Zoé tu la reverras et comme dit Yvelines à priori d'être grand mère on a d'autres pouvoir pour moi je ne sais ce que c'est mais c'est comme cela la vie :(
Yvelines profites de tes vacances le fait d'aller au restaurant cela fait du bien et ensuite il faut faire attention voir faire des galettes de rattrapage
Dada toujours aussi speed je suis contente de revenir sur le forum
Floreline j'espère que tu vas bien aussi
je vous embrasse toutes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-04-2015 à 11:29
Bonjour les filles aller pestouille en lâche pas et surtout pèse toi temps pie si tu a pris ou pas. Je suis comme toi aller en va y arriver les copines l'on fait donc nous aussi. Je fait avec toi la pèse ok biz, Yveline j'ai passé les lande pour aller sur un changions de France à St jean de luz s'était génial aller moi je vais manger je suis sur la course de mon fils bisous les poulette


pestouille83 (, 83) répond Posté le 26-04-2015 à 09:42
bon je me suis meme pas pesee trop degoutee en ce moment arrive pas a faire le regime


yveline60 (, 60) répond Posté le 25-04-2015 à 20:30
Bonsoir les filles !

Tara, adorable ta petite Zoé. Je comprends que ce soit difficile de la laisser derrière toi mais que veux-tu la vie est mal faite ;) ;) Les mamies ne sont malheureusement pas les mamans mais comme je dis souvent. . . nous n'avons que le meilleur !!! O:-)
. . ..
Dis mois Tara, toi qui est des Landes, je viens y passer quelques jours du 8 au 17 mai (à Hossegor précisément). Peux-tu me dire si c'est une destination agréable et s'il y a des villages typiques ou autres à voir. Nous adorons les petits villages aux ruelles étroites qui cachent des trésors artisanaux. Si tu as quelques tuyaux à nous donner, ce serait sympa. Merci d'avance. :-q

Floreline, encore + 100g cette semaine. J'ai vraiment du mal là. Il est grand temps que je me reprenne. . .

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

Yveline


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 25-04-2015 à 20:24
bonjour les fille ah vous voila hihihihi :-q :-q contante de vous voir
czom sois la bien venue comme tu dit notre amienanie et yveline sais un super forum et surtout nesite pas a venir te presente et discuste
allort moi aujourdhui mon fils a fait une course de velo 160 km sous la pluis et moi aussi mdr :-q :-q
nanie super la peche et toi sa etais sur le bateau ;) ;) ;) pour moi je me pese lundi car jai pas pue jai la trouille mdr lol :P :P merci les copinette jai eu peur de me retrouve sons vous :(( :(( :(( hihihi
ma flo il faut les apeller lundi sais pas normale que sa bloque ;) ;) pour aller sur le forum
tara sa sais bien passer super sais vrais sa passe vite bonne reprise au magasin :-q :-q
aller a demain car mon fils cour encore demaint matin contre lamontre et course apres midi 150 km oh la la les fou :-q :-q
gros bisou les copinette :-q :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 25-04-2015 à 17:54

Un petit coucou entre deux clients ;)
Mon retour a été très long le pilote malade je devais arriver chez moi a 19 h30 suis arriver a minuit Heureusement il on trouvé un remplaçant ;)
Dur dur ce matin
Le soleil brille dans les Landes Ma valise ranger @-)
Vivement le 1er Aout nous remontons 3jrs mon fils se marie ;)
A+ les fille
Petite photo de Zoé prise hier avant mon départ


floreline (, ) répond Posté le 25-04-2015 à 17:43
bonjour les copinettes !

- 500 grs sur le kg pris pendant la visite de ma fille : pas de quoi être fière, depuis mi février que j'ai commencé je suis encore à 500 grs de + que mon poids inscrit au début. . .. . .. . .. . .. . .mais c'est mieux que le contraire et comme d'ab' j'ai oublié de me mesurer !!

nanie qu'elle est belle ta petite Elisa ! elle a quel âge ?

tara toutes les bonnes choses ont une fin..mais c'est toujours dur de quitter les enfants. . .et surtout les petits enfants !!

je galère toujours autant pour rentrer sur les forums, par moment je déclare " forfait " tellement c'est long ! je ne comprends pas ! je verrais ça lundi !

bon, je manque d'inspiration mes copines donc je vous quitte !!!

bonne fin de journée !!! :-q :-q :-q :x :x :x


yveline60 (, 60) répond Posté le 24-04-2015 à 20:07
Mais non Dada, tu n'es pas seule mais tu comprends il fait beau et beaucoup préfère rester au soleil que devant un ordi NA !!! ;) bien que l'un n'empêche pas l'autre. . .
En ce qui me concerne, je viens de rentrer de Honfleur. Nous avons eu une journée superbe avec soleil et tout et tout. Mon chéri m'a fait la surprise de cette sortie :-*
Par contre, je sais pas si je vais me peser demain. . . je crains le pire :-q :-q que de bonnes choses au restaurant. . . impossible de résister alors là NON !!!
Pourtant j'avais pris de bonnes résolutions mais vous savez ce que c'est hihihi !

Tara, eh oui les bonnes choses ont une fin, il te faut retrouver ta boutique et tes fleurs maintenant ;) mais bon tu as bien profité de ta puce alors c'est cool. . .

Nanie, profites bien de ton séjour. Elisa est superbe et papi doit être complètement gaga tout comme toi d'ailleurs. La pêche a été plutôt bonne vous allez vous régaler.

Jojojo, une escapade à Barcelone, c'est sympa aussi et en plus tu as du avoir du soleil.

Czom, bienvenue à toi sur le forum, tu verras c'est plutôt sympa et l'ambiance est bonne enfant. On ne se prend pas au sérieux et personne ne juge personne. On est juste là pour se soutenir mutuellement et on en a bien besoin. . . et se donner quelques astuces ou conseils.

Floréline, comme toi je redoute la pesée de demain mais au moins je sais pourquoi :-S J'espère sincèrement que tu auras une bonne surprise :-*





371 - 380 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen