Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
jojojo_8 (, ) répond Posté le 06-05-2015 à 10:14
Tara,
tu travailles encore beaucoup, tu dois être fatiguée !!!! un magasin, c'est beaucoup d'heures de présence, et du boulot, surtout dans les
landes, on sait bien qu'avec tous ces ponts, il y a du monde, je les vois passer dans le Gers, c'est bien pour l'économie, mais,
ça reste saisonnier, tu vas aborder une période chargée, jusqu'en octobre, je suppose,
mes curistes se reposent , ils arrivent complètement épuisés les pauvres, par des années de travail et de galère,
on parle de tout ça !!!!!! ils sont contents, car ils se reposent chez nous, ils me disent, un bon lit et du calme, c'est tout ce qu'il leur
faut . . .. . .. . ... j'espère encore que la cure ne les fatiguera pas trop !!!!!!!


jojojo_8 (, ) répond Posté le 06-05-2015 à 10:08
ça va Floreline ?
des nouvelles de maman ?
je vous laisse, à bientôt,


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 06-05-2015 à 09:58
Bonjour les filles
Bienvenue a Eden j'adore ;)
Moi toujours fatiguée l'infirmière vient que lundi matin a 7h avant l'ouverture du magasin :(
sinon hier j'ai craqué Grrrr
Aujourd'hui menu 900 et demain midi aussi car je vais préparer un apéro dinatoire jeudi soir
Dur dur car mes invités eu sont en repos mais moi je bosse le 8 mai bon 8h/midi sa va ;)
Bisous a vous toutes :-* :-* :-*


pestouille83 (, 83) répond Posté le 06-05-2015 à 06:48
je suis vraiment nulle je n arrive pas a vous mettre une photo de EDEN


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-05-2015 à 15:06
coucou les copinette je suis la :-q :-q :-q :-q moi non plus pas bien du tout mes je suis pas coucher mdr hihihi ma flo ;quel histoire de famille avec tout sa ma pauvre tu na rien a te reprocher tu a fait pour ta maman et tout va bien pence a toi bisou
felicitation pestouille pour la grande tante bisou :-q :-q
oh tara avec tout sa il faut faire des prise de sang car moi aussi avec ma tyroide dur dur courage ma belle :-q :-q :-q
ah ma douce sylvie me voila mdr et surtout je te remercie de ton coup fil qui ma fait un bien fout gros bisou ma douce :-q :-q jespere que vous aller toute bien aller en va pas se laisse abttre ok aller zou en se bouge gros bisou je repasse tout a heure :-q :-q :-* :-* je vous adors les copinette


jojojo_8 (, ) répond Posté le 05-05-2015 à 11:28
Floreline,
la plus méritante c'est toi,
chez nous, la famille a été trés fûtée, ils ont fait faire le partage trés tôt, le plus tôt possible, surtout bien avant que maman ne tombe
malade !!!!
Hé, comme , maman, était chez moi, j'ai carrément dû arrêter ma profession, pour la soigner. . .. . .. après, j'en ai entendu aussi !!!! comme tu le
dis, il a fallu que je me refasse une situation !!!!! (heureusement j'étais jeune, et j'avais le punch !!!!) je n'avais pas le choix,
par contre, on m'a bien dit qu'il ne fallait pas laisser maman à l'hôpital !!!!!!
Celui qui garde les parents, mérite de tout avoir, sans exception,
Quand il y a des biens raison de plus, chez nous, ce fût une évidence. . .. . . les autres avaient une profession à garder, Hé, moi aussi !!!!!!
donc, il a fallu assumer sans réflèchir, puisque rien n'avait été prévu, si maman tombait malade, Hé, elle, qui avait tout donné !!!!!!!
Je lui ai dit, tu as bien failli te retrouver à la rue !!!!!! c'est pour ça que je ne suis pas favorable aux donations. . .. . .. . .. quand on vous dit
faites des donations partage, maman disait, j'ai confiance en mes enfants, "tu parles" !!!!! je me suis retrouvée à la garder nuit et jour,
Hé, se lever trois fois par nuit !!!!! (je m'en souviendrai. . .. . .) il ne fallait pas que je sois malade, moi, !!!!!!!!
il parait que maman méritait , certes, oui, mais, pour moi, quel héritage !!!!!!!!!!


floreline (, ) répond Posté le 05-05-2015 à 11:06
bonjour les copinettes!!

sylvie heu. . . au niveau de la pluie. . ..les sols ont ce qu'il faut !!! on est rentré hier après midi après avoir été au ciné : la rivière a débordé chez nous : des changements d'itinéraires, et vu le parc ou on emmène la petite fille jouer : inondé jusqu'à l'assise des bancs : ça commence à faire beaucoup : sans compter que la pelouse , elle continue à monter et me demande quand elle sera tondue !!!

pestouille bravo pour la naissance d'Eden, c'est toujours du bonheur la naissance d'un enfant ! moi je n'ai pas le bonheur d'être grd tante ou quoi que ce soit : depuis que j'ai décidé de m'occuper de maman qui était dans un mouroir y'a 5 ans : mes frères et soeurs m'ont tourné le dos ainsi que tous mes neveux et nièces : je n'ai plus personnes alors que mes neveux et nièces venaient tres régulièrement pendant les vacances : ben, oui, mais j'ai " enlevé " leur " héritage " qui revit depuis 5 ans !! pauvre maman : le dernier contact qu'elle a eu avec un de mes frères ça a été pour lui dire " elle(moi) nous mange notre héritage " maman de répondre " mais je ne suis pas encore morte il me semble " et lui de répondre " oui, mais t'en a plus pour longtemps " ignoble personnage ! personne ne m'a jamais demandé de ses nouvelles : la seule chose qu'ils attendent c'est qu'elle meure ! quelle tristesse !! mais elle se bat maman : et moi je ne peux pas " bouffer leur héritage" puisque maman est sous tutelle et que les comptes sont suivi par un juge : mais aller raconter ça à des ignares !! donc je ne sais mème pas si j'ai des petits neveux etc. . ... et mème si l'un d'eux " partait " je ne serais mème pas mise au courant ! saleté d'histoire de famille !

bref : je vois qu'on a pas de nouvelles de dada : ou elle a trop mangé et est au lit pour indigestion. . .. . .ou elle fait la grève !!

bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :x :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 05-05-2015 à 10:36
BONJOUR LES FILLES

TARA il faut te ménager en plus tu fais du diabète et attention à la thyroïde on ne vit qu'une fois lol !! alors bon courage et reposes toi !!
YVELINES profites bien de ton petit fils je suppose quel bonheur n'est ce pas !! :-q :x
PESTOUILLES moi je ne comptes plus les fois que je suis tata et grande tata la famille est tellement grande pour moi c'est un grand bonheur profitez bien de ces moments entre inter générations
FLORELINE j'espère que tu vas mieux veinarde avec ta fille mais tu as raison d'en profiter je ne suis pas du tout jalouse au contraire je suis très contente pour toi O:-) ;) :-q :x
DADA NANIE vous nous manquez beaucoup :(( :-q :x
PFF toujours de la pluie ce matin et ce vent à écorner les bœufs cela pousse les nuages pourvu que la pluie parte aussi !! y en a marre de toute cette eau cela devient démoralisant mais il faut de l'eau la terre en a besoin il faut que je reste positive lol !!!
je vous souhaite un bon mardi les filles je vais aller faire un rôti de veau cocotte pour ce midi avec ces petits légumes carottes et courgettes


yveline60 (, 60) répond Posté le 05-05-2015 à 09:16
Bonjour les copinautes !

Pestouille, bienvenue au petit Eden, un gros bisou de note part à toutes !

Il a plut et tonné cette nuit en Picardie. Là le vent souffle comme prévu, temps gris et pourtant je me suis levée avec le soleil. . . pftttttt !

J'attends mon petit Léo qui doit arriver d'une minute à l'autre. Pas encore faire grand chose aujourd'hui :-q

Tara, j'espère que tes analyses seront bonnes mais tu en fais peut-être de trop non ? A nos âges, il faut se ménager hihihi !

Floreline, avec tout le fric qu'ils se font. . . ils n'ont même plus besoin de nouveaux patients. Une HONTE !!! :(
En effet, quelle chance. . . se faire papouiller de partout tu en as de la chance. . . vivement le mois de juin alors !

Ah voilà Léo, je vous laisse les filles, à plus tard. . .
Mon rôle de mamie. . . le meilleur. . . m'attend



pestouille83 (, 83) répond Posté le 05-05-2015 à 06:49

Ecrivez ici vos commentaires.



321 - 330 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen