Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 29-04-2015 à 08:07
bonjour les copinette :-q :-q commant aller vous se matin ;
se matin gele gla gla :P :P
ma douce sylvie je vois tu cours toujour autant mes come tu dit sa nous fait bouger lol je tembrasse :-*
ma nanie ah ah quel ordi qui na pas souci aller ma belle revient vite lol gros bisou :-* :-* :-* :-*
ma flo que se passe til tu et malade courage soigne toi bien et donne de tes nouvelle gros bisou
ah ah yveline comme tu dit je vais les mettre dans le jardin sous la pluis mdr en plus il en meme pas de botte sais deja les claquette mdr :-q :-q :-q :-q bisou ma belle
tara ah moi aussi sais la jai etais biarritz jadors ;et st jean luz tros beau je voudre bien y retourne :-q :-q :-q
ah pestouille te voila bonne journee travaille bien bis
allort pour moi sais temp si tout va bien niveau regime donc en vera dame balance samedi
aller zou les copinette gros bisou a vous tous et je vous dit a plus tard


pestouille83 (, 83) répond Posté le 29-04-2015 à 06:44
bisous les nenettes je pars au boulot bonne journee


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 28-04-2015 à 16:21
Coucou les Nana ;)
Ici le soleil brille B-)
Je suis dans les papier & factures
Yveline je ne connais pas Hossegor je vie dans les Landes depuis 16 mois
Je c'est que c'est l'endroit r^vé des surfeurs . . .
Je suis aller a St jean de Luz Biarritz C'est jolie je suis allé aussi a la Dune de Pila
Bon je vous dit a + les filles
Bisous


yveline60 (, 60) répond Posté le 28-04-2015 à 14:11
Pauvre Flo, c'est vrai que jeter des aliments fait mal au coeur surtout quand on pense que certains n'ont rien à se mettre sous la dent. Ne pouvais-tu pas en faire bénéficier tes proches ou de gentils voisins ?

Au fait, avec le pain, tu peux faire des puddings à congeler par ex.
C'est vrai que c'est galère ces incidents. J'ai eu la même choses l'année dernière, mon énorme congel bahut qui était plein. . . tout le village a profité du gibier tué par mon chéri (faisans, pigeons, perdreaux, chevreuil. . . et même du sanglier). Je t'avoue que ça m'arrangeait un peu car j'ai horreur non seulement de cuisiner le gibier mais en plus le manger. ;)

Soigne toi bien ma belle. Avec ce temps, beaucoup sont patraques !

Dada, oui difficile de tenir les enfants enfermés par ce temps. . . mets leur des bottes et des cirés et colle les dans le jardin hihihi ! ;)

Nanie, ahhh l'informatique, c'est super . . . mais quand ça marche hihihi ! :-q

Sylvie, oh oui ma belle compte sur moi pour préparer dignement notre petit séjour en amoureux :-*
C'est bien pour ça que je dois redoubler d'effort pour perdre un max avant le départ :-q :-q :-q

Allez les filles, j'ai du boulot qui m'attend.

Bisous à toutes
Yveline


floreline (, ) répond Posté le 28-04-2015 à 11:54
bonjour les copinettes!

j'ai commencé la journée par aller chez le pharmacien, trop malade !!

hier je me suis trainer à faire de la cuisine, faire cuire toute la viande, faire des coulis de sauce tomates avec les tomates de mon jardin, faire un clafoutis, enfin, faire le vide des tiroirs avec mon aide à domicile - qui était soi dit en passant de mauvaise humeur d'avoir tant à faire ,( elle qui se la coule douce d'habitude) j'en ai fait un maximum mais rageant d'avoir jeter tant de nourriture, des tians, des courgettes farcies, des tomates farcies etc. . ... venant de mon potager tout ça ! enfin, ce n'est pas mortel. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...et je ferais attention la prochaine fois !!!

mais quand on est ladade : c'est doublement rageant, moi qui ne le suis jamais : il a fallu que ça tombe juste là !!! X( X( X(

aller; je vais voir par ou commencer mon repas aujourd'hui : pas de plan de régime cette semaine : je mange ce que j'ai fait cuire hier !

bonne journée à toutes !!!!! :-q :-q :-q :x :x :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 28-04-2015 à 10:35
Coucou les Filles

j'espère que vous allez bien, je n'arrête pas de courir il faut que je continue à rester positive et à continuer à me bouger comme cela on sera toutes très belles filles aller courage.
Courage Floreline c'est vrai sur le moment c'est rageant mais regarde le côté positive de tes soucis tu vas faire du rangement donc tu vas bouger hé hé :-q et d'un autre côté tu vas continuer à cuisiner certes tu n'aimes pas mais je fais bien des choses que je n'aime pas et la vie continue ce n'est pas si grave que cela allez je t'embrasse tendrement cool Raoul :-q :x
Coucou ma Douce Dada aller ne baisse pas les bras courage Dada ce que tu ne peux pas faire aujourd'hui tu le feras demain
Nanie ne t'inquiètes pas va vite réparer ton ordi et reviens nous vite on t'attends
Tara toujours aussi débordée de travail
Yvelines prends bien soin de toi et prépares bien de voyages dans les Landes je ne connais pas du tout

Bonne journée :-q :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-04-2015 à 19:59
coucou ma nanie oh les ordi sa revient cher moi aussi jai mon ecrans qui ma lacher :^> :^> donc encore mettre des sous pour sa :P :P quelle journee de fou avec cet pluis et les gamin qui ecoute rien :-S :-S lol ;pas grave en va pas se plaindre lol ;donc aujourdhui sa etais cote regime mes je marche pas asser zut zut ;
aller je vous laisse je pence que vous manger gros gros bisou les copinette :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 27-04-2015 à 18:01
:D coucou les filles je risque pas de venir un bout temps plus d ordi cela saute totalement et marque crash j attends retour de ma fille ok bonne continuation bises à toutes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-04-2015 à 11:29
bonjour flo oh la la que de chose a refaire courage allort sa pas facile jespere que tu aura pas tros de perte gros bisou a plus tard ;)


floreline (, ) répond Posté le 27-04-2015 à 11:17
bonjour les copinettes!!

pas le temps de vous lire mais vous abandonne pas : je suis malade : nez bouché ( ce qui n'est pas pratique pour dormir et mal de gorge !

de + pour ajouter à cette journée, hier j'ai oublié de refermer le congèlateur et ma fille m'a dit ce matin entendre comme une alarme dans le garage et va voir : tout les congèlateur est mort ou presque : je suis en train d'en faire cuire : essayer de ne pas perdre la viande ! le pain dont on a fait provision hier est mort et toutes mes préparations : tomates farcies, tian etc. . .. . .. . ... ça va partir à la poubelles !!!!je deteste jeter de la nouriture !! :((

j'essairais de venir vous lire dans la journée !!

à + tard les copines !! :-q :-q :-q :x :x :x



361 - 370 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen