Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-04-2015 à 17:57
coucou ma flo ah courage pour ta maman voici le numero 0800 00 88 30 VOILA revient nous vite :-q :-q


floreline (, ) répond Posté le 23-04-2015 à 17:12
toujours aussi compliqué de venir : dada peux tu me redonner le n° de tél je vais les appeler demain !

je n'ai eu de temps à rien, ma mère est à l'hopital depuis hier soufrant d'une allergie à un médicament et a une bronchite je n'ai fais qu'appeler régulièrement pour avoir des nouvelles!

de plus il me faut gérer ma petite fille qui vit avec moi et aller la chercher tous les soirs à l'école, donc, là elle me réclame. . .. . ..donc juste un petit passage pour vous dire que je pense bien à vous les copinettes !!!

bonne soirée !! :-q :-q :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-04-2015 à 12:46
coucou tara ah super tes dans le jura jadors se coin moi quant je vais sais a grenoble ou prapoutel tros beaux allort profite en bien avec se beau soleil gros bisou ;) ;) ;)


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 23-04-2015 à 10:21
Un petit coucou du Jura
Mes vacances ce passe très bien
Mais demain soir le retour dans Les Landes :((
Je profite de ma petite Zoé et de mes enfants en+ cerise sur le gâteau un temps magnifique
Je vous embrasse toutes :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-04-2015 à 07:36
coucou les fille ah ah je suis la 1 :-q ma nanie hum sa ma laire bon tout sa lol :-q :D moi hier jai fait 13000 pas
domage hier jai pas plus tapeller jetais dans les bois et je marcher zut zut je vois tu en profite bien avec ton homme et ta petite fille sais genial il sons partie jusqua quant ta fille ma nanie ;) ;)
aller moi je reprend aujourdhui avec une petite car les autre en vacance tranquille sa fait du bien :D :D :D aller je repasse tout a heure gros bisou les copinette ;
commant se passe votre programe plus personne ne parle de son regime y a til des chose que vous avais du mal a faire :) :)
aller zou sais partie :-q :-q


NANIE1951 (13) répond Posté le 22-04-2015 à 23:54
DADA BRAVO POUR TA MARCHE MOI 11000 ¨PAS AVEC LA PETITE ET MON HOMME

MIDI lapin à la gibelotte de mc aux champignons et haricots vert vapeur ssmg une mousse au café de jmc
SOIR Rapé de courgettes vapeur d ail et herbes un filet huile olive une saucisse volaille à l eau 100g de nouilles savoyardises à l eau et ail ssmg un yaourt une pomme à la cannelle eau

vais au dodo car le matin réveil d elisa en chantant à 8 h bonne nuit les filles


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-04-2015 à 20:17
coucou les copinette jai etais marche 1h dans les boit sa fait du bien mes mal au patte ;) ;) cette apres midi en plus fait du menage avec se beau temp :-q :-q :-q :-q donc sa va jai pas craquer et en plus jai bouger genial :-q :-q :-q :-q
et vous votre journee sais bien passe jespere que tout va bien aller zou sa va etre plus belle la vie gros bisou les copinette a demaint :-q :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-04-2015 à 14:57
coucou yveline ah que non pas facile mes si en veux etre les plus belle faut tenir allort en se redresse les fille et en se reprend mdr :-q :-q
ah oui beau soliel sa fait un bien fou et il annonce deja la pluis zut allort profite en bien du soliel
midi jai manger 100g de pate ;choux fleur ;moule a la creme de soja ; :-q :-q ;danone ;
soir salade verte ;avec jonbon ;soupe ;danone soja :-q :-q
je revien plus tard :-q :-q


yveline60 (, 60) répond Posté le 22-04-2015 à 10:05
Hello les filles !

Non, Flo, tout comme Dada, pas de problème particulier sur le forum.. appelle les :-*

Nanie :-q malgré le mariage et le excès ;) rien de repris. . . génial !! un petit bisou à Elisa et profitez bien l'une de l'autre.

Dada, c'est vrai qu'on a vite fait de reprendre les mauvaises habitudes. . . c'est quand même pas facile hein même avec le soutien des copines. . . ça suffit pas toujours

J'espère que Tara passe de bons moments. . .

Aujourd'hui encore le soleil est présent mais pour combien de temps . . . Ils annoncent de sacrés baisses de température dans les jours prochains. Il faut en profiter alors. . .

Je vous :-* les filles. A plus tard
Yveline


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-04-2015 à 09:40
COUCOU les fille ah yveline super ta marche et bien tu va faire le marathon :-q :-q en plus super forme oh la la continue sais motivant :-q
ah nanie contante de te revoir super le mariage sais bien passe et toi rien pris que du positif profite en de ta petite fille je tembrasse a plus tard :-q :-q :-q
coucou flo ah non moi jai pas le souci apelle les il vaus mieux :-q :-q :-q :-q :-q aller courage et surtout pencer a vous vener car moi je sais que des que je vient pas ?bun je craque je fait ninporte quoi vous maide sais tres inportant je vous embrasse tous sylvie nanie flo pestouille tes ou ;tara jespere que tu passe de bonne vacance ;aller je repasse tout a heure :-q :-q



391 - 400 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen