Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 30-04-2015 à 11:02
bonjour les copinettes !!

suis toujours autant malalde : j'ai retéléphoné au secrétarita médical ce matin : ne veulent pas me prendre ! je me traine une broncite et le nez bouché : le plus embètant étant le nez bouché car je ne dors pas de la nuit : suis épuisée !

de plus : quand ça va mal tout va mal : la maison de retraite ou est maman m'a tél pour me dire qu'ils l'ont renvoyé à l'hopital : je tél aux urgences hier soir ils me disent qu'ils l'a renvoie dans " ses foyers " ce matin ! je leur ai expliqué qu'enfait ce n'est pas une maison de retraite qu'occupe maman, c'est un foyer logement : donc, il n'y a pas de médecin, ni infirmières ni aides soignantes !!! elle est livrée à elle mème et la nuit ils sont seules sans personnes pour les surveiller : j'ai télement tempété que ce matin on m'a dit qu'ils la gardait pour la journée : " vous pouvez venir la voir madame " " oh:non; je ne peux pas : je suis malade moi mème " . . .y'a eu un léger blanc comme si il pensait que je m'en débarrassais vue le long w.k!! mais c'est du long w.k au foyer dont j'ai peur !!! être malade et devoir s'occuper de quelqu'un de malade : pas facile ! je suis fatiguée les filles. . ..fatiguée !!!..et je pleure d'épuisement : 4 nuits sans dormir j'en peux plus !!! :(( :(( :((

pardonnez moi : ça fait du bien de " vider son sac " par moment !!!!

tara ; bien courageuse d'ouvrir ton magasin , ne serait que le matin !! pas beaucoup de jours de congès pour toi !!!

je vous souhaite une bonne journée les filles !! désolée pour ce coup de déprime, ça ira mieux lorsque j'aurai enfin fait une nuit de sommeil !!

bisous les copines !! :-q :-q :x :x :-* :-*


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 30-04-2015 à 08:42
Bonjour les filles ;)
Encore une belle journée qui s'annonce B-)
Le soleil est là. . ..
Hier craquage Grrrrr alors aujourd'hui je vais laver tous sa ;)
Et mangé léger :-O
Je vous souhaite une très bonne journée
Demain j'ouvre le magasin de 8h / 12h
Après nous sommes invités donc j'ai rien a faire ;)
Bisous les filles


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 30-04-2015 à 07:47
bonjour les copinette oh quel et belle sa te va tres bien tara :-q :-q :-q :-q passe une bonne journee :-q :-q
ah ma douce sylvie mes oui en va etre les plus belle oh la la nos mari vons bave mdr :D :D :D :D pour ta soeur sa va aller moi aussi il y a 3 ans qui me lon fait et mon laisse les ovaire aussi ninporte quoi :-bd :-bd :-bd mes bon il lui faut du temp de repos :-q bisou ma belle
hello yveline ah oui il fait frais mes se matin sa va un peux mieux plus dous mes la pluis arrive :-bd :-bd
ma flo oh la la il faut trouver un medecin pas possible que tu reste comme sa courage il en pas le droit de pas prendre quelqun mon medecin je garde sais gamin elle me la dit ;) gros bisou soigne toi bien
notre nanie aller en tatend gros bisou ma belle :-q :-q


jojojo_8 (, ) répond Posté le 29-04-2015 à 11:07
Bravo c'est trés bien, pour la coupe de cheveux !!!!!!!! *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)


yveline60 (, 60) répond Posté le 29-04-2015 à 10:03
OUPS on s'est croisées Sylvie !

J'ai moi même subi une hystérectomie il y a quelques années déjà mais ces imbécile m'ont laissé les ovaires avec tous les risques que ça comporte. . .
En ce qui me concerne, ce n'était qu'une intervention causée par mes hémorragies répétitives chaque mois qui me posaient des problèmes.
J'espère que ta soeur va se remettre très très vite et lui souhaite beaucoup de courage. Je sais que ce n'est pas facile de savoir ses proches dans la maladie mais il faut se montrer souriante et faire "bonne figure" . Tu n'es pas sans savoir que le moral est le 1er pas vers la guérison hein ! :-q
Bisous ma belle !

BRAVO pour ta reprise, moi j'ai tenu le coup jusqu'à hier soir. . . j'ai craqué sur le chocolat . . . je m'en veux, mais je m'en veux !!! :((

Allez, on repart de plus belle YESSSSSSSSS !


floreline (, ) répond Posté le 29-04-2015 à 10:03
bonjour les copinettes !

je vous ai lu mais déjà tout oublié ! je suis encore plus mal qu'hier : j'ai tél en vain pour voir un médecin, ils sont tous surbookés et ne veulent pas de nouveaux patients : je ne demande pas à être leur nouveau patient je veux juste qu'on me soigne !!!grrrrrrr X( X(

j'ai pu appercevoir notre tara qu'elle est jolie !!!!

bon, je ne relie pas tout, mais je vous ai toutes lu ! bon courage à toutes !!!! je crois que je vais retourner au lit : 3 nuits sans dormir ça devient dure !!!

bonne journée !!! :-q :-q :-q


yveline60 (, 60) répond Posté le 29-04-2015 à 09:55
Hou la la Tara, comme disent les jeunes "Y'A RIEN A JETER" hihihi. . . en toute sympathie bien sûr ! Non seulement tu es une jolie femme mais en plus, tu as de beaux cheveux :(( c'est pas juste ! :-q
Ah je pensais que tu vivais là-bas depuis longtemps. Je connais aussi la Dune de Pila et le bassin d'Arcachon car j'ai une amie qui habite le bassin et Biarritz c'est quand j'étais enfant. . .. c'est loin ;)
Le paradis des surfers tu dis. . .. bon avec la chance que j'ai, il va y avoir beaucoup de vent :-bd

Nanie, encore des problèmes de connexion ? :-*

Hello Dada, ici aussi il fait soleil mais quelle fraîcheur. . . et ils prévoient un temps pourri pour le 1er mai. . . ça promet !

On va prendre le TGV et descendre voir Tara, vous êtes partantes ? ? ?

Bon, je saute sous la douche et vous retrouve plus tard. Ce matin papiers et factures à faire et cet apèm repassage. . .. comme c'est excitant tout ça !!! :-S

Bisous
Yveline


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 29-04-2015 à 09:51
COUCOU LES FILLES

WOUHA Tu es au top ;) TARA jolie comme un cœur O:-) tu vas faire chavirer le cœur de ton compagnon est ce qu'il le sait que tu es jolie; :x
DADA j'ai repris à fond le plan alimentaire pour être la plus belle pour moi et pour mon mari lol :-q
FLORELINE allez soignes toi bien excuses moi j'ai lu trop vite et je n'avais pas vu que tu étais malade O:-)
YVELINES moi j'ai été en vacances à St Jean de Luz il y a trois ans très belle région j'ai même fait à pied les Runes dur dur moi je vous le dis mais bon cela fait du bien de la rando !!
NANIE nous t'attendons
PESTOUILLES reprend toi et tu vas voir tu vas nous revenir la plus belle de nous toutes !! O:-) :-q
je suis allée voir ma sœur hier à l'hôpital pas le top mais le lendemain de l'opération il faut attendre j'espère qu'elle ira mieux on lui a enlevé l'utérus. Comme dit ses copines elle n'a plus le service maternité seulement le salle de jeux maintenant cela m'a fait sourire mais très poétiquement dit O:-) :-q :x
bon mercredi je vous embrasse


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 29-04-2015 à 09:39

Devant ;)


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 29-04-2015 à 09:39

COUCOU LES FILLES ;)
Ici le soleil brille
Je vous mais photos ma fille ma couper les cheveux pendant mon séjour dans le Jura
Prenez bien soin de vous je vous embrasse



351 - 360 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen