Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 09-03-2013 à 16:48
coucou haj me voici je suis partie depuis hier sais pour sa allort commant va tu toi aussi tu va faire les magasin je les fait aussi :-q :-q bon je suis comme toi peser dant le rouge nul donc je me reprend lundi aussi car la je rigole plus mes ou son passer les fille elle en tout arret setais super quand tout monde vener en et seul :(( :(( :(( aller en lache pas sais partie ok haj aller je repasse plus tard bisou et bon magasin :-q :-q


haj (54) répond Posté le 09-03-2013 à 10:19
alors personne depuis hier ou c'est encore des problèmes de connexion internet? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :(
bon moi encore dans le rouge hier ahhhhhhh!!! vivement l'école que je reprenne mes bonnes habitudes :P
cette après midi on va faire les boutiques ma fille part mercredi chez sa correspondante allemande alors elle veux lui trouver un chouette cadeaux ;) un petit bijoux!!!!
sinon moi hier malgré mon débordement alimentaire j'ai quand même fait ma piscine :-q et un grande marche avec le chien de mes parents ;)
A+ les filles :-*


haj (54) répond Posté le 08-03-2013 à 11:00
bonjour à toutes :-*
je suis de retour, ahhhhhhhhhhh!!!! c'est dur dur d'être là quand les enfants sont en vacances hier on est allé près de metz pour faire du ski dans une salle (les enfants pas moi :-S ), avant hier j'ai eu de la visite toute l'après midi. . ...bon bref pas eu trop de temps X(
Balou oh oui un bon bäckeoffe c'est trop bon j'adore, le truc c'est qu'on est tranquille une foie que tout est fait et que ca cuit!!!!! comme la choucroute, couscous. . . c'est des plats pratique quand on est beaucoup, par contre c'est quand même du travail @-)
moi aujourd'hui c'est mon cour d'aquagym enfin je me reprend correctement en main :-q , en plus je ne vous avais pas dis mais mercredi à la pesée vu que toute la semaine avec les travaux les sorties. . ...et bah oui je ne suis pas fière de moi mais bon oui on "récolte ce qu'on a semé" comme on dit donc résulta +700g cette semaine et oui :-bd :((
bon allé je vous laisse A+ bises les filles :x


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 08-03-2013 à 10:06
coucou les fille allort claire que se passe til aller il faut se reprendre ok en et la nesite pas surtout comme dit balou plus en a le gout du sucre plus en demande moi aussi sais sa donc faut limite :-q :-q et le soir manger plus leger sais inportant car tu dormira mieux moi aussi sais sa je tassure essais et tu va voir sa marche ;) ;) bisou ma balou allort tu a du monde se we super annivaisaire tu cuisine alsacien tros bien :-q :-q sa va etre la fete et comme tu dit pas regime du tout mdr pas grave une fois et sais inportant :-q :-q oui je me suis reprise sais sur attend je vais pas craquet tout les jour lol :-S :-S :P :P ah non allort pour moi aujourdhui pas enfant oh tros cool sa va me detendre :-q :-q je reprend que mardi ;) ;)
manue sois la bien venue et surtout tu et sur un bon forum lol un les fille :-q :-q ok en va se motive comme en fait avec les fille du forum et sais tres inportant car si en reste dant notre coin sa marche pas je sais que moi sais important sa allort sais partie et surtout motiver 100% comme je dit :-q :-q et sais vrais tu a presque autant poid a perdre que moi allort sois la bien venue :-q :-q en et plusieur a avoir se poid a perdre je crois a plus tard les fille ;) ;)


MANU54620 (BEUVEILLE, 54) répond Posté le 08-03-2013 à 09:53
Coucou dada, moi je veux perdre 20 kgs donc on est un peu pareil toi 25kgs. on peut se tenir au courant toute les semaines pour s'encourager.Je suis de tout coeur avec toi tiens bon maintenant tu n'est plus toute seule.
bises et on se tiens au courant.


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 08-03-2013 à 09:38
:) Coucou les filles!
Dada tu as craqué hier , mais aujourd'hui est un nouveau jour,alors on se reprend!! :-q Tu vas voir ça va allé!
Claire,je comprends que quand on dort pas,qu'on est stressé, on a tendance à avoir des pulsions alimentaire!Essaies de prendre des choses pas trop riche,ni sucrée car en général,plus on mange sucré ou gras plus on en a envie!Enfin ,pour moi c'est comme ça!
Quant à tes problémes de ballonnements as-tu déja pris du charbon de belloc?Demande conseil à ton médecin ou à ton pharmacien,c'est assez éfficace.
Voili,voilà!
Aujourd'hui,pas de bébés!!!Ils sont tous en vacances!
Du coup je vais allé faire mes courses,car dimanche,nous faisons l'anniversaire de mon fils,15ans déjà,et je veux faire un bäckeoffe alsacien,il faut que je fasses mariner la viande avant,et comme on est 20 personnes,il me faut en faire dans deux plats,qui bien évidemment ne rentre pas en même temps dans la four, donc je suis obligée de les faire un par un ,ce qui évidemment est trés log puisque la cuisson dure environ 3 à 4 heures par plat! :P
Et avec ça je vais faire des mini verrines avec des charlottes aux fruits, des mini bouchées au chocolat/marron et des mini beignets de carnavals!
Trés régime tout ça!!!Mdr >:)
Je vais faire des menus de rattrapage demain et lundi,et essayé de ne pas trop abuser! O:-)
Voilà,sur ce j'y vais ,je repasse dans la journée
Bises à toutes :x


claire_06130 (draguignan, 83) répond Posté le 08-03-2013 à 01:14
:D coucou les filles ! apres la neige la pluie, au boulot dur ambiance difficile et nuit insomnie = désir de manger gras et sucré!!avez vous des trucs pour les ballonnements intestinaux j'ai un ventre rempli d'air! que faire??je pense que c'est le stress Bon courage à toutes


claire_06130 (draguignan, 83) répond Posté le 08-03-2013 à 01:14
:D coucou les filles ! apres la neige la pluie, au boulot dur ambiance difficile et nuit insomnie = désir de manger gras et sucré!!avez vous des trucs pour les ballonnements intestinaux j'ai un ventre rempli d'air! que faire??je pense que c'est le stress Bon courage à toutes


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 07-03-2013 à 16:05
coucou les fille ah balou escuse mai encore pas possible de me conecte pas possible :-bd :-bd allort super si ta piece de theatre sais bien passe sais vrais sa fait du bien et tu vois ta rigoler et ta fait du sport ;) ;) tros cool allort moi aujourdhui craquage oh tros nul et en plus je me sens toute gonfle pas bien je sais pas pourquoi :-S :-S zut zut bon je vais faire un cafe lol :-q :-q deca biensure lol ;) ;) aller les fille avec toute les fille qui sons venue sur notre forum il y a plus personne :(( :(( nous laisser pas tonbe bisou a tout a heure :D ;)


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 07-03-2013 à 08:03
:) Coucou les filles!
Ah Marie!Enfin de tes nouvelles je suis contente que tu reviennes parmis nous! ;) Comment vas tu?Le programme JMC ça va toujours?J'espére que tes soucis vont se régler rapidement ! :x
Dada,hier soir la piéce de théatre trop rigolée!J'en encore mal aux abdos!Comme quoi pas besoin d'aller à la salle de sport !!!Mdr :-q
Bon je repasse plus tard car je suis un peu en retard!Et oui c'est bien beau de sortir en semaine, mais aprés il faut se lever!!!
A +
Bises
Séverine



3901 - 3910 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen