Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-03-2013 à 21:22
coucou les fille balou allort commant va tu ;) ;) ah sais vrais tu va au theatre :-q :-q se soir jespere que ta bien rie lol bonne soire a toi ;) ;) et tinquiet ta fille sa va aller ;) ;)
marie ah te voila jespere que tu va bien aller vient nous voir plus et surtout reste pas dant ton coin en taime tres fort bisou ;) ;) aller passe toute une bonne soire bisou les fille


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 06-03-2013 à 08:57
coucou a tous
je vois que vous avez la forme, et avec le soleil qui pointe son nez c'est plus agreable
je ne poste plus pour le moment car beaucoup de souci a regler mais je vous lis tous les jour
continuer comme sa vous etes superbe
a bientot
marie


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 06-03-2013 à 08:55
:) Coucou les filles!
Merci Dada,c'est vrai que ça m'inquiéte un peu, mais bon je veux pas trop tant qu'elle n'a pas passé la gastroscopie;
Vous avez de la chance pour le soleil,nous temps de chien! :-bd Il pleut des trombe d'eau!!!!
Aujourd'hui,repos!je vais allé faire mes courses,puis aprés je mange chez maman,j'espére que ce sera pas trop calorique!
Ce soir je vais au théatre,voir une piéce comique ça va nous détendre! :D

Haj contente de te relire! :-q Je vois que tu ne t'es pas ennuyée ce week end!!!Mais ça y est tu as fini tes travaux alors!tu es tranquille!Bravo! :-q
Bon je repasse plus tard
Bises
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-03-2013 à 07:55

allort aujourdui sport les fille en y go go :-q :-q :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-03-2013 à 07:54

aller les fille ;) :D :D :D :D


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 06-03-2013 à 07:53
bonjour les fille allort se matin dur dur jai crue pas pouvoir me lever :P :P en plus en se leve et avec le soleil :P ;) genial allort commant sais passe vos journe je vois qui a des personne qui ne vienne plus vous nous manquer ;) ;) :(( :(( hier journe sans craquage encore je suis contante sa va pour linstant ;) :-q :-q bon les petit vont arriver je repasse apres bisou les fille :D :D aller hop hop sais partie ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 05-03-2013 à 15:48
coucou les fille ah je narrive pas a me conecter zut que se passe til :-bd :-bd allort sais fini tes traveaux presque :-q et bun sa ta fait du boulot et sais vrais pas facile de faire le regime quand en fait tout sa en mange comme en peux ;) haj oui je vois se que tu veux dire pour la maison :-q :-q sais vrais sais des maison tres grande ;) balou pour ta fille pas cool dit donc a son age deja sa :^> :^> mai elle doit avoir un traitement et apres sa va aller ne tinquiet pas oui sais vrais le soleil sa remonte le morale sa fait du bien aller je repasse plus tard les fille bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ;) ;)


haj (54) répond Posté le 05-03-2013 à 10:37
salut les filles :x
me revoilà , je suis de retour!!!!!!! j'ai eu un weekend ultra fatiguant et surbouker!!!! vendredi et samedi joint des carrelage toute la journée de 9h30 à 20h00 sans manger à midi juste une petite pause "grignotage" :-bd dimanche débarra et frottage des carrelages et hier lundi grand grand nettoyage de la maison de fond en comble :-S :-S car je n'en reviens pas de la poussière que ca fait X(
en plus j'ai une grande maison lorraine "style petite ferme" dad toi je pense que tu vois ce que je veux dira les grosses maison comme dans les vosges!!!!
au sol la maison fait 12m de large sur 24m de profondeur et beaucoup de travaux!!!! :-O :-S
donc j'avais toutes les chambres (4) le couloir les rambardes d'escalier et escalier, portes à laver (parquet et bois)
mais alors vous imaginez pas comme je suis contente d'avoir fini le carrelage et comme on la trouve belle la salle de bain mais bon elle n'est pas encore fini!!!! mais le plus gros est fait ouffffffffffffff :-q
mais le coté négatif c'est que j'ai fais 4 jours de n'importe quoi et d'exced en alimentation (raclette, mc do riz patte. . ..) mais bon ce matin je suis repartie du bon pied
1 orange 40g de pain avec du beurre et mon bol de café au lait
A + les filles et bonne après midi avec le soleil pour ma pare que du bonheur :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 05-03-2013 à 07:40
:) Bonjour les filles!
Dada génial ta journée!!!!C'est vrai que dés que le soleil revient ça motive pour bouger!!! :-q
Ce matin il pleut beaucoup! :-bd
Remarquez on a pas eu de pluie depuis le mois de novembre,alors on va pas se plaindre!Il faut quand m^ùeme un peu d'eau!
Renée j'espére que pour ton oeil ça va allé!
Et les autres copines vous êtes ou?
Aujourd'hui temps pourri donc,il va falloir occuper les loulous!!!On va faire peinture je pense
Bon je repasse plus tard
Au fait vendredi je suis allée chez le gastroentérologue pour ma fille,il faut lui faire une gastroscopie,le toubib pense qu'elle a peut être un petit ulcére a l'estomac!Pas cool du tout! :((
Bon voilà
Bises à plus
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 04-03-2013 à 19:14
coucou renee ah te voila jespere que sa va bien pour toi et surtout tes yeux prend soin toi allort coter regime ton et ou *-:) *-:)
aujourdhui pas craquage tros bien en plus jardiner pour mes fleur nettoye la maison aller faire les magasin et jai etais marcher 1 h en plus je vient rentre tros bien la forme les fille pas les forme motivation 100% :-q :-q :-q aller je vous dit a plus tard merci renee bisou a toi ;) ;) :-* :-*



3911 - 3920 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen