Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-02-2013 à 20:47
oh mes y a personne vous et ou :(( :(( bon pour moi journee repos vraiment jai rein fait mdr sa fait du bien donc jai repris la marche et sa fait du bien ;) ;) car javais la tete dant le brouillart ;) pour se soir salade vert avec olive 4 ;thon ;jonbon ;soupe , danone tisane ;) ;) ah leger leger mdr aller je vous dit a plus tard ou demaint aller les fille en se bouge ;) ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-02-2013 à 16:29

aller en bouge


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 27-02-2013 à 16:27
bonjour les fille allort oui personne moi je pouver encore pas me conecter je conprend pas allort haj super sa dessent quant meme au lieux monte tu vois mai comme en dit en fesant des eccart en perd quant meme pas beaucoup donc voila pourquoi il faut pas que lon craque ;) ;) moi aussi des que je craque un peux fini pas perte aller continue en lache pas comme sa nous lol en plus ta perdue en cm genial ;) :D :D allort moi aujourdhuit jai craquer aussi donc je suis pas fiere :P :P et mai ou sons les fille allort vous fait quoi aller je passe plus tard bisou les louloute :D :D


haj (54) répond Posté le 27-02-2013 à 10:47
salut les filles :-*
alors personne ce matin :( vous faites toutes la grâce mat (comme moi levée à presque 10h :^> )) ou quoi B-)
ce matin j'avais mon petit rdv avec ma chère et tendre balance et je suis mitigée contente et déçue à la fois j'ai perdue -200g c'est pas beaucoup, mais vu ce que j'ai manger ce weekend e mes écarts de lundi X( :-bd , décue car c'est peu mais contente aussi d'avoir quand même perdue et non pris!!!!!! :-S
alors coté mesure:
taille -0.5 cm donc: 86.5 cm
cuisse -1 cm donc 61 cm
hanche idem donc 96 cm
et moi je prend la mesure de mes "fesses" ahahah!!! et -2 cm donc 102 cm
mon petit déj : 1 compote de pommes sans sucre avec 30g de muesli (bio sans sucre) une gourmandise :P et 20 g de pain avec du beurre et un bol de café au lait
passez une bonne matinée mes amies :x
A+ :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-02-2013 à 20:19
haj hum tu me donne faim ;) ;) sa a laire bon tes recette syrienne :-q :-q :-q ok ta pas fait repos allort il faut faire attention ;) ;) moi se soir quiche au poireaux ;petite pard ;salade verte danone cafe ;) ;) du deca mes dame lol aller a demaint bisou les fille bonne nuit ;) ;)


haj (54) répond Posté le 26-02-2013 à 19:27
dada oui il est préférable de pas de gros effort après s'être fais sclérosé ;) c'est mieux :-q , et perso je suis très contente du résulta, j'ai encore plusieurs séance car elle n'en fait pas beaucoup à la foie :x , moi j'ai pas fais repos :(( j'ai cuisiné pour le soir (nous et mes parents) et fais une marmelade de mirabelle et un clafoutis aux quetsches pour le goutter et le dessert du soir *-:)
ce soir : courgette sans mg, 80g de boulgour mélangé avec des lentilles et des oignons grillés (c'est un plat de mon mari qui est syrien :x ), une salade aussi syrienne concombre avec du yaourt de la menthe séchée, (ca accompagne pas mal de plat sec comme riz, semoule, boulgour. . .), 15 g de pain et un bol de marmelade de mirabelle (sans sucre) et mon petit café du soir!!!!
bonne soirée les filles à demain :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-02-2013 à 13:42
haj ah ok oui en me la dit aussi que sa chauffe aussi mes sais vrais sais pas pour tout monde il va falloir que je la face un jour ah oui sais 18 euro de ta poche ;) ah puis en plus pas bouger lol repos oh la la je tien pas en place mdr :D ;) mes apres en a de belle jambe ;) ;) :-q ah balou les myrtille lol les vosges mdr :-q :-q allort voila cherche pas que tu nes pas reveille mdr du deca et oui car je bois tros cafe et je suporte plus le cafe fort :P :P allort prend un fort avant le mient mdr aller a tout a heure les fille


haj (54) répond Posté le 26-02-2013 à 12:08
bonjour à toutes :-*
comment allez vous ce matin , moi je vais bien , dada je ne sais pas si on peut faire des allergies avec le produit pour scléroser les varices c'est comme tout médicament il y a des personnes qui font des réactions avec, moi la première foie ca ma chauffé dans la jambe et le lendemain j'avais comme une crampe, la foie d'après je lui ai dit et depuis je n'ai jamais plus eu aucun problème, par contre le jour ou elle me pique je ne fais rien que de la banquette allongé, car la première foie j'avais tondue la pelouse l'après midi même et il ne faut pas faire d'activité violente, donc pour moi maintenant c'set repos complet :P
et je suis très satisfaite du résulta car j'avais un assez gros "rond" de varice sur le mollet gauche elle ne savait pas si elle arriverais à la faire partir ou si il fallait l'opérer et au final il a fallut 3 séances sur cet endroit et plus rien :-q maintenant elle fait les autres!!!!! ca coute de ta poche 18 euros par séance et oui ceci n'est pas remboursé c'est de l’esthétique X(
j'ai presque repris les bonnes habitudes!!!ce matin sauf que j'ai manger un peu des croissant au déjeuner des enfant :^> :-bd , mais bon pour ce midi c'est fondue de poireaux de hier soir avec une omelette et un fruit
A+ les filles :x :-*


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 26-02-2013 à 08:52
:) Coucou les filles!
Et oui je passe plus tard que d'habitude, mais sur les 4 loulous,j'en ai 2 en vacances,1 qui a la varicelles,il ne m'en reste plus qu'une et elle arrive qu'a 9h30!Et demain vacances jusqu'a lundi! :-q Petite semaine donc!!!!!

Renée,les brimbelles c'est le nom vosgien des myrtilles.
Haj, du coup avec ta maman qui ne peut pas bouger,ça te fait du travail en plus! :-O
Dada,je comprends mieux pourquoi hier j'ai eu du mal,si ton café c'était du déca!!!!!LOL
Bon je vais me faire un petit café "normal"pour me réveiller comme il faut!!!!Car je crois que plus je me léve tard,plus j'ai de mal à émmerger!
Bises les filles je repasserai plus tard! :x

Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-02-2013 à 07:06
bonjour les fille ;) ;) allort dur dur se matin oh la la jarrive pas a me lever ;) ah pas facile haj quand en a du monde a la maison ;) mai sais bien avoir sa famille qui veinne :D :D pour tes repas reprend les au plus vite car je sais que moi des que je meloigne sais foutu @-) dit pour le veinologue tu a pas allergie avec sa moi je devais me fait piquer une grosse varrice aussi car je veux pas me faire opere et en ma dit que le produit brule la varice et que lon peux etre allergique au produit @-) et comme moi jai des souci avec les cacher je fait attention bon je suis prete je vais boire mon cafe et je repasse aller debout les fille en se motive ;) ;)



3941 - 3950 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen