Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-02-2013 à 20:11
haj coucou allort toi aussi ton wee se passe bien lol et le gateaux etais bon :-q :-q hum lol aller oui il faut te dire sa en se reprend demaint lundi sa va etre repartie pour une nouvelle semaine aller a demaint passer une bonne soire bisou les fille ;) ;)


haj (54) répond Posté le 24-02-2013 à 16:26
bonjour les filles
j'espère que votre weekend se passe bien :D , moi hier couscous et gâteaux et ce midi encore la même chose :-S , ce soir ca ira mieux car il ne reste plus de gâteaux ;) car je ne peux résister ahahah!!!! :-O >:)
donc c'est surtout lundi que je vais reprendre les choses en main :^>
super les filles -500g c'est bien :-q
bienvenue achiwawa, le groupe s'agrandie c'est cool :)
bon dimanche les filles :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-02-2013 à 13:21
coucou les fille ah balou comme moi jai manger pierade hier hum sais bon mai pas gras ;) ;) donc sa va :-q :-q tu vois moint 500g sais toujour sa aller en continue en va y arrive ;) ;)
achiwa tu va y arriver tinquiet et sois la bien venue tu peux venir discuter et surtout te motiver avec nous sais tres inportant donc accroche toi tu abite dant aube je conner car jai abiter dant aube aussi rue gros raisin au centre ville ;) ;) aller les fille a plus tard passer un bon dimanche :D ;) ;)


achiwawa (estissac, 10) répond Posté le 24-02-2013 à 13:03
demain je commence , j'espère tenir le coup


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 24-02-2013 à 09:48
:) Coucou les filles!
Ma pauvre Dada dis donc!Ces crystaux c'est vraiment pénible!!!! J'espére que ton kiné va arriver à te remettre tout ça en ordre!Je comprends que tu en ai marre!! Ca va s'arranger! :x

Quant au poids cette semaine - 500g aussi,c'est mieux que rien comme tu dis! :-q
Bravo à toi pour cette perte!
Bon moi hier soir on a été invité qu'on devait pas l'etre, mais heureusement la maitresse de maison avait fait pierrade et salade!!!
donc pas trop d'écarts!! :P
Reste ce midi,je ne sais pas ce que l'on va manger,surprise!!
Bon je vous souhaite une bonne journée à toutes
Bises :x
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 23-02-2013 à 20:58
bonsoir les fille allort pas moyen noter mon message jespere que celui la va passer ;donc je vois tout monde va bien contante de vous lire toute la :-q :-q en plus des invitation plein oh la la ;) ;) donc moi jai apeller le kine car plus moyen de marche se matin comme si jetais soul il ma dit normale car sais les cristo qui joue a faire les fou jy crois pas ;) ;) bon allort personne a mis leur perte de poid se matin moi ----------------------500 g encore doucement mes surment :-q :-q aller je vous embrasse et bonne soire a demaint bisou les copine :D ;)


haj (54) répond Posté le 23-02-2013 à 09:41
bonjour les filles
tu as raison balou de ne pas te priver Mais d'être quand même"" raisonnable"" >:) si tu y arrive car parfois on se le dit mais devant l'assiette c'est autre chose >:) , et de te reprendre rapidement avec les menus de compensation :-q , moi je fais comme ca aussi :) sinon si je me prive alors là je suis frustrée et la semaine est faite que de dérapagessssssssssss :-bd X(
ce soir chez moi aussi ca va être dure pas pour le couscous car je mangerais pas beaucoup de semoule et beaucoup de légumes et pour l'apéro j'ai fait des bâtonnets de crudité, mais ca va être avec les gateaux!!!!!! :^> et comme je me connais je vais en faire dix fois de trop donc on va en manger demain midi et peut être même le soir :-S
sinon ce matin ca va et vous , il neige un peu chez moi :(
ce matin : 1 kiwi 50 g de pain et 2 bol de café au lait
bonne journée les filles A + si j'ai le temps sinon à demain :x


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 23-02-2013 à 09:16
:) bonjour les filles!
Comment allez vous ce matin?
Bienvenue lucie,les copines t'on tout dis! Elles ont raison ne t'inquiéte pas tu vas y arriver, doucement mais surement!! ;)
Marie contente d'avoir de tes nouvelles!
Ce ne va pas etre facile pour moi ce week end,j'ai 2 invitations! :P
Ce midi chez maman,elle fait un baeckeoff,j'adore!Je vais prendre de la salade verte avec pour ne pas exagérer!Et tarte de brimbelles en dessert!comment résister! :((
Et demain midi de nouveau invitée, mais je ne connais pas le menu,j'espére ne pas trop craquer!Mais j'avoue que c'est difficile !Je suis trés gourmande! >:)
Ce soir je ferai menu de rattrapage et demain soir aussi,ça limitera les dégats!
Bon voilà je vous souhaite une bonne journée
Bises à toutes! :x


haj (54) répond Posté le 22-02-2013 à 20:57
bonsoir les filles :-*
j'espère que vous allez toute bien :x
soie la bienvenue lucie, :-* je te comprend au début c'est dure de si retrouver dans les quantités, les différentes manière de cuisiner, et surtout les différent type de repas en général tu as une entrée, un féculant ( un sur les deux repas) des légumes, une viande ou poisson , un peu de fromage avec du pain (idem que pour les féculents 1 seul des 2 repas) et un fruit un yaourt quand tu n'a s pas pris le fromage
perso je suis habituer car ce n'est pas la première foie que je fais ce régime :-bd , et moi je ne suis pas les menus exactement par contre je suis les quantités et les menus type, sinon va voir il y a (il me semble) qu'il y a des tableaux de remplacement des aliments
et pose les questions aux diététiciennes, elle réponde assez rapidement et clairement
ne perd pas confiance et comme on dit paris ne sais pas fait en 1 jour ahahah!!!
le soir: 80g de pate chinoise et légumes au wok, 100g de poisson 1 orange et par contre j'ai pris 2 carrés de chocolat noir :-bd
bonne soiré a toutes :x


marie059 (aulnoy-lez-valencienne, 59) répond Posté le 22-02-2013 à 20:34
bonsoir les filles
bienvenue a toi lucie, dada a raison ne panique pas , moi non plus je ne fais le menu a la lettre, mais jessaye de faire aux mieux, en plus comme toi pomme de terre , haricot et stech ces trop bon mais il fa juste prendre plus de haricot et moin de p d terre, avec la saussise compote humm un delice mais ne prent pas de dessert, c'est juste qque conseil apres tu vois , voila donne de tes nouvelle, on peux peu etres te faire des menu si tu nous donne ce que tu peux manger , reviens nous voir
haj , contente pour toi , car on dit quand on ressert un cran , c'est une taille en moins , bravo!!
ma dada, toujour embete , je vois; vivement dans une semaine que tout revienne dans l'ordre pour toi
bonne soirée a toutes et bonne nuit .Marie



3961 - 3970 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen