Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 21-02-2013 à 07:53
bonjour les fille commant sais se matin la forme :-q :-q je lespere allort haj tu bosse avec tes travaux tu fait du sport comme tu dit dessendre et monter sa muscle les cuisse lol :-q :-q tu a bientot finie ;) ;) oh quil son dificile lol pour ta soupe elle devais etre bonne lol :P :P tu sais moi il sont tous partie de la maison mes enfant mes il etais aussi donc ;) ;) jen et eux 4 enfant ;) mes plus que 3 car une que jai plus de nouvelle depuis 5 ans dur dur :(( :(( mes sais la vie il sont dur les enfant des fois :(( renee commant va tu :D ;) sais vrais quand a du soleil et sa fait du bien pour faire de la marche moi je suis coinse avec les gosse mes se wee je vais en profite par contre il annonce neige et froit allort sais autre chose :P :P aller je passe plus tard a tout a leur les copine au juste hiere soir javais 11000 pas a mon conteur :-q :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 21-02-2013 à 07:44
:) Bonjour les filles!
Haj tu es courageuse dis donc de faire des travaux!!! :-q Moi je t'admire, je suis nulle,hormis peut etre en peinture!
Et c'est vrai que comme ça tu joins l'utile à l'agréable!
C'est vrai que pour les anniversaires,on se lache un peu!Tu vas faire quoi de bon?
Et les autres copines comment ça va?
Mes menus :
A midi: salade verte,épinards,cordon bleu fait maison,1 yaourt
A 16h: 1thé,1 pomme
Ce soir :poisson,ébly 100g,courgettes,tomates provençales,1 yaourt
Voilà et vous?
A plus tard
Bonne journée bises :x

Séverine


haj (54) répond Posté le 20-02-2013 à 21:25
bonsoir les amies :x
j’espère que vous avez passé une bonne journée, ;) moi je suis toujours dans le carrelage de la salle de bain (c'est long @-) ) et ce matin j'avais mal aux cuisse, euh!!!!!!!!!!! :-O je me demandais pourquoi comment se fait il? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? :-S
et après dans ma tête sa a fait tilte!!! *-:) ahahahah!!!! :P c'est de descendre et monter et encore descendre et encore remonter sur l’es-cabot pour faire les travaux!!!!!!!!!!! :-q comme ca je fais les deux ensemble le sport et mes travaux :P
merci les filles pour ses beaux compliments :x :-*
ce midi : épinards moulinés à la crème (congelés) 1 steack hache à 5 %, 1 orange
goûté : 1 café 2 dattes
le soir : un gros bol de soupe sans féculant (courgette, aubergine, haricot plat, fenouil, carotte,et oignon), des choux de bruxelle (ouf enfin fini !!!! personne n'en a voulu X( donc 3 repas que j'en mange) 50g de jambon facon bacon et 1 fromage blanc à 0% avec un peu de sucre :-bd
et là je boie mon café :P
j’essaye de ne pas trop manger en ce moment car ce weekend c'est l'anniv de ma fille donc bon repas et surtout (pour moi la gourmande) le gâteau O:-)
bonne soiré les filles :-*


reneecaamano (06) répond Posté le 20-02-2013 à 17:42

coucou les copinautes! bravo à toutes pr votre motivation (à fond) vos enfants ont de tres bonnes moyennes :-q j'ai tjrs pensé que 14 ans c'était trop tot pr l'orientation, j'en ai eu l'occasion avec les miens, mais maintenant tout va trop vite. HAJ, tu es une jeune femme superbe. :-q Pour l'instant ici il fait tres beau et ça motive pr sortir et marcher un peu. Midi emincé de boeuf petits legumes 2ptes pdt, 40 gr de pain et dessert fondant chocolat (heu. . .) oui je sais pas bien. Bon ce soir soupe legumes, 1fromage blanc 0%. DADA tu es à fond ds la gym c'est bien. Passez une bonne soirée et gros bisous :x :x :x =(( =(( =((


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-02-2013 à 10:00
coucou balou contante davoir de tes nouvelle ;) ;) ah sais bien prof sais sur sil aime le contac avec les enfant il le peux ;) :-q en plus il a 15/20 pas mal :-q :-q sa va se faire :-q ah tu fait de la country sais genial jadort :-q :-q ah tu et en repos mes toute les tache menagere sais pas du repos nes pas ;) ;) encore des calorie en moint lol allort il vous plaise mes dessin tros bien sais nous lol ;) :-q :-q aller je vous dit a plus tard :-q :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 20-02-2013 à 09:57
:) Re coucou
Super Haj!!! :-q Félicitation !
Moi aussi il ya 8 ans je faisais 64kg!Puis j'ai arreté de fumer et là j'ai pris 20kg!!!
Alors si jarrive à redescendre au moins à 65kg je serai super contente!
Aller les filles ont va y arriver!!!C4est sur!!!! :-q :-q
Bises :x
A plus


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 20-02-2013 à 09:40
:)coucou les filles!
Haj je suis allée hier voir la conseillére d'orientation,et bon finalement mon fils veut partir dans le général,il a hésité avec un bac pro, mais il n'y a rien qui lui plait pour l'instant.Cette année il avait choisi une 3 éme prépa-pro, il a 6 semaines de stages à faire dans l'année,et pour l'instant il a fait un stage chez un peintre,ça ne lui à pas plu,le 2 éme il l'a fait dans une école maternelle,et là il a trouvé que professeur des école c'était pas mal,il aime bien les enfants(,comme je suis assmat,je pense que ça vient de là)
Alors du coup il faut qu'il reprenne dans le général,bon je me fait pas trop de soucis,il a 15/20 de moyenne général sans trop se fatiguer!
Voilà,en tout cas pour ta fille c'est bien qu'elle ait déjà des idées!Sage femme c'est un beau métier,j'ai ma belle soeur qui est sage femme depuis juillet 2011,elle adore! :x
Mais c"est vrai que c'est tot pour savoir ce que l'on voudra faire! :P Mais bon ta fille a de bon résultats,elle trouvera sa voie!
Bon et au fait, madame B a été gentille avec toi? ;)
Dada trés sympa tes petits dessins ça motive!!! :-q
Et oui on va y arriver!!!!Touts ensembles!!! :-q :-q
Aujourd'hui repos pour moi,enfin repos,façon de parler!Ménage,repassage etc. . .courses Donc pas si reposant que ça !
Si le mercredi soir c'est cours de dance country et là c'est détentte et défoulement! :D
Mes menus:
A midi: légumes poisson,1 yaourt
A16h :thé et 1 pomme
Ce soir: soupe de légumes;pates,2 oeufs au plat,1yaourt
Voilà je repasserai peut etre dans la journée,sinon à demain ;)

Bises à toutes et bonne journée
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-02-2013 à 09:39
ah ah haj moi aussi je fesais 58 kg y a 6 ans et maintenent 88 kg jy crois pas allort la je ne veux plus donc je suis plus que motiver je suis sur que lon va arriver comme tu dit haj oh bun super ta perte en cm sais genial sais que cet semaine cette perte en cm tros bien allort ne lache pas tu va etre tros belle lol :-q :-q moi aussi lol attend jy croix pas je vais pas moublier mdr ;) ;) allort celle qui veule tout les soir venir noter vos pas moi sais partie il et accroche au collant jusqua se soir :-q :-q en plus de sa dant ma journee je vais incruster a des mouvement de la chaise invisible pour les cuisse en beton et aussi les ponpe au mur pour mes bras ;) ;) :-q :-q bon aller je repase plus tard les fille :-q :-q


haj (54) répond Posté le 20-02-2013 à 09:21
coucou les filles :-*
merci dada de nous motiver avec ta gym :-q
ce latin pesée et. . .. . .. . .. . . perdue -900 g je suis contente :-q , en ventre -1.5 cm, cuisse -1 cm, hanche -3 cm, je trouve que les cm on du mal à descendre :((
comme je te l'ai dis hier dada la photos je faisais 66 kg ou même 65 kg, et quand je voies les photos d'il y a 2 ans avec 62 kg j'adore :(( :(( mais bon on va y arriver X( , mon rêve serais de faire 58 kg comme quand j'étais plus jeune mais bon ca on verra, si j'arrive à 62 ca serais déjà super ;)
ce matin : 1 compote de pomme sans sucre ajouté, 40 g de pain avec du beurre et un tout petit peu de confiture (1/4 d'une c à café), 1 bol de café au lait et après j'ai fais ma gourmande j'ai pris 25g de céréale (flocon avec les fruit sec dedans)
A+ les filles et . . .. . .. . .. . .. . .. . .. faite votre gym avec dada :-q :-*


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 20-02-2013 à 07:04

aller les fille ;) ;) :-q :-q :P :P



3991 - 4000 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen