Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 01-03-2013 à 07:21
bonjour a vous toute ah ah se matin morale au beaux fix super :-q :-q allort hier pas de craquage tout sais bien passer :-q sauf que jai pas eux temp faire de la marche la petite et partie a 8h allort apres plus envie :P :P demaint le jour de la peser et oui vous croyer jy pencer pas lol ah ah les fille je vous lache pas mdr :D :D pour moi se matin cafe 3 biscote ;danone jus fruit frais ;
midi harricot vert ;poisson ;salade ;danone cafe ;voila ;16 h fruit tisane ;)
soir soupe salade vert ;conposer tisane ;
allort voila ma journee et chaque matin je me masse le ventre et cuisse sa fait du bien aller a plus tard les fille ;) ;) motiver 100%


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-02-2013 à 21:06
HAJ allort tu a travailler encore plus oh la la tu va avoir besoin repos ma pauvre ;) ;) apres tu va pouvoir profiter de prodre un bon bain :-q :-q et y reste 1 h lol ;) ;) oui sais vrais sais super les raquette et aussi un beaux paysage sa detend :-q :-q allort tinquiet pour le chocolat avec tout se que tu fait tu va pas grossir aller je vous dit a demaint je vais aller me coucher plus tot car je suis fathigue avec la nuit blanche mdr bisou les fille faite de beaux reve ;) :D


haj (54) répond Posté le 28-02-2013 à 17:16
dada ahhhhhhhhhhh!!!! sa doit être cool les raquettes :-q c'est un truc que j'aimerais bien essayer *-:) , en plus tu vois de beau paysage :x :-q
moi une dure après midi la peinture que j'avais acheté pour la salle de bain ne va pas ca fait pas beau ohhhhhhhhhhhhhh je suis décue, et en plus ca fait du travail en plus car j'ai repeint en blanc (2 couches obligé) pour faire une autre couleur, un autre bleu que j'avais chez nous, donc j'ai dépenser des sou pour rien X( :-bd et après j'ai laver tout les carrelages pour qu'il n'y ai plus de trace de colle à carrelage :-S car demain c'est une partie des joints (je pense qu'il nous faudra 2/3 jours) je pense qu'après tout ca il va me falloir une semaine de repos *-:) :P
et pour mon gouter j'ai craqué du chocolat (a dessert) 2 barres :-bd et mon café
A + a demain


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-02-2013 à 15:21
coucou haj ah ah tu doit etre fatigue lol mai sa va etre beaux chez toi et tu peux etre fiere de toi avec le travaille que tu a fait ah sa macdo sa va vite mdr :-q :-q tu vois sa fait que de beuge je sais pas se qui se passe aller sais pas sa qui va nous faire peur lol ;) ;) moi ma journee bien pas de craquage pour linstant donc en tient coup ;) ;) ah se we je vais aller faire de la raquette depuis temp je dit je vais y aller mdr :-q :-q aller a plus tard


haj (54) répond Posté le 28-02-2013 à 12:45
bonjour à toutes :-*
je ne sais pas ce qui c'est passé avec mon ordi , mais hier je me suis connecté plusieurs fois pour voir le forum et il y avait aucun nouveau message le dernier était toujours le mien du matin dé fois ca bugs!!!!! :-bd
alors moi hier matin et midi correcte on va dire mais le soir j'avais fini ma peinture de mon plafond et les 2 sous couche du mur bref fini à 19h45 :-S et la les enfants on veut manger Mc do, bon bref il n'a pas fallu me supplier longtemps :-O j'en avais déjas plein les "pattes" @-) donc je suis faible et je me suis laisser apatter :^>
par contre reprise ce matin et ce midi
ce matin: 1 compote de pomme sans sucre 15g de muesli, 40g de pain avec du beurre et 1 café au lait
bisous à toutes et A+ :-*
ce midi: salade verte, 2 petit pilon de poulet déjas cuisiner, courgette 80g de boulgour, 12g de fromage (compter) et 15g de pain et 1 orange et pour finir mon café (du déca)
et maintenant je vais attaquer enfin la couleur de mon mur en bleu claire :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-02-2013 à 11:25
coucou claire allort le morale dant les chaussette ah non il faut pas baisser les bras sais sur quand en et pas bien tout suis :P :P ah mon reve une ile mdr rien que moi et mon mari lol et oui sa marive encore de reve mdr ;) ;) bien ton repas de midi aller sa va aller bisou et soigne toi bien ;) ;) balou allort tes message marche pas moi aussi sais temp si des souci sais pas grave en y arrive oui pas dormie jy croix pas et toujour debout mdr :D :D jespere que je vais tenir *-:) *-:) lol oui changement lune sais jour si la pleine lune depuis 3 jour peux etre sa :-bd :-bd allort tu va te promener avec ta fille lol super sais bien la conduite aconpanier super aussi sa :-q :-q mes sais vrais qui a des limite de conduite allort passe une bonne journee a plus tard bisou les fille ;) ;)


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 28-02-2013 à 10:08
:) Coucou les filles!
Bon j'espére que ce message va passer,ça fait 2 fois que j'écris!! :((
Haj félicitation pour ta perte même si c'est pas beaucoup,c'est toujours du moins! :-q
Dada tu n'as pas dormi alors?C est peut être le pleine lune non?
Bon moi aujourd'hui,je vais être bien occupée,il me faut amener mes enfants à Montpellier au ciné,ils ont rendez vous avec leurs cousines à 13h30, donc je crois que je vais pioché dans les menus express du site!Car il faut qu'on parte au moins 1h avant,car c'est ma fille ,,qui va conduire,et oui conduite accompagnée oblige!Et comme la vitesse est limitée et que elle est pas trop rassurée (et moi non plus j'avoue!),il vaut mieux qu'on y aille tranquille! :-q
Et une fois que je l'ai aurai laissé ,je vais coudre mon livre tapis avec ma belle mére,qui est couturiére,car moi je suis trés nulle!
Voili,voilà!
Bon je repasserai ce soir,si j'ai j'ai 5 min,sinon demain!
Bonne journée à toutes!
Bisessssssssssssss :x
Séverine


claire_06130 (draguignan, 83) répond Posté le 28-02-2013 à 09:32
midi poulet curry et courgettes. . . soir soupe potiron bz


claire_06130 (draguignan, 83) répond Posté le 28-02-2013 à 09:30

:D bonjour à toues bravo pour vos nouvelles silhouettes! moi moral ds les chaussettes neige/verglas et grippe un peu difficile
L'ambiance est bof à la maison , je reve de Seychelles, un hotel ensoleillé et ne rien faire , j'ai quand meme un peu perdu je me persuade !!! lundi je reprends le travail et mes bonnes resolutions! bonne journee a toutes


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-02-2013 à 08:48
bonjour les fille allort mes toujour personne que se passe til @-) @-) vous ne lacher pas prise jespere ah non :^> :^> allort pour moi cet nuit pas dormie de la nuit oui sais vrais vraiment pas sais la 1 fois sa me fait sa du tout toute les heure jai regarder toute la nuit la tele pris une douche a 2 h du matin allort la je sais pas se qui se passe :^> :^> et en plus je suis en forme mdr :P :P allort pour mon repas se midi legume vert ;poisson ;entre asperge ;fruit ;tisane :-q :-q
16 h tisane fruit ;) ;) je sais pas pour se soir en vera tout a heure ;) ;) aller pause cafe a tout a heure :-q :-q bisou les louloute :-q



3931 - 3940 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen