Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
reneecaamano (06) répond Posté le 04-03-2013 à 16:52

coucou les filles, pas pu venir avant et là je ne peux pas rester longtemps, car mes yeux pr l'instant se fatiguent vite devant l'ordi. J'ai eu une infection, puis vendredi fait du laser, ds l'oeil droit et comme je ne vois pas du gauche je force 2 fois plus du coté droit. Donc en ce moment je dois faire attention, surtout l'ordi qui fatigue vite. Je vois que tout le monde est motivé c'est bien continuez, DADA est un bon laeder. Je pense bcp à vous toutes et vs souhaite une bonne soirée, c'est vrai avec le soleil le moral remonte gros bisous à toutes :-q :-q :x :x =(( =((


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 04-03-2013 à 09:05
coucou balou allort tu et deja en maillot et bun nous non il fait froid mdr :P :P sais vrais sa fait du bien de voir le soleil :-q :-q tu va a la ram sais bien aussi sa ;) ;) en plus comme tu dit quand il fait froid super :-q :-q moi aujourdhuit personne sa fait du bien lol :-q :-q repos :-q allort en plus il fait soleil tros bien pour le morale en se sens mieux :-q :-q moi aussi aujourdhui sais repartie pour une nouvelle semaine :-q :-q allort elle son ou les autre fille sais pas vrais en les a perdue en route :(( :((
se matin cafe pain2 tranche ;jus fruit danone
midi legume vert ;viande escalope ;asperge ;cafe ;fruit
soir soupe salade jombon ;tisane ;) ;) danone
voila aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q :-q


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 04-03-2013 à 07:40
:) coucou les filles!
Dada contente de te lire!Bon comme tu dis tant pis si ça n'a pas bouger!On ne se démotive pas! :-q
Impressionnent le nombre de pas!!!BRAVO! :-q
Hier,super beau temps, on a mangé dehors pour la premiére fois de l'année et premier barbecue aussi!Trop bien,j'ai même pris un coup de soleil sur les bras on était en tee-shirt!
Par contre aujourd'hui,c'est pas terrible!Il fait tout gris et il nous annonce des grosses pluies toute la semaine! :-bd
Bon voilà,sinon ce matin,activités au RAM ça tombe bien vu qu'il fait pas beau!
Sinon mes menus:
A midi: salade verte,gratin de courgettes,1 pomme de terre vapeur,1yaourt
A 16h: 1 thé et 1 pomme
Ce soir: soupe de légumes,endives braisées,filet de colin en papillotte,1 yaourt
Voilà
Bonne journée à toutes
Bises :x
Séverine



dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 03-03-2013 à 18:23
coucou balou je suis la moi jetais partie chez ma belle soeur ;) ;) allort dame balance na pas etais super tu dit aller sais pas un souci tu va repartir de bon pied un ;) ;) moi aussi elle a pas bouger pas grave tu sais quoi moi aussi jai etais marcher se we pas mal sa va mieux donc jen profite :-q :-q jais fait en tout 25000 pas tros bien tu va voir si elle veux pas bouger non mes lol ;) en plus beaux soleil allort oui je vois qui a pas grand monde et votre poid allort aller je repasse apres bisou les copine ;) :D :D


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 03-03-2013 à 10:03
:) Coucou les filles!
Ben alors je suis toute seule ce week end? :((
Bon en attendant de vos nouvelles,je vais allé faire une marche comme il fait super beau,j'en profite!
Bisesssssssssss :x
A plus
Séverine


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 02-03-2013 à 10:55
:) Coucou les filles!
Personne aujourd'hui?Vous n'êtes pas levées? :D
Vous avez raison,il faut profiter du week end pour récupérer un peu!
Aujourd'hui il fait super beau,je vais allé faire quelques courses et aprés jardinage,comme ça je fais un peu de "sport"! ;)
Madame balance n'a pas bougé cette semaine, mais je pense que les beignets y sont pour quelque chose!Tant pis pour moi!! :((
Et vous ou en êtes vous?
Bon je repasse plus tard!
Bises :x
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 01-03-2013 à 11:22
ah balou et oui bien dormie comme un bebe a 9H30 je dormer mdr ;) ;) ;) sais bien reprend toi aujourdhui et le tour et jouer :-q :-q :-q et en plus des beignets hum tros bon au pomme sais normale jaure fait comme toi mdr :-q aller en se soutient entre copine lol aller sais repartie en lache plus a plus tard les fille


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 01-03-2013 à 10:29
Dada j'ai oublié de te demander si tu as bien dormi cette nuit?
Bsise :x
Séverine


balou34 (hérault, 34) répond Posté le 01-03-2013 à 10:28
:) Coucou les filles!
Comment ça va aujourd'hui?
Dada super,pas de craquage hier, moi oui!!!Les enfants ont voulu faire des beignets de pommes!!! >:) Du coup je n'ai pas résisté!!J'ai mangé une bonne assiette de soupe avant pour me caler, mais j'en ai mangé quand même 3 ou 4!!!C'est vraiment pas raisonnable!!! :-bd
Bon je me reprends aujourd'hui,à midi soupe de légumes et un yaourt!
Cet aprés midi,je vais voir le gastroentérologue pour ma fille,on va voir ce qu'il va dire!
Sinon hier,ça y est j'ai fini de coudre mon livre tapis enfin!!!!
Haj et bien ma pauvre,il a fallu que tu recommence tout!C'est vrai que des fois quand on achéte une couleur,on la trouve belle et puis une fois sur les murs c'est pas beau!!!Moi j'avais fais "l'expérience" une fois avec une peinture couleur taupe, mais une fois appliquée,ça faisait rosé,c'était horrible!!!Comme toi,il avait fallu tout refaire,les b. . .. . ..!
Caire COURAGE!!!Tu vas y arriver!! :-q
Bon les filles,je repasse plus tard
Bises :x
Séverine


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 01-03-2013 à 07:22

aller les fille en se bouge mdr



3921 - 3930 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen