Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 22-04-2015 à 09:19
bonjour les copinettes !!

je devais revenir hier : pas eu le temps ! depuis que ma file et ma petite fille vivent avec moi..plus de temps à rien !!!

nanie : pas pris un gramme malgrès le repas de mariage : bravo !!!! profites bien de ta petite Elisa !!

yveline je vous admire de pouvoir tant marcher ! ..moi : au dela de 500, 700 m je ne peux plus !ça n'aide pas non plus à maigrir !!

je vous demandais si vous aviez du mal à rentrer sur le forum maintenant ? pour moi ils en tout chambouler en 3 jours que je ne suis pas venue et j'ai un mal fou à rentrer dedans, rencontrez vous ce genre de soucis ??

je reviendrais plus tard : dîtes moi sinon je les appelerai !!

bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :-q :x :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 21-04-2015 à 13:21
:D coucou les filles je profite que ma petite elisa joue et danse pour vous ecrire retour dimanche sous la pluie une averse lundi pas une minute à moi et là nous partons dans les calanques pour une marche et jeux de ballons un beau soleil bien chaud toujours ce petit vent
le maraige s est bien déroulé les jeunes entourés de leur famille et le couple de mariés superbe avec elisa un bon resto et bcp de coupes champagnes bon vins fromages de la bas des desserts et de bons mets nous sommes allés à la marie à pied et au resto pareil l après midi un beau soleil

ma pesée ce matin toujours pareil pas pris pas perdu mais j ai profité au maximun et le regime était resté à marseille les jeunes mariés sont en malaisie
malaisie 35 degre vent bouillant ville que des tours ils aiment pas du tout mais boulot oblige bises à plus


yveline60 (, 60) répond Posté le 20-04-2015 à 15:03
coucou les filles !
Toujours en pleine forme. . . au propre comme au figuré hihihi ;) je plaisante bien sûr ;)
Ce matin, petite ballade de 14.5km. . . soit 20422 pas . Je suis vannée et j'ai les doigts de pieds endoloris là ! :-q
Il fait un temps magnifique, le linge sèche en un rien de temps et y'a plus qu'à le repasser !. . . ce que je vais faire de ce pas sur la terrasse.
Pestouille bravo pour ta marche
Flo tu as passé de merveilleux moments, c'est bien là le principal !!!
A plus tard
Bisous
Yveline


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 20-04-2015 à 14:04

coucou flo ah bien super pour ton we il faut en profite ta raison :-q :-q je suis heureuse pour toi et surtout ne tinquiet pas pour ton kg sa va repartire ;moi aussi repris 1 kg aller courage en si remet au serieux :-q :-q donc pour moi pause cafe aller en se le bois :-q :-q


floreline (, ) répond Posté le 20-04-2015 à 11:38
bonjour les copinettes !

oh!la!la! j'ai perdu + d'une 1/2 heure à retrouver comment rentrer dans notre forum ! il faut vraiment présenter " pattes blanches " pour y rentrer !!! grrr

pas le temps de vous lire : je reviendrais plus tard : juste pour dire que j'ai repris 1 kg : la visite de la plus jeune de mes fille a été un grand bonheur mais on s'est laché sur l'apéritif etc. . .. que de bonne chose qui font bien grossir !!!! grrrr >:)

on a passé un super bon W.K entre nana ! mes 2 filles et mes 2 petites filles : que du bonheur ! son mari ne vient jamais. . .il se sent de trop dans notre univers !!!ah!ah!ah! :D :D :D

j'apperçoie en écrivant Zoé : elle est magnifique !

je reviens cet après midi !!! bon appêtit les filles !!!


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 20-04-2015 à 07:21

bonjour les fille allort vous avais passe un bon we jespere :-q :-q :-q tara tu et partie profite bien :-q :-q :-q ah et puis super ta perte de poids :-q
pestouille allort ta marche tu en a bien profite avec se soliel sa fait u bien ;ah puis en attend les photo :-q :-q
donc sais partie pour une nouvelle semaine donc moi aussi je me suis pese et plus 1 kg et oui je mon douter la faut pas deconner je lache plus car je perderais jamais mes kg aller donc je reviendre noter mes repas ok alller zou sais partie


pestouille83 (, 83) répond Posté le 19-04-2015 à 10:53
bon il faisait pas beau ce matin mais j ai quand meme ete faire une demi heure de marche rapide non mais des que j ai compris comment mettre les images de mon portable sur mon ordi je vous envoie des photos de la mer
bisous les nenettes


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 19-04-2015 à 08:15
Coucou les filles
Aujourd'hui la matinée va être longue
Hier invité rentrer tard ce matin dur dur pour ouvrir la boutique
madame balance ;) sympa moins 1kg yesss
62kg 300
Je vous souhaite un bon dimanche
Si je peux je passerais vous faire un p'ti coucou
Je vous embrasse toutes :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-04-2015 à 21:51
coucou les copinette ah yveline oui sais tout a fait sa pour les maman :-q :-q :-q mes bon en se remet tout sa lol :-q :-q ah pas grave 100G tu va reperdre aller zou a sais kg :-q :-q
ma sylvie ah que oui jetais morte de rire au tel hier tu et super change pas mdr :-q :-q ah que oui je lui et fait sa fete lol :-q :-q :-q
aujourdhui pour moi pas de pese mes demaint matin je suis sur plus 1 kg tros craquer :-bd :-bd
je me reprend car la je vais jamais les perdre si non aller une pencer a notre nanie en lui fait de gros bisou :-bd :-bd
bonne route tara et joyeux annivairsaire gros bisou et profite bien de ta famille :-q :-q :-q
bonne nuit les fille a demaint


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 18-04-2015 à 12:58
Bonjour les filles
bon moi je n'arrive pas à perdre mon foutu kg que j'ai repris mais il faut que j'arrête de manger du chocolat vous connaissez le film l'appel de la forêt lol moi c'est l'appel du chocolat zut flute et grr mais bon il ne faut pas surtout pas se culpabiliser car c'est pire il faut que je reste zen je vais essayer aujourd'hui de faire un test une journée sans manger du chocolat il faut que je tienne au début quand j'ai commencé avec JM COHEN j'ai bien tenu plus de quatre mois sans manger de chocolat donc la je peux bien tenir le défi une journée aller oups on tient bon les filles.
Merci DADA notre coup de filles d'hier que du bonheur alors ton petit mari a eu un bel soirée je l'espère bien
TARA nous sommes du même âge lol
YVELINES courage tu vas y arriver à perdre tes kilos 100 g c'est rien du tout
PESTOUILLE là il faut faire attention et il faut absolument te reprendre ma belle et courage
FLORELINE alors le verdict si tu as pris pas grave si tu stagne c'est bien et si tu as perdu c'est très bien
bon samedi à vous toutes
NANIE est en vadrouille elle a raison de profiter de sa petite famille



401 - 410 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen