Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
yveline60 (, 60) répond Posté le 16-04-2015 à 17:05
Coucou les copinautes !

Il a encore fait une journée d'enfer aujourd'hui et j'espère que vous en avez toutes profité au max car ils annoncent de la flotte pour demain pratiquement partout :((
A moins qu'ils ne se trompent . . . encore :-q

Ma pauvre Dada, je suis de tout coeur avec toi pour ta maman. J'espère que les nouvelles seront meilleures demain. Doit-elle passer des examens ? Qel âge a-t-elle ?
La mienne aura 80 ans en août prochain et m'a causé bien des soucis ces 5 dernières années, diabète de type 2, DMLA (elle est quasiment aveugle), problème de coeur dernièrement, hospitalisations. . . bref, pas facile tous les jours. Nous sommes 4 enfants mais c'est sur moi que tout retombe sous prétexte que je suis à la retraite donc plus disponible. . .

Courage ma gentille Dada et garde le moral surtout hein ;)

Notre Nanie doit être arrivée à cette heure . . .

Tara, je dois bien avouer qu'il y a du laisser aller cette semaine. . . pas bien :-q Bof, on verra bien la semaine prochaine. . .

Sylvie, ahhhh ces carreaux, quand c'est pas la pluie qui tombe quant on les fait, c'est les mouchetis de nos chères hirondelles. Moi, ce qui m'horripile, ce sont les "merdes" de mouches . Je suis complètement hystérique avec ça. Il faut dire qu'elles en font des dégâts ces sales bêtes !!! mon canapé en cuir blanc et les abats-jours en gardent encore des traces. . . :((

Je vous laisse les filles, passez une bonne soirée.
Bisous
Yveline


floreline (, ) répond Posté le 16-04-2015 à 17:03
bonjour les copinettes !

je viens vite fait mettre un petit mot ! dada hélas nos parents ne sont pas éternels, maman est en maison de retraite et je vais la voir toutes les semaines je ne peux faire mieux !heu. . .. . .. . .. . .. . ..j'ai fais n'importe quoi moi aussi aujourd'hui : j'ai mangé mon repas J.M.C . . .. . ...et de là me suis enfilée une tablette dechocolat que Véro a oublié de planquer !! grrrrrr >:) >:) >:)

ne vous inquiètez pas de ne pas me voir pendant 3 jours : je ne vous abandonne pas ! demain je vais chez mon ancienne dentiste, donc, je fias 1h30 d'autoroute pour aller la voir : j'en profite pour aller chez des amis là bas : et ce w.k j'ai ma dernière qui monte avec sa fille : j'aurais mes 2 filles et mes 2 petites filles à la maison : que du bonheur : dommage qu'ils n'annocnet pas beau temps ! juste ce w.k : pas de chance ! bref on fera sans !

je vous dis à lundi les filles !!!

bonne pesée à toutes !!! :-q :-q :-q :x :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 16-04-2015 à 15:47
bonjour les copinette me voila seulement probleme ordi ;jai mon ecrans qui setient et deviens noir zut :P :-bd bon pour moi dur dur ma mere ne va pas du tous @-) @-) @-) mes je sais sais la vie @-) @-) @-)
donc cote regime nul je mange je mange et zut :-bd :-bd
tara profite en bien avec ta petite fille tros cool :-q :-q
ma nanie ah ah passe aussi sais quelque jour magnifique :-q :-q merci pour les message :-q :-q
ma douce sylvie ah te voila contante davoir de tes nouvelle commant va tu la forme il faut que lon appelle ok bisou :-q :-q
yveline ah ah je vois ta la forme sais genial continue acroche toi ah que oui les petit monstre sais dur dur avec 4 petit ;) ;) ;)
aller courage les copinette a plus tard gros bisou et je vous survielle ah ah :-q :-q


tregoroise (, 78) répond Posté le 16-04-2015 à 08:19
Passé une bonne journée .


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 16-04-2015 à 07:47
Coucou les filles
Juste pour vous souhaiter une très bonne journée
Espère que vôtre programme minceur se passe bien ;)
Moi sa va je gère pour l'instant la semaine n'est pas terminer
Aller je vais prendre mon p'ti déj :P
Bisss les filles


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 15-04-2015 à 10:40
BONJOUR LES FILLES

NANIE Profites à fond de ta famille tu le mérites tu es une personne exceptionnelle ;) :-bd :x
DADA tu vas y arrivé à perdre tes kilos courage ma douce DADA il faut profiter de la vie comme aujourd'hui avec une belle journée ensoleillée dans la joie et la bonne humeur ;) :x
TARA super tu vas bientôt retrouver ta petite famille et ta petite Zoé tu es une super Nana dans ton bolide ;) :x
YVELINE courage à toi aussi chez nous les hirondelles sont arrivées depuis la semaine des rameaux et là il y en a beaucoup j'avais fait mes carreaux et elles ont baptisé mes carreaux cela commence bien mais c'est tellement gracieuses et cela apporte du bonheur que je vais attendre un petit peu pour refaire mes carreaux mdr !! :-q :x
FLORELINE profites de ta famille il y a pire dans la vie et tu verras tu auras tes moments à toi solitaire et tu pourras avec ta fille perdre tes kilos
je vous embrasse toutes dans la joie et la bonne humeur le soleil est là il faut profiter du soleil cela fait du bien au corps et à l'âme. :-q ;)


NANIE1951 (13) répond Posté le 15-04-2015 à 09:51
:D bye bye les filles je vous avais ecrit à chacune et le message pas passé à bientot et aucune frustation et MOTIVATION (moi plan de menu en parenthèses) héhé ce nest qu un au revoir bises à toutes


yveline60 (, 60) répond Posté le 15-04-2015 à 09:15
Bien le bonjour les copinautes !

Je suis en pleine forme, il fait déjà un temps magnifique. . . vive le printemps. Les hirondelles sont de retour et ça gazouille dans tous les coins. Je suis merveilleusement bien les copines !!! :) :D

Tara, vivement dimanche alors que tu retrouves tes enfants et petite Zoé :-*

Dada, encore une dure journée aujourd'hui alors entourée par tes petites monstres ! hihihi !
Hier pas de marche, mais demain je me rattraperai O:-)

Nanie, ça y est tu es partie ? Profite bien de ta semaine et bonnes réjouissances :-q Finie la tambouille ?

A vous toutes je souhaite une bonne et agréable journée. A plus tard !

Yveline



tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 15-04-2015 à 07:41
Bonjour les filles
Avez-vous bien dormi. . ... Moi non :(
Mais bon ? ? ? Une belle journée s'annonce avec le soleil ;)
Espère que tt va bien je vous laisse j'ai des clients et oui au boulot ;)
Bisss a + tard


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 14-04-2015 à 20:02
Coucou
Enfin a la maison ;)
Vu que je me suis lâché hier cette semaine je dois être raisonnable
Samedi midi nous sommes invitées au repas de chasse :P
dimanche soir je prend l'avion pour le jura voir ma petite ZOE ET MES ENFANTS ;)
Je vais faire des repas léger de toute façon il fait chaud alors ce sera des salades composées :P
je vous souhaite une bonne soirée
Nanie Dada Sylvie Flo Pestouille Tregoroise Yveline :-* :-*



421 - 430 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen