Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
pestouille83 (, 83) répond Posté le 12-04-2015 à 10:36

et j ai pas de photo de mon fameux roule au caramel de beurre sale
on voit tout de suite pourquoi j ai repris quelques GRAMMES O:-)
mais bon le pricipal c'est que j ai revu mon fiston que je n avais pas vu depuis 10 mois et qu il nous a presente sa cherie qui est super je l avais deja senti quand je l avais eu sur slipe et je ne me suis pas trompee je suis super contente qu il soit avec cette petite emeline charmante simple avec de belles valeurs que demandez de plus
bisous les nenettes


pestouille83 (, 83) répond Posté le 12-04-2015 à 10:31

Ecrivez ici vos commentaires.


pestouille83 (, 83) répond Posté le 12-04-2015 à 10:31

Ecrivez ici vos commentaires.


pestouille83 (, 83) répond Posté le 12-04-2015 à 10:30

toute aux pomme de terre


yveline60 (, 60) répond Posté le 12-04-2015 à 10:21
coucou les copinautes !

moins 400g à la pesée d'hier matin. Plutôt agréablement surprise car quelques excès quand même.
Des amis sont venus diner hier soir et ça n'a sûrement pas arrangé les choses mais tant pis, on a bien rigolé et c'est le principal
Pestouille, je vois que pour toi aussi ce n'est pas facile. Ahhh ces satanés chocolats !!! Bon, l'ostéo va te faire un bien fou et tu repartiras de plus belle :-*
Nanie, tu as passé un bon moment avec tes jeunes hein !
Tara, ces mignardises nous font de l'oeil ;) ça et les chocolats suisses. . .. poison mortel ! :-q Mon chéri et moi partons à Hossegor en mai pour une dizaine de jours, je ne connais pas du tout ce coin. J'ai hâte d'y être ! ça fait longtemps que nous ne sommes pas partis en amoureux tous les deux.
Dada, passe un bon week-end ma belle, lundi sera un autre jour ;)
Sylvie, 1 kg ça va ça vient, on ne fait pas toujours ce que l'on veut et malheureusement il y a toujours des circonstances qui font que nous ne pouvons pas suivre correctement le programme, BAHHHHH demain on repart pour une semaine sérieuse et pis voilà ! O:-)
Floreline, qu'en est-il de ta pesée d'hier ?
Bon, les filles je dois vous laisser car beaucoup de boulot en perspective. Couchée à 3h de mat j'ai plus l'habitude et la vaisselle est restée en plan !
En plus, c'est super , le soleil brille !!!!!
Yveline


pestouille83 (, 83) répond Posté le 12-04-2015 à 10:13
dada c'est le pays de mon cheri la saone et loire on y etait y'a 15 jours et apres on est allee chez moi dans la nievre bon j essaye de vous mette les photos de mon repas de regime de ce dernier week end bisous les nenettes


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 11-04-2015 à 11:07
Bonjour les filles
j'ai eu une semaine avec beaucoup de boulot nous avons fait venir une entreprise pour faire du drainage dans les champs car nous avons du terrain humide. j'étais de corvée et j'ai mangé comme tout le monde. Résultat j'ai pris un kilo. Bon il faut que je me reprenne. :-bd mais il faut que je le perde pour être belle dans ma tête et être belle dans mon corps. Courage les filles on reste positive et on reste motivées
Je pense bien à vous. DADA FLORELINE TARA NANIE profites de ton séjour avec ta petite fille bon voyage
Je vous embrasse


NANIE1951 (13) répond Posté le 11-04-2015 à 09:58
:D STABLE GRRR ¨Pas facile de vouloir arriver à 62kg pour commencer la stabilisation bah on verra au retour de mes quatre jours chez nos jeunes le faites de partir cela me donne du baume au coeur de la joie des rires d etre bien entourée et de profiter de ma petite ELISA

PESTOUILLE Ah les chocolats suisses je connais aussi quand j habitais en algerie et que les clients du chantier que faisait mon mari je le recevais et là on se regalait héhé Pour ton epaule oui pour l Ostéo j y suis passée aussi un bien fou et m as donné de l arnica 5ch six fois par jour et la pesée tu reprendras t es une battante courage bises

TARA tu vas rire j ai jamais aimé les croissants mais merci je pense quand on veut vraiment les perdre ses maudits kg ils s accrochent quand on arrive presque au but tu vas faire quand la stabilisation toi ? T es comme moi cela reste à la taille ? bises

DADA Profites bien cela va te faire un bien fpu hors de chez toi en plus à l hotel un autre endroit où il n y a pas tes loulous en garde tu le merites et n oublies pas t as pas perdu mais t as PAS REPRIS Important la semaine prochaine ca ira mieux bon sejour ma belle bises à denis et toi

FLORINE Alors dame balance qu as t elle dit ?

BON ben passer un bon samedi toutes ici soleil mais vent froid

PAS DE NOUVELLES de nos nouvelles VENUES alors les filles CETTE PERTE .?


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 11-04-2015 à 08:42
Je vais dans la Saône et Loire :-*


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 11-04-2015 à 08:14

Coucou les nanas
Rien perdu GRRRRR
Dada profite bien de ton week-end
Pestouille soigne toi bien . . ..
Pour le chocolats Suisse je connais très bien je travallais en Suisse avant de venir dans Les Landes
Nanie Flo espère que Madame balance sera du bon côté ;)
Je vous souhaite à toutes un très bon week-end
Petite photo de mon p'ti déj. . ... MDR



441 - 450 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen