Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 14-04-2015 à 19:47
coucou les fille ;au tara quelle voiture et bun la classe :-q :-q :-q
yveline allort ta fait le marcher ta eux se que tu vouler :-q :-q :-q commant va tu la forme
ma nanie sais demaint tu pard sais sa passe une bonne semaine je tembrasse :-q :-q
sylvie tes ou bisou ma belle :-q
flo commant va tu tu tiens le coup aller les copinette en lache pas
pour moi aujourdhui dur dur avec les 4 gamins ;jespere que vous avais pris du soleil sa fait du bien au moral ;) ;) je vous embrasse et vous dit a plus tard bizzzzzzzzzzzz


yveline60 (, 60) répond Posté le 14-04-2015 à 09:21
coucou Dada, coucou les filles ! :D

Levée sous un soleil radieux, je suis super contente. . . il est 9h20 je vais sauter sous la douche et aller faire un tour sur le marché faire le plein de légumes et voir pour mes prochaines plantations dans mon potager.
Et vous, comment allez-vous ce matin. . . en pleine forme j'espère.

Tara, super ta voiture, et décapotable en plus ;) ça fait rentrer le soleil. Pour toi aussi jolie fleur parmi les fleurs, le soleil est au RV, j'ai vu à la météo qu'ils annonçaient 29° chez vous aujourd'hui. . . le pied :D
J'espère qu'il fera aussi chaud et beau lorsque nous serons à Hossegor le 8 mai prochain, laisse m'en un peu hein ! ;)

Bon, je vous laisse et repasserai plus tard.
Bon courage et bisous
Yveline


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 14-04-2015 à 08:20

COUCOU
LES NANA ;)
A passer un super lundi a l'océan
Je repasse +tard
Bisous


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 14-04-2015 à 08:20

bonjour les fille ah ah je suis la 1 lol donc je vois tout monde dort mdr :-q :-q :-q ah que sa fait du bien quant en se leve avec se soleil :-q :-q
bonjour tregoroise et oui sa fait lomtemp que lon a pas vue je pence que tous sa ta pas aide aller courage :-q :-q
voila le cafe


tregoroise (, 78) répond Posté le 14-04-2015 à 08:12
bonjour, me revoila après une longue période d'absence, je lisais vos messages. Je vais me reprendre en main enfin je l'espère, mon frère a mis ma mère à Martigues dans une nouvelle maison de retraite près de chez lui donc je ne la reverrai plus. Je n'ai perdu qu'un petit kilo. Bonne journée à toutes.


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 13-04-2015 à 20:01
bonjour les copinette me revoila ah ah quel we :-q :-q je suis encore plus epuise mdr mes bien mieux sa fait du bien :-q :-q je suis rentre hier soir et se matin en et aller au honeck sais genial jadort :-q :-q en et a 1300 m d altitude avec mon mari tros cool recourse :-q :-q
je vous et pas oublier les copinette vous mavais meme manquer :-q
jai fait aujourdhui mon controle du sien avant car javais mal et en plus il mon fait une echograffi sais un kiste je suis rassure ouf allort sais repartie donc en se reprend les copinette et je vous embrasse toute sylvie nanie flo tara pestouille yveline gros bisou


floreline (, ) répond Posté le 13-04-2015 à 11:00
bonjour les copinettes !

et bien le forum est encore desert à cette heure ci ? c'est moi qui " ouvre le bal " ??

j'ai reçu un message d'Adrien Lemay " comme quoi il fallait mettre une photo de nous avant régime et maintenant. . .. . .. . ..à part que pour moi c'est pas faisable. . .. . .. . ..je n'ai pas maigrit d'un gramme !!! :(( :(( :((

bon, il faut que je me console : rien repris depuis 3 mois ! c'est déjà ça !

suis " légèrement " en colère aujourd'hui : ma fille avait acheté un trampolin qui devait être mis dans mon jardin - puisqu'elle vit chez moi depuis 4 mois : mais son trampolin je croyais qu'elle allait le mettre au fond du jardin, non , il a été monté hier, il prend une place pas possible et est près de la maison : je lui ai demandé pourquoi - à ma fille pas au trampoline !!!! ben, pour être à l'ombre : ça défigure totalement mon jardin : j'aimais ce beau jardin et cette vue magnifique sur l'horison, maintenant il tronne tout prêt de la maison !!! grrrrr >:) >:) >:)

bon, j'espère que les filles, tout va bien !!

ce midi : tomate, aiguillettes de poulet , haricots verts, kiwi. . .. . .. . .et mes 2 carrés de chocolat!!! :^>

bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :-q :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 12-04-2015 à 12:28

ET LES FILLES SUIS ENCORE LA DEPART MERCREDI PROCHAIN ET MARIAGE CIVIL DIMANCHE 18 AVRIL LA EN CUISINE DE PUIS CE MATIN J AI FAIT

Raita de concombre de jmc MOUSSAKA cela cuit du boulot cette recette je pense que pour les personnes pressées acheter des aubergines grillées surgelés cela va plus vite et à la place de tomates fraiche j ai mis de la sauce tomate zapetti cela sent bon mon homme est rentré de son bateau bientot à table hééh

PESTOUILLE Waouh bcp de gateaux et tourtes l essentiel c est d avoir passe un bon moment en famille d avoir fait la connaissance de la fiancée et que vous avez passe une bon moment lundi sera un autre jour de rattrapage bravo pour tes bons petits plats

FLORINE C est rien cette petite reprise tu vas les perdre as tu pris tes cm ?
SYLVIE Bcp de boulot t inquietes tu vas les reprerdre

YVELINE Super la perte meme minime j aurais aime çà stagne pour moi tu as fait des ecarts et tu as perdu bien entourée quand meme de la rigolate et le tour est joué continue

DADA Alors ce wkend un régal eh oui c est çà) les hotels certains manquent de civisme au moins t es sortie de ton travail et pas de bébés à lundi ma belle pour ecouter des exploits au telph

TARA du monde au magasin cet apmidi repos et lundi un bien fou

a toutes bon dimanche à plus tard je suis toujours à marseille hihihi photo d hier soir sur mon balcon à me bronzer le dos et classer mes papaiers hihi


floreline (, ) répond Posté le 12-04-2015 à 11:22
bonjour les copinettes !

pas eu le temps de venir hier c'était carnaval pour la petite fille : heureusement il a plu hier matin mais ciel mitigé l'après midi mais pas de pluie!! le matin m'étant payé auchan et truffault je suis restée gentillement dans ma voiture le temps que la caravane des loustiks fasse son tour !!

mais pas oublié la pesée mème si je savais que c'était " perdu d'avance " : + 300 grs : mon bonhomme n'a pas " décolé " depuis que j'ai recommencé !! X( X( X(

je vois que notre dada est partie ça va lui faire du bien !!

pestouille ; que nous envoies tu là ?? des gateaux, une tourte?? grrrrrrr rien que de les regarder j'ai l'impression que je vais grossir !!!!

bon, je vois que pour tout le monde c'est " négatif " cette pesée : bon ça me remonte le moral, je ne suis pas toute seule !!! : ;) ;) ;) lol comme on dit !!

aller : on s'y remet : pâques est passé et les bonnes habitudes doivent reprendre !!! ON VA Y ARRIVER !!!!

bon dimanche les filles !!! :-q :-q :-q :x :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 12-04-2015 à 11:16
Coucou les copines ah aujourd'hui en et sur Dijon maintenant lol j'ai mal dormi à hôtels il en a quand fait les con de 3h du matin jusqu'à 5h :-bd merci de vos messages nanie profite en bien pestouille ah tu vois tu connais aussi Yveline ah que oui sa fait du bien aller en se reprend car moi aussi j'ai pas manger comme je devais ma douce Sylvie merci je t'embrasse. Je vous fais gros bisous à plus tard



431 - 440 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen