Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 07-04-2015 à 09:47
MERCI LES FILLES

TARA c est rien la roséole d abord bcp de fièvre et après cela suit son cours bon rétablissement à zoé

DADA çà y est tu reprends c est les diets qui te l ont conseillées moi qui est stagnée des mois et des mois j ai continué j espère de tout coeur que cette fois ci c est la bonne autant pour florine et pestouille pensées positives

JOJOJ tu connais le prado ? T es de quel coin ? Aller on echange le jardin avec le prado car ici du beton pollution les champs elysées un monde fou on est jamais content de ce que l on a hihi

les filles bonne journée à plus


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-04-2015 à 09:38
bonjour tara super ta passer un bon we de paque comme tu dit aller en se reprend courage lol
pour ta petite fillle sa va aller sais des maladie infantine gros bisou et bon retablisement a ta petite louloute :-q :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 07-04-2015 à 08:11
Coucou les filles
Nanie super la photo
Espère que vous avez toutes bien profiter de ce beau week-end de PAQUES
Moi hier pas travailler nous sommes allé a l'océan et mander au resto
Donc cette semaine je vais faire très très attention ;)
Je vous souhaite une bonne journée a +
PS ma petite fille a la Roséole :(


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-04-2015 à 07:56
bonjour les copinette allort maintenent en se reprend les cloche son partie ok :P :P pestouille aller en se reprend courage moi aussi je me suis remise a zero de mon programe et la sais la derniere fois :-q :-q donc en et serieuse ok
donc 1 defie chaque jour ;boir 1 litre eau par jour ;podometre a la taille et faire les 10000 pas ;et suivre les repas jmc deja tout sa et en sera sur la bonne pente :-q :-q
nanie sais super comme tu dit il te conble et toi aussi donc tout va bien :-q :-q :-q
jojo aller super continue courage ;)
belle photo la classe homme lol ;) ;) ;) aller je vais boir un cafe et je repasse tout a heure :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2015 à 06:28

Bonjour à toutes et à tous !!!

C'est parti pour le Défi Minceur du mois d'Avril qui vient tout juste de commencer !!

Défi d'Avril : Rire, Lire, Sourire, Mincir de plaisir !
3 semaine du lundi 6 au dimanche 26 avril

Au 1er avril, le ton est donné, ce mois sera bercé sous le ton de l'humour et la légèreté !
Chaque jour un défi à relever : on alterne entre rire, lire, sourire et mincir !

OBJECTIF : Cumuler le maximum de kilos libérés ensemble en 3 semaines !
Nous allons tenir ensemble le compte chaque semaine de notre balance collective !

RDV dans le Forum "Moral et motivation Savoir-Maigrir", dans la discussion "Défi d'Avril 2015 : Rire, Lire, Sourire, Mincir de plaisir !"
OU directement par ce lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219781

Vous êtes toutes et tous les bienvenus !!!

Que la motivation soit avec vous !!

La Team Motivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville
Au service de votre motivation minceur


jojojo_8 (, ) répond Posté le 06-04-2015 à 17:03
on vous envie , côté Prado !!!!!
ici, on se bat contre l'herbe au jardin, dur, dur,


NANIE1951 (13) répond Posté le 06-04-2015 à 14:42

voilà mon lulu avec notre petite Elisa qui avait deux ans sur la plage du prado héhé


NANIE1951 (13) répond Posté le 06-04-2015 à 14:41
FLORINE mon homme aura 80 ans debut juillet et moi en octibre j aurais 64 ans il ne l est fait pas très sportif il monte les 14 etages et descend 6fois par jour et mets son bateau à l eau et le remonte à chaque sortie et part pecher la journée très actif prend pas un gramme grrr et aucun medocs

ah les chocolats qui n aiment pas bon t as pris tu vas reprendre t inquiète moi je n ai pas supprimé le chocolat de mes plans faisant 1400k le midi au moment de mon fruit je le remplace par 15g de chocolat noir brut au moment de mon café et je le laisse fondre dans ma bouche un régal et depuis je ne me jette plus dessus
courage on est là on vas t aider toi et pestouille et dada le chemin sera long mais MOTIVATION j ai perdu mes 11kg en un an doucement et surement et ne pas les reprendre pas faire une obsession ni frustation tu t es fait plaisir fait du rattrapge ou mais toi trois jours 900k radical bises bon jardinage


jojojo_8 (, ) répond Posté le 06-04-2015 à 11:46
côté régime, je ne suis pas fière de moi !!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
côté convivialité familiale, ça remet du baume au coeur,


floreline (, ) répond Posté le 06-04-2015 à 10:53
bonjour les copinettes !

+ 1 kg600 grrrrr >:) >:) >:) >:) >:) >:)

pestouille: tu vois c'est toi qui m'a donné le courage de me peser !!! je n'en suis pas fière. . .. . .. . .. . .faut que je me reprenne, faut " qu'on se reprenne toutes les deux " y'a pas de raison pour que les autres y arrivent et nous non ? ? ?

les chocolats de pâques tronnent fièrement dans une coupe dans la cuisine X( je crois que le mieux pour ne pas être tenté c'est d'acheter une tablette de chocolat noir et d'en manger un carré tous les jours pour compenser sinon, je sais que je vais me jeter dessus !!!

nanie, 16 ans de différence?? dans quel sens ?? tuas de la chance : gardes le ton homme !

aller : je vous laisse ma fille me demande pour aller travailler au jardin!! grrr

bonne journée à toutes !!! :x :x :-q :-q :-q








471 - 480 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen