Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 09-04-2015 à 07:56
Bonjour les nana ;)
Pas grand monde sur le forum
Dada tu vas bien ? ? ? Ta maman aussi
Nanie toujours de belle photos
Flo tout vas ? ? ? Sylvie aussi ;) Nuage bonjour
Bienvenu Solenore
Je vous laisse j'ai du monde au magasin
A+ les filles


solenore (metz, 57) répond Posté le 09-04-2015 à 00:02
bonjour les filles
je viens de m inscrire sur ce programme minceur (15 kilos a perdre), je commence officiellement Lundi, et j ai besoin de vos encouragement et motivation
Ce regime est il facile a suivre, quand nous sont donnes les menus ( pour prevoir les courses) ? La perte de poids est de combien environ par semaine? Merci par avance de vos reponses et felicitations a vous pour vos kilos perdus :D


NANIE1951 (13) répond Posté le 08-04-2015 à 23:00
:D FLORINE pour l instant je suis stable à 63 kg mais par contre je m affine le plaisir d acheter des vetements du 40 avant en 2008 j etais au 48 en rentrant de mes vacances je commencerais la stabilisation t as raison pour le chocolat pas de FRUSTRATION Bravo

NUAGE Combien as tu à perdre ? Cest la première fois que l as fait ce régime ?

TARA OUI soleil est là mais FROID matin 5 degré

marche toute la journée dans la ville plus dur et bruyant j aime pas 15000 pas et abdo 15 mn

pas eu DADA juste sur facebook à midi DADA Fait du sport aussi trop belle DADA héhé

bonne soirée dormez bien bises


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 08-04-2015 à 17:09
Bonjour les filles ;)
Ici le soleil brille B-)
Mais vue la carte de la météo tout le monde a le soleil B-)
Il est un peux tard mais je prend un petit café mais déca. . ..
Bonjour nuage_49 ;)
Je repasse ce soir bizzzz


nuage_49 (Brulain, 79) répond Posté le 08-04-2015 à 16:10
bonjour
allez je recommence le régime car beaucoup trop de kilos :-q et pas bien dans ma tête j espère que je vais arriver cette fois si
allez hop au boulot



floreline (, ) répond Posté le 08-04-2015 à 15:59
bonjour les copinettes !

et bien : notre dada n'a pas "ouvert le bal " ce matin ? c'est parce que vous avez bavardé trop longtemps nanie et toi ? ;)

nanie est ce que tu perds au moins avec toute ces marches et cette marche que tu fais tous les jours ?? quel courage !!

depuis hier midi : me suis achetée ma fameuse plaque de chocolat noir : en mange 2 carrés avec mon café du midi et résiste sans problème aux chocolats de ma petite fille qui tronne dans la cuisine : je l'ai acheté à forte teneur en cacao à 75% et j'ai l'impression que plus il est fort en cacao et moins on en mange !

que je vous raconte : ma fille - donc vit chez moi avec ma petite fille : hier je rentre de ma sortie du club de cartes, je trouve ma fille en train de passer la tondeuse et qui me dit fièrement " j'ai déjà préparé le dîner " endives au jambon : tres bien j'ai plus qu'à mettre au four. . ..à part qu'elle avait pas cuit les endives : il a fallu que j'enlève les endives de leur sauce tant bien que mal pour faire cuire les endives au cuit vapeur !! ah! ces jeunes !!

aller : j'ai du boulot moi aussi : ce matin rien fait : suis allée voir ma mère dans sa maison de retraite !!

bonne fin de journée les copinettes !!! :-q :-q :-q :x :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 07-04-2015 à 21:22

JOURNEE bien passée un soleil bien chaud mais à l ombre gla gla matin eu le plaisir d avoir DADA au telph et l 'écoutant en marchant dans l appart pour un debut de sport MIDI salade croquante au fletan haricots verts coirandre ail sauce soja une cc d huile olive et courgettes de jmc 100g de nouilles savoyardes ssmg 30g fromage chèvre 15g de chocolat noir brut
SOIR crème de betteraves sans fromage blanc vinaigre de cidre une cc d huile de noix - tartiflette dietétique de jmc une compote pomme rhubarbe eau
MATIN Sport 15 mn d abdos APMIDI marche sur la corniche 8000 pas ESCALIERS 220 - ABDO 15 mn

voilà les filles et vous qu avez vous cuisinés ?


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 07-04-2015 à 21:00
Bonsoir les filles ;)
Espère que vôtre journée c'est bien passée!!!
Moi aucun craquage aujourd'hui
1h de yoga 15 098 Pas :^>
Bu mon litre d'eau
Et vous sa c'est bien passée? ? ??
Je vous souhaite une bonne soirée a demain les filles :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 07-04-2015 à 16:48
coucou les fille allort commant se passe votre journee avec le soliel mes froid ;) ;) nanie oui je reprend depuis le debut et oui cet fois sais la bonne ;) ;) flo en va y arrive aller courage tu va voir avec nanie toi et moi en va tout casse mdr ;) :D :D et les personne qui veule bien sur lol donc pause cafe aller a tout a heure :-q :-q


floreline (, ) répond Posté le 07-04-2015 à 10:40
bonjour les copinettes !!

nanie : mais quel bel homme que ton homme !!!!!!!!!!! waou !!!! c'est bien si vous formez un couple unis il y en a si peu à notre époque!!moi qui me croyait bien installé dans ma petite vie : larguée après 42 ans de mariage !!! :(( :(( et c'est de là que j'ai pris 30 kgs petit à petit !! bref !!!passons !!!

tara : oui, la roséole ça va vite passé, comme dit dada c'est une maladie infantile bénigne, ah!la!la! les mamies on s'en fait plus pour nos petits enfants que pour nos propres enfants : quand ils étaient petits on gérait ça trés bien : mais être mamie nous rend dingue avec nos petits enfants !!!

me suis décidée ce matin , les chocolats de ma petite fille tronnant fièrement dans une coupe dans la cuisine, à m'acheter du chocolat noir à 85 % : JMC ne le déconseille pas : le tout est d'en prendre. . ..1 carré et ne pas se jeter sur la tablette : je vais essayer je vais voir si ça marche. . .. . .. . .. . .et si je suis moins gourmande : j'ai envie de reperdre ce que j'ai pris la semaine dernière !

jojojo tu ne nous dit pas grand chose ? combien de kgs as tu à perdre ? ou en es tu de ton régime ??

bon, cet après midi je vais à mon club de belotes ça va me faire du bien!

bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :x :x



461 - 470 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen