Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 11-04-2015 à 07:49
Coucou les filles alors pas de perte se matin pourtant j'ai fait attention. Comme tu dis, pestouille va voir un ostéopathe sa va mieux et sa joue sur la fatigue et le stress soigné toi bien flo ah ok sa me rassure car je me demande se qui se passe donc la je suis en voiture je vais sur une course de mon fils trop cool en dors à hôtel et restaurant tout le wen end je pense fort à vous gros bisous


pestouille83 (, 83) répond Posté le 11-04-2015 à 06:38
j ai un nerf coince entre la 4 et 5 vertebre le medecin m a donne des medicaments ca me soulage un peu mais je vas prendre rendez vous cez ostheopathe comme dada je pese que la fatigue et le stress y sont beaucoup dans mon etat actuel
bon le pesee pas bonne mon fils venait nous presenter sa cherie qui est suisse et qui nous a emmene pleis de chocolat alors ca a fait mal ce matin
89,8kg bon pas grave je vais me remettre droite deja et apres on attaquera
bonne pesee les nenettes


floreline (, ) répond Posté le 10-04-2015 à 10:35
bonjour les copinettes !!

pestouille te voilà ! mais alors : ménage et rangement ne font pas l'affaire avec épaule qui fait souffrir !! vivement que ton médecin te soignes ça !

pas grand monde ce matin : c'est vrai dada qu'on a pas vu sylvie depuis un moment !!!

dada quand on nous manipule comme ça la nuit souvent on " dérouille " j'espère que ça va mieux ce matin ?

bonne journée les copinettes !! :-q :-q :-q :x :x :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 10-04-2015 à 08:25
bonjour les copinette ah ah pestouille te voila soigne toi bien sa fait du bien avoir du monde mes quant faut range :-q :-q
tara super pour tes pas et pas de craquage genial continue :D :D
flo en va y arriver a la taille 40 aller zou en lache pas :-q :-q :-q :-q
nanie et toi hier sa etais ta journne
au fait en voie plus notre sylvie tu nous manque ;) ;) ;)
donc moi hier jai etais a osteophate oh la la je suis casse :( :( mes normale elle ma tout nettoyer le corpt elle ma dit tros de stresse et fatigue se qui fait pas maigrire :( :( :( donc cette nuit jen et meme eux envie vomir telement elle ma tout nettoyer :) :) :) aller en se plaint pas se matin ma coiffeuse a domicile a 8H45 ah ah sa va faire du bien :-q :-q aller les copinette a plus tard gros bisou


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 10-04-2015 à 07:32
Bonjour les filles
Coucou pestouille ;) De retour lol soigne toi bien
La journée démarre sur les chapeaux de roue ce matin
Espère que vous avez bien dormie ;)
A+


pestouille83 (, 83) répond Posté le 10-04-2015 à 06:38
suis de retour j ai eu plein de monde je vous raconterai des que j ai unmoment a moi car il va falloir reanger la maison et en plus je suis coincee de l epaule depuis hier ca va pas etre facile au boulot aujourd hui je vais voir si mon medecin peut me caler entre 2 rendez vos aujourdhui
bisous les nenettes


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 09-04-2015 à 21:04
Bonsoir les filles
Aujourd'hui 1 h de gym
Marche 17 284 pas
Pas de craquage ;)
Nous avons super bien travailler au magasin ;)
Et vous comment sa c'est passé? ? ??
J moins 10 jrs et je serais vers mes enfants et surtout ma petite Zoé
je vous souhaite une bonne soirée
Bisous a vous toutes


floreline (, ) répond Posté le 09-04-2015 à 11:10
bonjour les copinettes !!

bienvenue solénore tu trouveras les menus le samedi : tu as la possiblitée de changer quelque chose qui te plait pas lorsque qu'il y a un petite signe bleu devant le menu: bon courage pour ton début : et ne te décourage pas non plus : viens le plus possible on s'encourage les unes les autres !

nanie : tu m'encourage avec tes 48 passés aux 40 !! actuellement je fais un 52 et c'est dur sachant qu'en 2011 j'étais à un 40 moi aussi !!

aller : je vais aller préparer mon repas : vite fait ce midi : rumsteak haricots beurre, hier soir on s'est régalé avec la " bohémienne de légumes " à essayer les filles délicieux à part : ne pas mettre tout le poivon : on ne sent plus que ça : heureusmeent ma fille et moi n'aimont pas trop ça et on en avait mis que la moitié d'un !

bonne journée les filles !!!! :-q :-q :-q :x :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 09-04-2015 à 09:25
COUCOU LES FILLES AHAH DADA t es fracassée moi pareil ce matin dur le lever mais 8h du matin par les marteaux piqueurs pas grave fait beau froid dehors normal c est avril j irais marcher cet après midi après le repas

SOLENORE BIENVENUE c est lapremière fois que tu fais JMC te répondre à ta question si on perds vite cela depend de bcp de choses ton mode de vie si tu es sous medicaments si tu as du stress etc sportive ou pas etc si tu suis bien les plans tu prends les equivalents tu perdras d abord à prendre à reéquilibrer tes repas bouger etre bien dans sa tete et tout roule pas vrai LES FILLES y en a qui perdent 2kg a 3kg première semaine et d autres stagne et si ecart on fait GALETTE et surtout REMPLIR CARNET MINCEUR tous les soirs SAMEDI faire le questionnaire du BILAN et pesée MENSURATIONS Voilà et puis l age il parait que passer un certain age comme le mien on perd moins vite VIVE LA JEUNESSE HIHIH

ALLER les filles je vais faire mes abdos à plus tard les filles


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 09-04-2015 à 08:48

bonjour les copinette je suis la ah ah flo et oui avec nanie en a toujour quelque chose a dire et meme des blaque en fait nos abdo en rion lol :-q :-q sa fait un bien fous :-q
tara merci oui maman peux aller toujour pas fait sa chimio car souci avec sons coeur il en peur quel tienne pas le coup avec cette chimio :-bd :-bd
aller nuage sois la bien venue et surtout presente toi a tu fait autre regime conbient kg a perdre ex lol sais pour mieux se cible ;lol :-q :-q
solenore aller courage tu va y arrive avec se programe et notre groupe tres soude pas possible de pas reusir :-q :-q mes nesite pas de venir le plus souvent possible :-q :-q ma nanie merci pour tes conpliment sais gentille toi aussi tu et super :-q :-q
sylvie plus de nouvelle il manque des fille pestouille et autre allors vous et ou lol gros bisou je repasse tout a heure ;pour noter se que je mange
hier en sport jai marcher 1H30 dans les bois sur du plat et monte ;jai fait des ponpe :-q :-q tros bien mes mal a mon dos se matin zut ;
aller a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



451 - 460 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen