Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
yveline60 (, 60) répond Posté le 18-04-2015 à 09:32
coucou les fillotes ! ;) ;)

A la pesée ce matin + 100g. Bon c'est pas la mort du petit cheval comme on dit et pis j'my attendais un peu puisque j'ai user, et abuser des bonnes choses. . .. Alors, ce soir je suis invitée et à partir de demain, c'est promis je m'y remets de plus belle. . ..

Pas question de laisser le champ libre à ces foutus kg. . . O:-)

Chères Dada et Sylvie. . . eh oui, certaines mamans ne sont pas faites pour être . . .des mamans . Mais qu'elles ne se plaignent pas si nous ne nous montrons pas plus tendres avec elles qu'elles ne l'ont été hein !

Moi, la mienne est super . . . juste un peu têtue et envahissante mais bon. . .. nous on s'aime tendrement et c'est bien là le principal. . .

Tara, hâte d'être à demain je parie hein ;) profite bien de ta petite Zoé. Elle est magnifique et surtout, je te souhaite un très joyeux anniversaire :) :) :)
55 ans, quel bonheur. . . j'en ai bientôt 2 de plus et à nos âges ça compte . . . :-* :-*

Pestouille, bravo de garder ton humour et maintenant hein, il faut se reprendre quand même, c'est un peu le but du programme JMC :x :x

Bon, une belle journée ensoleillée qui s'annonce encore aujourd'hui alors on va tâcher d'en profiter un max.
Je vous embrasse toutes les filles.
A plus tard
Yveline


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 18-04-2015 à 09:01
bonjour pestouille ah ah tu te tronpe de regime lol ,aller en se reprend pestouille car la sa fait un peux tros 4 kg en 1 mois ;
reprend toi car si non tu va vite reprendre 10 kg et oui moi sa mavais fait sa :-bd :-bd aller sais partie en reprend ensenble ok et cet fois si la bonne ;
fait tu des gallette de ratrapage ?
bois tu 1 litre eau ?
et surtout vient plus souvent et note tous se que tu mange je suis sur que si tout sa en le fait en va perdre ok aller toute celle qui veule nous suive :-q :-q
pourquoi sylvie et nanie en perdue tout sais kg et pourquoi pas nous mdr un les fille aller go go :-q :-q :-q


pestouille83 (, 83) répond Posté le 18-04-2015 à 06:31
bon c est encore moi qui ouvre les hostilites et ben mi j ai tout compris au regime je le fais a l envers
+1kg6 j ai repris 4 kg depuis 1 mois et ben il va y avoir du boulot
bonne oesee les nenetes


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-04-2015 à 19:57
coucou tara oh quel et belle profite en bien tara :-q :-q
et dis donc tu les fait pas 55 ans la classe lol gros bisou tara :-q :-q :-q a plus tard :-q
ah mes oui jai vue que sais bientot ton annivaisaire :D :D ;)


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 17-04-2015 à 18:44

COUCOU
Voici Zoé bientôt 5 mois
Bonne soirée


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 17-04-2015 à 18:41
Coucou les filles
Je lis vos messages et je constate que cela n'est pas le top avec (maman)
Moi pas de soucis Maman et morte je n'avais que 10 Mois cela ma manquer mais avec le temps . . . :((
Mais ma famille C. . .. mes enfants et ma petite Zoé que je vais bientôt avoir dans mes bras
Dimanche soir je serais là-bas en plus cerise sur le gâteau on fête mon anniversaire
55 ans Grrr Mais ma tête va bien :D
Je pense bien a vous je vous embrasse :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-04-2015 à 15:50
coucou sylvie ah ma douce contante de te voir :-q :-q tu sais comme tu dit je suis ok avec toi moi aussi elle me fait des histoire avec mes frere et mes enfant et pence qua mes frere eux son des sien et moi rien ;sais moi qui aide qui la prend 4 mois a la maison mes pas un merci
et quant je les au tel elle me dit ah mes gamin bref sais sa qui me fait mal comme tu dit ;mes tinquiet sa va je suis la et je tient coup lol merci ma douce ok en sappellera gros bisou sais annivaisaire de mon homme aujourdhui je vais lui faire sa fete mdr :-q :-q


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 17-04-2015 à 14:33
BONJOUR LES FILLES

MA DOUCE DADA quoi te dire profites au maximum de ta maman je vois que vous êtes toutes très proches de votre tendre mère et moi c'est tout le contraire alors que j'aimerai avoir une vraie maman à l'écoute et non le contraire moi j'ai une maman autoritaire patriarche et qui a foutu des histoires entre frères et sœurs maintenant elle est en maison de retraire elle à 95 ans et je la vois quand elle est chez mes sœurs. et cela me suffit bien comme cela. Car la dernière fois que je l'ai vu il y a plus d'un an et demi en maison de retraite elle m'a encore dit des choses désagréable et au bout d'un quart d'heure je suis partie avant de me vider au toilette. :-bd Elle a le fond méchant.
Dada il faut que je t'appelle
je vous embrasse tendrement les filles :-q :x


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 17-04-2015 à 08:01

bonjour les copinette et merci pour vos message sa va droit au coeur ;) ;) oui flo je sais quil sons pas eternelle mes sa fait plus 20 ans que je la vois que 1 fois par ans et la si elle par dur dur ;je voudre bien pouvoir faire mieux mes jepeux pas :^> :^>
yveline oui je vais tenir le coup merci elle aussi elle a diabete 3 gramme chaque matin la aorte qui marche mal ;plus son cancer et un autre qui vienne de voir au poummons et il lui en toujour pas fait la chimio depuis 2 mois quel et rentre chez eux :-bd :-bd :-bd
elle a 74 ans
merci pestouille je vous embrasse toute a tout a heure gros gros bisou jai les loulou qui arrive


pestouille83 (, 83) répond Posté le 16-04-2015 à 18:10
courage DADA on est de tout coeur avec toi



411 - 420 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen