Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 30-03-2015 à 17:54
oh la la jai voulue dire 4 kg pour le mois avril :-q :-q


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 30-03-2015 à 16:19
kg sais partie qui veule mcoucou les copinette ah ah aujourdhui journee un peux plus detendue que 2 enfant donc jai fait du menage et avec les loulou ;
;) ;) nanie sais vrais qui a des bonne recette moi je vais voir pour faire une recette lasagne aubergine hum elle ma aire bonne je vous dit sa lol :-q :-q
tara sais possible aller zou en y va pour tes 2KG500 a perdre go go :-q :-q :-q
floreline aller en lache pas sa va vite repartire sais 800G en et dant une nouvelle semaine :-q :-q
donc pour moi je vient vous dire quel rectte jaure fait chaque jour de nouvelle ok aller en va parler de recette de jmc pour voir si chaque personne de se forum les a deja fait au moint quelque 1 ok donc moi je veux perdre pour le mois si avril 4e suive :-q :-q


floreline (, ) répond Posté le 30-03-2015 à 11:17
bonjour les copinettes!!

tara : 2kgs500 d'ici le 19 avril ? c'est faisable mais va falloir s'acrocher !!!!

je ne VOULAIS pas me peser après le repas de lazagnes, + riz au lait et mousse au chocolat de samedi mais j'ai pas pu résister : j'ai repris 800 grs grrr X( X(

nanie lorsque ma fille reçoie elle n'aime pas faire des plats de régime. . .. . .. . .. . .heureusement qu'étant chez moi elle ne reçoit pas trop souvent !!!

jojojo ces fleurs partout ça doit être splendide !!!

aller : zou : à la cuisine : ce midi : filet mignon à la moutarde avec des haricots verts, yaourt et clémentines : ce n'est plus la saison ( pas prescrit par J.M.C) qu'elles sont chères mais j'en avais envie!!

pas vu dada ? ? ??

bonne journée les copinettes !!! :-q :-q :x :x


jojojo_8 (, ) répond Posté le 30-03-2015 à 09:24
en novembre j'avais mis 200 bulbes, un lot que j'avais eu suite à commande chez "Wilsem"
là, c'est magnifique , plein de fleurs que je ne connais pas, violettes, roses, rouges, blanches, plus les grosses jonquilles de toutes les
couleurs, et les jacinthes qui sentent bon, même les tulipes fleurissent avec de l'avance, je crois que les fleurs violettes sont des anémones,
comme j'en avais de reste , j'avais mis des bulbes au potager, du coup, de grosses jonquilles, de toutes les couleurs fleurissent au
milieu des choux !!!!!!!


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 30-03-2015 à 09:08
BONJOUR LES NANA
Ben la semaine commence mal ici pluie et madame balance X( a mis du + 500gr Grrr
Les week-end son MORTEL pour nous :((
je veux . . .. NON. . ...AIMERAIS bien perdre 2gk 5 pour le 19 avril :^>
C'est faisable Si je ne fais pas n'importe quoi le week-end :^>
Bon début de semaine et félicitations vous qui avaient perdue ;)
Courage pour les autres
Bizzzz


pestouille83 (, 83) répond Posté le 29-03-2015 à 19:07
bonjour les nenettes je viens de rentrer de vacances pas de pesee parce que ca va faire mal on a ete invite tous les jours
bisous


NANIE1951 (13) répond Posté le 29-03-2015 à 12:59
FLORINE si tu aimes les lasagnes il y a une recette avec du veau et legumes Regarde sur recettes savoir maigrir dans nutrition tu as les
LASAGNES AU CURRY plat complet et tu rajoutes un fruit et le soir pas de galette rattrapage
si cela te dit bises


NANIE1951 (13) répond Posté le 29-03-2015 à 12:49
Coucou ce jour appartement menage à fond papiers impots papiers préparation pré retraites piou que je deteste lire ses papiers j ai voulu m acheter un agrandisseur pour malvoyant 6000 euros et etant pas reconnu ben je me debrouille mais cela me fatigue un peu tous les jours pour rattraper ceux non classés depuis ma maladie ainsi va la vie

JONQUILLES j adore dommage que c est loin DADA je penserais plus à toi à ce jour moi je prendrais la route pour aller au mariage de nos jeunes

Midi asperges vapeur une cc d huile d olive - carottes sautés à ail et echalotes et cumin ssmg haut de cuisses de pinatade en papillote ail et thym frais ssmg un tiramisu maison eau espresso ss

voilà pour midi et vous les filles bises à toutes


floreline (, ) répond Posté le 29-03-2015 à 11:26
dada et tara : un peu loin pour moi la fête de la jonquille !!! que j'aime cette fleur, je pensais que la précèdente locataire en avait mis dans les bordures : pfff rien n'a poussé : que de la mauvaise herbe : j'en planterait en nov; j'adore avoir des fleurs partout mon jardin !! cette année on a planté avec ma fille des flox, des Delphiniums, des Véronique, des lupins, des campanules . . .et j'ai eu envie de bleus et de violets : tout est dans ces 2 couleurs : plus du blanc ! je vias me régalé cet été !!!

:-S suis privée des restes de lazagnes ce midi : galettes de ratrapage pour moi : ma fille ne me passe rien !!!! X(

tant mieux ! mais je me dis que si j'arrive à perdre tous mes kgs le temps qu'elle soit là : pourvu que je ne les reprenne pas lorsqu'elles partiront car mème si ça sera un soulagement -ah! ma maison pour moi toute seule !! - j'en rêve - ! j'ai peur malgrès tout de m'être habituée à les avoir à la maison et de recraquer !!

on verra bien !!

bon dimanche les copinettes !! :-q :-q :-q :x :x



dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-03-2015 à 22:50
coucou les copinette ah nanie 800 g en moins youpi super aller en continue
tara oh merci pour les jonquille oui sais bientot lol si une de vous y va dite le :-q :-q lol bonne soire les copinette gros bisou :-q :-q



531 - 540 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen