Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 28-03-2015 à 20:29

Coucou les filles
Ce soir mon Chéri et mon beau frère et mes 2 neveux sont partie voire un combat de box
Donc moi seule mais je vais préparer le repas les garçons pizza
toasts aux foie gras. . .
Et une quiche aux jambon blanc & jambon de Bayonne
Hummm :P
Lundi pesée pour moi mal parti j'ai 3 kg a perdre avant mon départ le 19 avril chez mes enfants :^>
Chaud chaud ..
Félicitations a vous qui avaient perdu Cette semaine
Bonne soirée je suis fatiguée mais vais me coucher tard en+ 1h en moins sa va être dur dur demain matin au boulot X(
Cette petite image pour toi Dada


NANIE1951 (13) répond Posté le 28-03-2015 à 10:08
LES FILLES QUE DIRE EH BEN BRAVO POUR VOS PERTES UN GRAND BOND SUIS FIERE DE VOUS VOUS ETES SUR LA BONNE VOIE CONTINUEZ NE LACHEZ PAS

MOI PERTE 800G YOUPIE ET DITES VOUS BIEN IL FAUDRA ME SUPPORTER JE RESTE AVEC VOUS BISES PART EN COURSES SAC A DOS TOUJOURS VENT FAUT BIEN MANGER HIHI BISES


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-03-2015 à 09:57
ah ma floreline mdr et oui sa fait 2 flo mdr super ta perte tros cool aller sais partie aussi tu lache plus prise 30 kg sa va dessendre vite si en fait bien moi encore 19 kg donc en va encore etre ensenble bisou


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-03-2015 à 09:55
ah super yveline lol tros cool aller en lache pas moi aussi motive a fons aller go go passe un bon we tu pence a moi si tu a faim ou que tu vois un gros gateau mdr :-q :-q je te gaite mdr bisou
allort vous et ou les copinette :D :D


floreline (, ) répond Posté le 28-03-2015 à 09:55
bonjour les copinettes !

bravo pour vos pertes de poids dada et yvelines !!

- 1 kg pour moi ! suis hyper contente : y'a longtemps que je n'avais pas perdu autant!!! maitenant " la machine " est enclanchée !! mais je suis loin d'avoir atteint mon objectif - 30 mais patience, patience !!!!

voilà une flo dans notre forum ah!ah!ah! les copines vous allez être obligées de mettre mon surnom en entier car si vous écrivez à " flo " on sera plus de qui il s'agit ! bienvenue alors, flo : tu verras on est une bonne bande de copines et lorsque une aurait tendance à " lacher prise " les autres sont là pour la soutenir !! c'est tres important !

bon, ma fille reçoie des amis ce midi : ( et comme elle vit chez moi j'ai droit au mème plat!!!) lazagnes et mousse au chocolat. aïlle, aÏlle !!! va falloir à prendre des petites part !!!

aller : bonne pesée pour celles qui ne l'ont pas fait !!!!

bonne journée les filles !! :-q :-q :x :x


yveline60 (, 60) répond Posté le 28-03-2015 à 08:55
coucou Dada, coucou les filles ! :D

- 600g à la pesée ce matin. Je suis super contente et espère passer sous la barre des 73 kg la semaine prochaine. . . ;)
Comme toi, Dada, je crains le WE qui s'annonce car super invitation dimanche midi et surtout Pâques. . . j'aurai toute ma petite famille autour de moi et en plus mon cher et tendre aura 60 ans alors là. . . ça craint :(( :(( :((

Bon, on verra bien !
Passez une bonne journée les filles en espérant que la balance sera aussi gentille pour vous ce matin.
Bizzzz
Yveline


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 28-03-2015 à 08:22
bonjour les copinette allort vous dorme lol :-q :-q surprise surprise pour la pese se matin jai changer dizaine et surtout jamais etais aussi bas depuis lomtemp voila donc contante -------------------1KG400 je suis a 89.4 aller en continue donc je me mefi du we car sais la plus dur :-q :-q donc aujourdhui je vais a la course de mon fils pas demain ;je vais encore marche :-q :-q
je repasse plus tard bisou les copinette jattend vos perte ;) ;)


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 27-03-2015 à 10:32
bonjour les copinette oh tara quel et mimi cet puce ;) ;)
yveline oh sa grate lol tes aller dant les ortille mdr courage tinquiet pour la peser normalement du 1200K au 1400k pas beaucoup difairence sa crain pas aller lache pas en va y arrive :-q :-q gros bisou a toi aussi :-q
floreline ah sais super avoir quelqun pour faire le programe avec toi en et plus motiver tu va y arrive ne lache surtout pas :-q :-q :-q
flo sois la bien venue sur se forum nous somme un super groupe donc je vois tu conner deja jmc allort si tu a perdue 1 premiere fois tu va y arriver aussi tu et a conbien calorie :-q :-q donc demaint peser en va voir que du positif ok aller go go les fille


flo319 (MURET, 31) répond Posté le 27-03-2015 à 10:17
Bonjour à tous et toutes,

J'ai recommencé cette semaine un programme car j'avais déjà testé en 2012 ce qui avait marché mais à la longue, j'ai repris du poids donc

je suis de nouveau motivée et détruire au moins 10 kgs pour commencer puis on verra !!

Bonne journée et courage :P

A bientôt

FLO ;)


floreline (, ) répond Posté le 27-03-2015 à 09:59
bonjour les copinettes !!!

tara, jolie Zoé de 4 mois !!! bizarre cette " faigue " qu'elle a eu : toujours est il qu'ellese porte bien, là sur la photo !!

sylvie, ma petite fille a 4 ans et pas 6 ce qui est alarmant de savoir que c'est des petits monstres de 4 ans qui se conduisent comme ça: ma fille a rdv ce soir mais n'a pas l'intention fabynette d'aller jusqu'à porter plainte à l'académie : à 4 ans nous pensons qu'il n'y a aucune perversion, simplement blessée la petite !! mais il va y avoir une sévère explication ce soir !!HEY ! faby nous abandonnes pas sur notre forum habituel on est déjà plus que 4 !!! on a besoin de toi !!!

depuis que ma fille vit à la maison nous faisons les recettes J.M.C ce que je ne faisais pas avant : faisant les plats plus fades et insipides : depuis qu'elle est là elle m'oblige à cuisiner - ce que je déteste - mais je commence à y trouver un certain plaisir : les recettes de J.M.C sont un régal ! hier midi : porc colombo avec petites patates, soir : endives aux jambon , avons préparer pour ce midi comme elle èmène sa gamelle : du poulet au miel et à la moutarde avec choux fleurs, ce miel ? ? ? ça sentait bon dans la cuisine !! miam !!! je vais me régaler ce midi !

j'espère que tout ça va me mener vers du poid de perdu sinon je vias me décourager !!

bon : on garde le moral en toutes choses !!!!

bonne pesée les filles pour demain !!!!




541 - 550 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen