Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
yveline60 (, 60) répond Posté le 27-03-2015 à 09:02
Coucou Tara. . . on s'est croisées !

Heureuse de voir que ta petite Zoé se porte bien. :-*

Passe une bonne journée
Bisous


yveline60 (, 60) répond Posté le 27-03-2015 à 09:01
Bonjour les copinautes ! :)

Ici, on s'est levé avec le soleil. . . ENFIN. . . pourvu que ça dure :-q

Je suis couverte de boutons. . . allergie ? mangé qq chose de pas frais ? vraiment je ne sais pas . Je me suis gratté toute la nuit plus de polaramine ! faut que j'en rachète au cas ou ? :(

Demain la pesée. . . j'espère que d'être passée du 1200 au 1400 kcal en milieu de semaine ne m'aura pas joué des tours ! on croise les doigts !

Tara, as-tu des nouvelles de la petite Zoé ?

Floréline, tu nous tiens au courant hein pour ta petite fille :-*

Dada repose toi ma belle, demain il fera jour ! je t'embrasse très fort et vive la pesée de demain hihihi. . .. heu . . . j'suis pas sûr que la balance soit de mon avis :-S

Bon, je saute sous la douche et ménage alors . . .. à toute à l'heure !!! :-*


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 27-03-2015 à 08:58

bonjour les Nana
Ici dans les Landes le soleil brille B-)
Petite photo de Zoé reçu ce matin pour ses 4mois


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-03-2015 à 20:20
coucou les copinette me voila journee de fous cet semaine escuse moi de vous avoir delaise en plus fatigue jen peux plus et ma tention qui remonte oh la la :-bd :-bd pas grave y a plus serieux et plus malade que moi donc jespere que vos journee se passe bien ;cote regime vous en et ou vous tener le coup ;
tara mimi la puce
yveline tes ou coucou mdr :-q :-q
flo ne laisse pas passe sa aller courage tu tien le coup en lache pas ok :-q :-q
ah ah sylvie allort ton et ou tu va bien jespere tu cour toujour gros bisou ma belle :-* :-*
nanie ah ah en sais parle au tel mdr :-q :-q
aller a plus tard gros bisou et demaint et un autre jour bientot la pese ah ah :-q :-q


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 26-03-2015 à 11:27
Bonjour les filles

coucou vous êtes ou? ? ? :(
Espère que vous allez bien
Ma petite Zoé et rentrer hier au soir le pédiatre dit que c'est une grosse fatigue chez un bébé sa craint mais bon !!!il me tarde le 19 avril
J'ai pris mon billet d'avion pour aller la voir 5jrs ;)
A plus les filles je repasse ce soir


fabynette (00) répond Posté le 25-03-2015 à 19:57
bonsoir à toutes,
Ca fait un bon moment que je suis pas venue, maintenant que je travaille bcp moins de temps.
Floreline, je viens de lire ton post et je suis effarée. Travaillant pour l'Education Nationale, je ne
peux que conseiller à ta fille soit de porter plainte ce qui fera bouger les choses, car mettre une
petite-fille de côté parce que d'aitres enfants l'embête ce n'est pas la solution. Il faut avertir
l'Inspection Académique, le directeur de l'école ce qui se passe est grave et ces enfants sont jeunes
mais imaginons quand ils seront plus âgés. Je peux paraître dure dans mes propos mais il faut agir
de suite. Tu vois ma petite Camille avait un souci à la cantine et à force de lui demander pourquoi elle
ne mangeait rien et bien on a eu la réponse. Une personne qui fait le même travail que moi, lui
remplissait la bouche et lui mettait sa main dessus et lui intimait l'ordre de manger. Ma fille est
intervenu c'est résolu et j'ai dit à ma petite-fille (et c'est pas bien) de dire à cette personne que Mamy
du sud allait venir et lui faire la même chose.
J'espère que vous allez toutes bien. J'ai perdu un peu le fil des conversations mais je vais revenir
c'est promis.
Bisous à vous les filles - Affectueusement - Faby ou Fabynette comme vous voulez


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 25-03-2015 à 12:42
BONJOUR LES FILLES

En lisant les messages des unes des autres que chacune à son lot d'angoisses
TARA ne t'inquiètes pas trop ta belle ZOE a passe une nuit en pédiatrie mais ton fils t'a rassuré en te disant rien de grave rappelle le en lui demandant plus de détails si cela t'angoisse.
FLORELINE je consens que ce qui arrive à ta petite fille c'est vraiment horrible il faudrait que ta fille et ton ex gendre pour le bien de ta petite fille se décident à aller voir le directeur ou la directrice pour élucider le problème tu te rends compte qu'elle est le martyr de ces deux petits monstres et elle n'a que 6 ans. Imagines bcp plus tard, je comprends mieux qu'elle pique des crises le soir à la maison elle fait comprendre mal être à sa maman. Mais je comprends que tu ne veuilles pas t'en mêler. Ta petite fille est complétement perturbée avec la séparation de ses parents; et en plus l'attouchement sexuel entre petits moi je ne laisserai pas faire il y a des lois.
Jojo il ne faut pas laisser faire les enfants il y a peut être beaucoup d'imagination mais il y a aussi des personnes des éducatrices pour élucider le vrai du faux. des psychologues pédiatres sont à l'écoute .Je sais quand la machine judiciaire est lancé on a du mal à l'arrêter.
c'est juste mon avis et un conseil pour toi
DADA NANIE FLORELINE je vous souhaite une bonne journée et on continue les efforts dans la joie et la bonne humeur.


floreline (, ) répond Posté le 25-03-2015 à 10:47
bonjour les copinettes!

tara ta petite fille est superbe, qu'est ce qui lui est arrivé pour qu'elle passe la nuit en pédiatrie, alors que la photo dâte d'hier après midi et qu'elle est toute belle ? ? ?

jojojo non, nous n'avons rien montré d'alarmant devant la petite, ma fille ne pourra aller voir la maitresse que vendredi partant trop tot et rentrant trop tard : et je ne veux pas m'en mèler !

je ne garde pas la petite aujourd'hui, c'est son père, ouf : une journée de " congès " . . ..enfin, je l'ai quand mème emmener à l'école ! et maitnenant tranquille jusqu'à ce soir !

hier soir, ma fille rentrait tard : j'ai fait toute la cuisine, endives au jambon pour hier soir avec carrottes rapées en entrée, escalopes de dinde avec brocolis, pffff heureusement que ma fille suit le régime avec moi ( elle en a pas besoin alors elle rajoute des petits plus) je n'aurais pas le courage de me faire tout ça pour moi toute seule! et ce soir on attaque pour la 1ère fois le " porc colombo " beaucoup de préparation aussi, mais elle sera là pour m'aider !!

bonne journée les filles : tenez bon, hein !!!! :-q :-q :x :x


yveline60 (, 60) répond Posté le 25-03-2015 à 10:06
Tara, elle est superbe ta petite Zoé et en plus tout sourir :-* :-*
Ils sont si mignons à cet âge là :-q
Alors bien dormi cette nuit ;)
Bisous
Yveline


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 25-03-2015 à 09:27

Bonjour les filles
Ici le soleil brille B-)
Je suis un peu angoissée ma petite fille Zoé à passer la nuit en pédiatrie @-)
Mon fils vient de laisser un message rien de grave
Je vous souhaite une bonne journée a vous toutes
Petite photo de ma petite Princesse reçu hier après midi
Bisous



551 - 560 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen