Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 21-03-2015 à 15:30
:( bon ben la balance n etait pas CONTENTE mais je savais que c était le verdict après les annonces de la grossesse extra utérine de ma fille Elodie et trois semaines très fatiguée elle a chuté dans les escaliers en pleine nuit pour voir la petite à l etage et a glissé juste sur 3 marches hautes et tombait sur le dos en criant urgences heureusement que les beaux parents etaient là pour s occuper d elisa Radios un gros bleu dans tout le dos à un cm elle se fracassait le crane et MO MAMAN inquiète trop loin pour etre près d elle son futur mari lui en belgique et aux urgences lui ont dit heureusement que vous faites du sport un bon dos mucle sinon c etait les vertèbres et moi angoisses insomnies grignotages PESEE + 600G sans aller aux toilettes depuis deux jours je me remets à 1400k angoisses egale grignotages .

FLORINE Bravo pour ta perte meme si tu trouves peu au moins cela repart

bon je vais faire mes courses avec le sac à dos tout en marchant il fait gris pas beau a plus tard les filles bises


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 21-03-2015 à 10:06
Hello les Nana
@ floreline C. . . bien ;) 600gr mieux que rien :D
Moi je me pèse le lundi + mensuration ;)
Ici le temps et gris
Espère que vous allez toutes bien
Bisous :-* :-*


floreline (, ) répond Posté le 21-03-2015 à 09:36
bonjour les filles !

bonjour tara, on se sent un peu seule au monde, là !

- 600 grs pour moi : c'est pas beaucoup mais mieux que ces 2 dernières semaines ou je n'avais rien perdu !!

aller : je pars faire les courses avec ma fille .

à tout à l'heure les filles je viendrais voir si vous avez eu plus de chance que moi !! :-q :-q :-q :x :x :x



tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 20-03-2015 à 21:06
Bonsoir les filles
Bon ben personnes espère que vous allez bien et que vous avez passer une bonne journée
Moi je suis HS
En +j'ai craquer je suis pas prête de perdre ses 4 kg je me suis donné jusqu'au 19 Avril le jour de mon anniversaire car je monte voir mes enfants et ma petite princesse Zoé
Aller je vous souhaite une bonne soirée :-* :-* :-* :-*
A demain


floreline (, ) répond Posté le 20-03-2015 à 10:56
bonjour les copinettes,

sylvie pas facile avec ces jeunes : oui, quel âge à ton fils ?? ça ne sert à rien de faire la tête ..ils s'en foutte : vaut mieux un bon dialogue ! moi, un jour ou je me suis fachée contre lui : j'étais en train de faire la vaisselle et je lavais une poèle : de colère j'ai brandi la poèle pour le frapper il a mis son bras pour se protèger. . .et le manche de la poèle m'est resté dans la main : du coup on a éclaté de rire tous les deux : c'est pour te dire que je comprends ton exaspération mais lorsque tu dis qu'il n'est pas chez lui.ne lui dit surtout pas : il pourrait t'en vouloir ils se croient chez eux !! courage !

perstouille, sylvie t'a donné le " bon coin " ou aller chercher des recettes !

valérie moi aussi j'en ai pour plusieurs mois si ce n'est pas des années pfffffffff : 30 kgs minimum à perdre tu vois , on est toutes dans la mème galère !!

je fais vite car je pars chez mon psy : quel chieur celui là ! décidement plus le temps passe et moins je le supporte : qu'il me donne mes médicaments et basta !!

vous laisse les copinettes !! pas eu le temps de te rappeler dada, ce sera pour la semaine prochaine !!!

bonne journée je pense bien à vous toutes !!! :-q :-q :-q :x :x :x


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 20-03-2015 à 10:29
BONJOUR LES FILLES

Merci à vous toutes pour vos soutient Mon fils est rentré hier soir, Il m'ignore donc je l'ignore; Aujourd'hui c'est son anniversaire il vient d'avoir 26 ans. Mais au fond de moi je souffre beaucoup. Il y a une partie de moi qui me dit qu'il aille au diable et une autre qui me dit c'est mon fils je dois l'aider. Comment voulez que je réussisse à perdre mes deux derniers kilos qui me restent.
Hier soir je suis allée voir avec mon mari ma fille son compagnon et mon autre fils JEAN MARC le singe et le ventriloque JEFF Panoclok c'était super génial on a l'impression d'avoir deux personnes sur la scène. Mais c'est le singe le personnage sur la scène. J'ai bien ri cela fait du bien. Un conseil si toutefois il passe près de vous. N'hésitez pas aller le voir cela vaut le coup.
je vous souhaite une bonne journée
Pestouille tu vas trouver dans les onglets repas de fêtes dans savoir maigrir.
Dada NANIE promis je vous appelle dés que j'ai un moment à moi. Il faut que je pense à moi.
FLORELINE DADA NANIE TARA PESTOUILLE Valérie à la prochaine


pestouille83 (, 83) répond Posté le 20-03-2015 à 06:45
AU SECOURS
mon fils arrive le dimanche 5 avril au soir pour nous presenter sa cherie et le lendemain mon cheri va feter son anniversaire je recherche des idees de recettes A PREPARER LA VEILLE salees et sucrees pour que je ne passe pas mon lundi a preparer un bon repas
je voudrais leur faire une surprise et inviter des personnes qu ils n ont pas vu depuis longtemps on sera une DIZAINE
merci pour votre aide les nenettes


valerie154 (Pérouges dans l'Ain (mais alsacienne d'origine), 01), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-03-2015 à 22:00
Bonsoir tous le monde,
:) je suis désolée de répondre si tardivement!
Mais, je suis vraiment très très touchée par vos messages! :D
J'ai eu une grande journée et je suis allée acheter le livre de JMC, (Mes meilleurs recettes pour mincir de plaisir) pour avoir des idées recettes supplémentaires, car j'en ai pour plusieurs mois avec mon régime 1200 Calories.
Vous m'avez motivées les filles, j'ai fait mes courses à pieds, avec mon chariot et ensuite balade (marche à pied) Total + de 8 kms aujourd'hui ;)
J'habite Pérouges et il y a de belles pentes ;)
Je tenais à vous dire, que je voulais également vous soutenir. Je suis aussi là pour vous.
Je sens que je vais adorée ce blog et que nous pouvons toutes compter les unes sur les autres!
Pas de sujet tabou sur le poids. . .Le top. c :-q
Encore une journée de gagnée! Demain, on continue. . ..on ne lâche rien ;)
Bonne soirée à toutes.
Valérie :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 19-03-2015 à 21:43
tara ex-bébés c est pou rire c est tous les bébés qui sont passés dans cette chambre j en ai gardé 32 ET là depuis qq ues temps plus d appels ou certains mais a des heures qui ne correspnd pas à nos heures mon mari est en retraite . La chambre est rangée pour recevoir notre petite ELISA en avril

SYLVIE courage je suis passée par là à l adolescence de ma fille mon mari etait en deplacement à l etranger et maman se battait contre son cancer il faut parler tous ensemble mes parents eux faisait une table où tous participaient et ils reprenaient les règles à respecter pas facile courage ma belle si il rentre faut que ce soit ton mari qui epingle pour la voiture et si il attaque faut ignorer et surtout ne pleure pas car il aura gagné dur dur

DADA bien rigoler merci pour tephone quand tu as raccroche ma fille a fait la suite elle est tombée la nuit dernière de son escalier sur le dos trois grandes marches heureusement que les beaux parents etaient pas loin on fait radio il pensait aux vertèbres cassées finalement non ouf mais un blé énorme dans le dos la pauvre et nous loin elle n as pas de chance la serie noire

bon vais voir si manou est sur facebook au plaisir de vous lire bises les filles


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 19-03-2015 à 20:16
coucou les copinette me voila ah ma flo mes oui sa fait un bout temp mes sais pas grave en et toute la ensenble et sais genial en va y arrive a les perdre sais kg gros bisou;
urkoise jespere que tout se passe bien ta cure et que sa te fait du bien profite en :-q :-q
ah oui tara je les fait le jeune mes jai tenue que 2 jour pas fiere de moi lol toi ta bien reusi :-q :-q :-q pour maman pas tres bien maigrie 10kg en 1 mois et demi ;et en plus atrape de infection urinere donc chimio le 25 de se moi en va voir :( :( merci
nanie super pour tout le menage fait se jour tu a encore elimine lol :-q :-q
ma douce sylvie allort la lache pas tu et chez toi et il dois avoir le respec en vers toi ;mes tu sais les jeune ne sons plus facile il faut plus rien leur dire en a tors mes bon ne te rent pas malade non plus je sais pas facile je suis comme toi ;et un conseil ne te fache pas plus mes parle avec lui sais un conseil ;moi je fait sa avec mes enfant tu lui dit je veux te parle seul ? et discuter dant le calme et sa marche aller ma belle gros bisou a plus quant tu veux :-q :-q
moi jai etais chez ostephate il ma fait le controle tecnic mdr je suis casse donc je vous dit a demaint bonne soire gros bisou les copinette :-q :-q



581 - 590 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen