Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 23-03-2015 à 11:43
Bonjour les filles ;)
Ici sa roule attend 12h30 pour fermer le magasin
Après direction le resto je vais choisir un repas léger :P
Ici le soleil C. . .. caché B-)
Je repasse ce soir
Bisous les filles :-* :-*


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 23-03-2015 à 11:29
coucou les nana mdr super tout sais produit frais sais meillieur que le congele lol :-q :-q oui hier encore courue partout sa fait du bien ;) ;) jai oublier de me pese et zut je vais faire le samedi maintenent ;)
ah ah flo contante de tavoir eux au tel et comme en dit en et toute la pour la meme chose donc en lache pas en va y arrive ok en et la pour les une ou autre courage bisou :-q :-q
allort pour moi se midi viande de veau ;macedoine legume et 100g de pate au herbe ;danone soja ;tisane apres repas
aller a tout a heure les copinette ;) ;)


floreline (, ) répond Posté le 23-03-2015 à 09:34
bouh. . .je vous avais écrite à toutes ! le message s'est envolé ! pas le courage de recommencer !!! :(( :(( :(( pffffff parre de cet ordi !!

vous souhaitais un bon début de semaine sous le soleil ce matin !!!

et que le lundi était encourageant : c'est le débu de la semaine, alors : on y croit!!

bises à toutes !!! :-q :-q :-q :x :x :x


NANIE1951 (13) répond Posté le 22-03-2015 à 22:43
:D FLO Oui j adore le poisson je ne mangerais que çà coquillages aussi tous ce qui est de la mer cela doit etre ma souche bretonne provençale italienne héhé

SYLVIE Oui très fraiche sa pêche en plus il va les taquiner à 60m de profondeur et quel plaisir à midi de voir mon homme heureux et savourer ma soupe de sa peche on a eu ma fille elodie après la famille au telph tous sont au courant hahah et puis si il fait rien on va à picard et on prend des filets de Fletan c est une grosse sole qui peut peser jusqu à 300kg un delice ou dos de merlu ou cabillaud ou filet empereur qui se fait rare

DADA Contente de te voir cool tu as couru marcher voler un bien fou demain dame balance va etre charmante

Moi d abrod vote puis retour maison cuisine et menage et papiers a classer pas la joie mais faut bien le faire pour moi un calvaire car bien que j ai mes lunettes loupes j ai du mal à lire ainsi va la vie

Les filles passez une bonne soirée et surtout une bonne nuit bises


dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 22-03-2015 à 19:57
coucou les fille ah contante de vous revoir jai passer un we de fou mdr et oui jai marcher courue toute la journee lol mon fils a fait 2 course une samedi et dimanche tros cool jai pris aire et fatigue mes une bonne fatigue lol :-q :-q
oh tara super ta perte de poids allort tu vois :-q
sylvie tu et tres elegante ton mari va te le dire :-q :-q bisou
ma nanie aller courage en se remet demaint pour une nouvelle semaine go go :-q
flo allort oui il faudra quant sappelle lol ;) yveline super aussi tu vois encore plus motive pour la semaine si :-q :-q :-q
oh je sais plus qui jai oublier mdr donc demaint pour une nouvelle semaine aller a plus tard les copinette en y croix bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz :D :D


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 22-03-2015 à 12:50
BONJOUR LES FILLES

J'espère que vous allez bien, Repas chez des amis cela va nous faire du bien. Après avoir voté j'attends mon mari qui est de garde car il fait parti du conseil de sa commune. Je me suis faite toute belle d'abord pour moi et ensuite pour être élégante et pour montrer à mon mari que je suis séduisante enfin on verra. Tu vois Floreline d'aller acheter des nouveaux vêtements c'est agréable et on se sent belle et revivre..
TARA tu as perdu du poids donc cela veut dire que tu te sens mieux et que tu n'es plus constipée enfin je l'espère pour toi.
DADA profites de ton dimanche pour te reposer car avoir des enfants cela doit te faire bcp de travail aussi
NANIE j'adore le poisson en plus pécher il est tout frais il doit être excellent et bien meilleur que celui que nous achetons en grande surface ou congeler
je vous souhaite à vous toutes sans exception une bonne journée dans la joie et la bonne humeur



floreline (, ) répond Posté le 22-03-2015 à 11:37
bonjour les copinettes !!

ouh!la! nanie heureusement que tu aimes le poisson avec un pêcheur pareil !! moi, j'en aurai vite marre de la soupe de poisson. . .. . .. . .. . .et du poisson tout cour !!!ah!ah!ah!!!

tara félicitations : tu as perdu ces 1kgs600 en 1 semaine ??

yveline tu as raison ce foum est extra car on se soutien les unes les autres et ensemble on y arrivera !!!!

hier j'ai été avec ma fille faire les boutiques - je déteste ça ! on a trouvé un magasin pour femmes fortes et évidement j'ai craqué pour un pantalon et une tunique : c'est vrai que j'en ai marre de porter jour après jour mes 2 pantalons avec élastique à la taille et bouffant aux pieds : on est bien dedans c'est extra mais pas idéal lorsqu'on a une sortie de prévu !

bon, il est tard déjà ! je vais aller préparer le repas : chouette , ma petite fille est chez son père : un w.k de repos !!!

bon dimanche les filles !!! je vous embrasse toutes !! :-q :-q :x :x :-* :-*


NANIE1951 (13) répond Posté le 22-03-2015 à 10:31
:D TARA BRAVO une belle perte . Ici soleil mitigé insomnies encore et pourtant j ai marché toute la journée cuisiner j ai bougé quoi si cela continue je vais en faire moins hihi cet apmidi une belade sur la corniche à pied puisque la voiture ne peut rouler à midi soupe de poissons de roche que j ai faites à l ancienne sans machine que mon mari a pêché avec rouille pou rlui et croutons après balade
Passez un bon dimanche en famille ou amis bises à toutes


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 22-03-2015 à 08:25

Coucou les filles
Je vous souhaite un très bon dimanche
Aujourd'hui je vais manquer de pain :P
Sinon tout va bien
Madame balance ma annoncer moins 1kg6 :-q
Je vous embrasse toutes


yveline60 (, 60) répond Posté le 21-03-2015 à 16:42
Bonjour à vous

- 900g sur la balance ce matin, bonne surprise compte tenu des excès "forcés" de cette semaine. A priori, je les ai plutôt bien gérés ! ;)

Bravo les filles pour vos pertes de poids et courage à celles qui en ont repris !

Il est évident que "la vie n'étant pas un long fleuve tranquille" c'est rageant de voir nos efforts réduits à néant à cause des proches, d'un souci, d'une maladie alors qu'on tente désespérément de perdre ces foutus kilos !!!

Nous sommes parties pour un long parcours semé d'embûches et la sortie du tunnel est encore loin mais à force de ténacité et de rigueur nous y arriverons. Pas de raison ! Et puis. . . on est ensemble pas vrai !

Pestouille, le 5 avril, jour de Pâques et aussi le jour des 60 ans de mon cher et tendre. Je te conseille d'aller faire un tour sur le site de fourchette et bikini et gourmand.vie pratique. J'y ai trouvé des recettes extra pour fêter dignement ces évènements.

Sylvie, Floréline, Tara, Dada, Nanie et vous toutes, je vous embrasse et vous souhaite un excellent week-end.
Yveline



571 - 580 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen