Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je reprend le programe a zero apres deseption et encore plus de motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dada (ST die des vosges, 88) Posté le 04-12-2012 à 14:20
bonjour je reprend le programe a zero a partire aujourduit avec encore plus de motivation jai vecus des deception pendant 1 ans avec mon programe donc cherche des personne comme moi pour se motiver et arriver a perdre tout sais kg qui nous gache la vie donc encore plus motiver si vous voule vous joindre a mon groupe vous et les bien venue jai donc 25 kg a perdre
donc deja je me dit arriver a perdre 10 kg apres les autre suiveront
et chaque semaine je notere mon poidt entre et celui perdue chaque fin semaine sais partie avec la motivation go go sais partie
Retour au forum
tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 19-03-2015 à 19:51
Bonsoir les filles ;)
Sylvie je pense bien à toi Mais quelle âge a ton fils ? ? ? c'est pas bien le comportement qu'il a envers toi COURAGE
Nanie Et ben ta bien bosser mais petite question C. . . quoi les ex bébé ;)
Dada tu va bien ? ? ? et ta maman
Ben moi sa va
1h de gym +marche 20 600 pas
Bisous et bonne soirée a demain :-* :-*


sylvie5311 (CRENNES SUR FRAUBEE, 53) répond Posté le 19-03-2015 à 16:45
BONJOUR LES FILLES

Je me suis prise la tête hier avec mon dernier fils il a été odieux avec moi. j'ai fait des petits choux avec le Thermomix et mes hommes voulaient une crème pâtissière moi je ne voulais pas. Donc mon dernier effectivement quand je suis rentrée avait fait une crème pâtissière. Je lui ai dit qu'il fallait attendre que la crème refroidisse avant de les remplir peut être deux à trois fois. Il s'est énervé et méchamment m'a dit c'est moi qui est fait donc je commande je suis partie dans ma chambre en pleurant. Et je suis revenue pour lui dire. Que si il travaillait en cuisine qu'il fallait suivre les consignes. Il m'a dit qu'il en avait marre que je lui dise 5 fois. il est parti je lui ai dit que s'il sortait il ne prenait pas la voiture de l'exploitation. Je croyais que son copain était venu le chercher. Et ce matin en faisant le boulot je me suis aperçue qu'il a pris la voiture de chez nous. Il me gonfle il est vraiment irrespectueux avec moi. J'en ai parlé avec mon mari. Et il m'a dit il cherche du travail. Mais moi j'en souffre de trop surtout qu'il y a des règles à la maison et il n'est pas chez lui.
Depuis pas de nouvelles de mon fils mais au moins je respire ce soir je vais aller voir un spectacle le ventriloque le singe "jean Paul" cela va me faire du bien.
Je ne sais pas si je dois l'ignorer ou l'accueillir ou faire comme si de rien n'étais passé car il est vraiment méchant surtout que je lui ai dit de ne pas prendre l'automobile et il a désobéit.
Que dois-je faire. J'en ai vraiment marre.
Bonne journée les filles


NANIE1951 (13) répond Posté le 19-03-2015 à 16:39
ouf terminé l agencement de la chambre des ex-bébés en ce moment je vends le matos que j ai en double et triple cela fait de l espace tros heures non stop mon homme lui a passé la journée en mer à taquiner le gros poisson et va arriver pas bredouille il a fait une vingtaine de poissons et nanie va se coller à faire la soupe de poissons de roche pour demain et le reste en grillades

j ai fait le jeun aussi mais comme j ai peu à perdre je suis restee stable pour le faire je pense qu il fau tetre zen positive sans souccis ni contrarietes

soleil magnifique avec un leger vent impossible de se mettre dehors sur le balcon trop de poussières par des travaux de coproprietés à plus tard bises à toutes


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 19-03-2015 à 11:12
Bonjour les filles
Hier dur journée nous avons refais l'implantation du magasin
J'étais hs
Urkoise mois aussi 4kg a perdre mais la dur dur j'ai fais le jeûne c'est simple j'ai perdu mais depuis plus rien en + j'ai repris pendant mon séjour au Mexique et j'ai du mal a les reperdre
Dada aussi a fait le jeûne ;)
Bonne journée les filles bisous


Urkoise (86) répond Posté le 19-03-2015 à 08:45
Coucou les miss
Je suis toujours en cure, derniers jours je termine samedi !!Je suis un peu perplexe car 3 semaines de cure sans faire vraiment d'excès et 4 a 6 km par jour au final + 800 gr.
Je suis chez Jmm depuis presque 1 an ,,au début pas de problème,perte lente mais régulière et depuis 3mois je n'ai perdu que 1 kg et il m'en reste encore 4 a perdre,je sais que ce n'est pas grand chose mais des fois je perds patience . . .. . .. . .
Est ce que certaines ont essayé la diète de JMM?
Les filles c'est vrai que les enfants ou petits enfants a la maison c'est pas facile ,quand je garde mes petits fils (5 ,3 et 2 ans) je suis très heureuse mais quand ils repartent ça fait du bien!!!!!!Je suis quand même très contente de les voir souvent(mes 3 fils sont a moins de 10 km de chez moi),évidemment ils comptent sur moi souvent mais j'en suis ravie,je me dis qu'ils pourraient habiter loin voir a l'étranger et ne pas les voir pendant longtemps serait dur!!!!
Allez courage a toutes ,le poids c'est important mais le moral est primordial!!!!!!!!!
Bonne journée


NANIE1951 (13) répond Posté le 18-03-2015 à 11:17
FLORINE je perds plus mais je m affine c est le but je suis arrivée presque à mon objectif 62kg je suis STABLE depuis un mois à 63,9 KG et jdepuis Noel au moment du café je prends mon chocolat noir brut que j achète par kg du brut J en ai parlé à ma diet et m as dit surtout pas de frustation comme je le commande par internet en bloc très dur pour patisserie j en consomme moins et pour tous les pas et escaliers mon doct m as dit t es musclée et en plus une GROSSE OSSATURE cela pèse aussi mais je perds plus en cm en ce moment c est cool

Profite bien de ta famille sur pas facile de vivre ensemble et quand tu baisserais les bras de fatigue pense à moi hihihi nos jeunes et la petite elisa partent ils sont mutés en MALAISIE et je ne les verrais qu en vacances si je peux financièrment C est vrai que c est fatiguant je confirme j etais comme dada 3 tous les jours mais que cela fait du bien d entendre la joie de vivre des petits loulous courage te fais de grosses bises ma flo

Vais en cusine finir mon COUSCOUS au poulet de JMC cela embaume la maison à plus MOTIVATION LES FILLES BISES


floreline (, ) répond Posté le 18-03-2015 à 10:04
bonjour les filles !!

sylvie, moi aussi je m'inquiètais : lorsque l'on ne voit pas une copine une journée sur le forum on s'inquiète !!

nanie comment fais tu pour monter ( et descendre) tant de marches ? ? ? je t'admire : mais tu ne parles pas souvent de ta perte de poids ? perds tu au moins avec toutes ces marches ? ? ? . . .et la marche ??

valérie : bienvenue dans notre forum! moi aussi j'ai 30 kgs à perdre et tu verras qu'il est plus facile de les perdre en étant motivée par le soutien des copinettes lorsque l'on a envie de craquer , elles sont là à nous remonter le moral , je me sens mieux depuis que je suis là . . .. . .. . .. . .heu. . .. . .. . .. . ..ça fait un paquet de temps il me semble maintenant ?? n'est ce pas dada ??

aller : zou : à la cuisine : celà fait 2 jours que je ne craque pas : je crains tout à l'heure car je dois aller à l'inter chercher des citrons et je vais passer par le rayon chocolat !!! oh!non! pas après tous mes efforts de début de semaine !!!! X(

je vais être bien occupée aujourd'hui : je garde ma petite fille à partir de midi, doit l"emmener à la danse, attendre une heure, et ensuite je la garde jusqu'au coucher sa maman ne rentrant tard car elle a un bureau ! pas de repos cet après midi !! grrrr je les aimes de tout mon être mes filles et mes petites filles : mais à " plein temps " à la maison. . .. . .. . .. . .hum. . .. . ..j'ai passé l'âge !!!

bonne journée les copinettes !! je vous embrasse toutes !!! :-q :-q :x :x :x


tara39 (ARENGOSSE, 40) répond Posté le 18-03-2015 à 08:06
Bonjour les filles ;)
Ils y a + de monde sur ce forum. . .. ;)
Je vous souhaite une très bonne journée
Je repasse + tard j'ai un peux de boulot ;)
Bisous les filles
Dada je vais moi aussi prendre un café :P


pestouille83 (, 83) répond Posté le 18-03-2015 à 06:44
bonjour les nenettes
je suis toujours la mais tres occupee
bisous a toutes et bienvenue aux nouvelles


NANIE1951 (13) répond Posté le 17-03-2015 à 21:25
:D valerie bienvenue CE JOUR MARCHE LE MATIN ET APMIDI APRES QUE LA COIFFEUSE SOIT VENUE UN BIEN FOU J AI CHANGE DE TETE PUIS MARCHE ET FAIS MES COURSES SAC A DOS AVEC DE BONNE S MONTEES ET BCP D ESCALIERS SANS POSE SOIT 600 ESCALIERS SANS ESSOUFLEMENT LE TOP

BONNE SOIREE A TOUTES BISES



591 - 600 de 4399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen