Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 06-02-2010 à 13:50
Un petit coucou du samedi
Alex, c'est tout à fait cela, tu devrais faire 9 semaines à 1600. Le programme 1600 contient des féculents à tous les repas, et un peu plus de matières grasses aussi. J'ai fait le programme à 1600, pendant 1 bon mois, voire plus, en sachant que comme j'avais du mal à manger des féculents à tous les repas, je m'accordais un petit plaisir (petit sablé, ou une petite tartelette, un verre de vin. . .) à la place.
Je crois que la partie stab est tres importante, cela nous permet de manger plus sans reprendre.
Si tu manges plus de féculents et moins de légumes, tu ne perdras plus, j'ai fait l'erreur une ou 2 semaines de suite, manger une tranche de plus de pain le matin. . ..mais c'est vite rattrapé.
Elina, tu te rapproches du but, ne craques pas maintenant ! mais je te sens motivée, ca va aller !
Loulou, parfois quand on se laisse aller pendant quelques jours, on repart de plus belle la semaine suivante.

Quant à moi, comme prévu, je n'ai pas rendu visite à ma balance ce matin, je vais faire 2 jours à 900 cal, pour rattraper mes excès, et je me pèserai lundi matin.

Bon week-end, bisous


Loulou (99) répond Posté le 06-02-2010 à 09:47
Pour moi statu quo, ce qui est plutôt pas cher payé vu le peu d'effort fourni. . .encore 2kg3 à perdre.
Il faut persévérer


alex (46) répond Posté le 06-02-2010 à 09:43
Coucou!

Alors rapport pesée pas terrible:
D:73
O:53
P:56.1
Pfff ca va pas dans le bon sens! en plus je sais même âs pourquoi car je n'ai pas fait d'excés. y'a juste que j'ai mangé un peu plus de feculents et moins de legumes pendant 2 jours. . .

Elina je vois que tu as du mal aussi. . . mais tu nous a toujours pas dit ou tu avais la tête. . . c'est secret ta région de destination?
ou en es tu de ton projet?
ca va peut etre te libérer d'un "poids" de nous en dire un peu plus! non je rigole je suis juste curieuse!!!


bon et les filles ca donne quoi chez vous?

bon WE!


Elina (83) répond Posté le 06-02-2010 à 08:59
Coucou les Filles
Sage résolution Alex, bravo !
Rapport pesée :
D 70.6
P 64.7
O 62
J'ai beaucoup de mal à retrouver mon poids de décembre dernier et à maintenir. . . C'est vrai, les semaines passées j'avais la tête ailleurs, donc comment voulez vous réussir dans ces conditions ?
Je garde la forme et mes objectifs en mémoire, donc je suis sure d'y arriver. . .
Bonne journée à +


alex (46) répond Posté le 05-02-2010 à 12:52
Bon Elina je vais t'attendre alors et voir si je peux grapiller quelques grammes d'ici là!
c'est sur qu'avec Gisou comme coach on va y arriver!
de toutes facons la methode est bien en tête, je crois qu'apres 9 mois de regime je vais avoir du mal à m'en défaire! Comme dit JMC on réapprend à manger. alors je crois que pour moi ce qui changera c'est que je pourrais m'accorder des plaisirs sans trop culpabiliser mais pour ce qui est de la structure des repas et la maniere de cuisiner je crois qu'on ne changera pas grand chose.

l'autre jour y'a encore une bonne femme qui a essayé de me vendre des surgelés, je lui ai dit que je n'achetais pas de produits préparés! ah c'est dur de s'en defaire de ces bonnes femmes! chacun son job mais pfff, que c'est pénible!
cela dit elle m'a fait envie avec ses quiches, petits desserts. . .

bon allez je vous laisse j'ai assez parlé!
biz


Elina (83) répond Posté le 05-02-2010 à 11:44
Bonjour les filles !
Super Alex ! Gisou nous confie tous ses secrets et nous ne pouvons que réussir avec ses conseils. . . Accroches toi, tes 18 kgs sont derrière toi, et si tu restes avec la méthode dans ta tête, tu auras les mêmes résultats. . . Restes motivée et positive, tu ne dois pas avoir peur et appréhender cette période sereinement. . . Nous allons t'y aider, d'autant que prochainement tu auras une partenaire de plus pour t'accompagner.
Merci à toi Gisou, tu es vraiment de très bons conseils, et je n'ai pas honte d'en profiter, crois moi
Bonne journée à + BZ


alex (46) répond Posté le 05-02-2010 à 11:30
Gisou tu as fais des semaines à 1600 comme ils disent ou tu as tout de suite continuer le petit dej et repas de midi JMC et repas du soir normal?

y'a quoi de plus dans le 1600? c'est le nb de feculent qui change et puis quoi?
vu que j'ai perdu 18 kgs il faudrait que je fasse 9 semaines à 1600 si j'ai bien compris.
celà dit ca doit etre à mon avis ce que je fais plus ou moins en ce moment.
bon allez a+


Gisou74 (69) répond Posté le 05-02-2010 à 11:05
Coucou,
Je ne vous ai pas oubliées, mais pas eu beaucoup de temps ces jours ci.
Alex, j'ai ressenti une drôle d'impression quand je suis arrivée à mon objectif, et me suis lancée dans la stabilisation. La peur de ne pas y arriver, la peur de ne pas garder le cap des kilos perdus je pense. Mais tu vois, mon poids est stable depuis aout dernier, et à part un petit dérapage au moment des fêtes, tout se passe bien
J'ai conservé un repas JMC par jour (à midi bien souvent, comme je prends mon déjeuner au bureau), le petit dej JMC me convient parfaitement, et après je varie un peu plus le soir.
Quand je sens que j'ai fait un peu d'excès, je mange une galette de rattrapage, et ca s'équilibre.
Je crois que l'important est d'avoir notre objectif à fond dans la tête, savoir qu'on ne veut pas repartir dans le mauvais sens
J'ai donné quasiment tous mes vêtements trop grands, même ceux que j'avais fait retoucher. Je me suis refait une nouvelle garderobe, dans laquelle je me sens bien
Mon homme m'a même racheté une paire de jeans plus petits que ceux qu'on avait achetés en juillet, une taille en dessous ! quelle victoire et quel plaisir de s'habiller en taille 40.
Tout cela pour dire, Alex, que ce n'est pas "fini", et que ce ne le sera jamais. Nous nous battons avec notre poids constamment, il nous faudra tjs une sonnette d'alarme et des petits rappels !
Bon week-end à toutes, je vous sens bien motivées en tout cas !
Bisous


alex (46) répond Posté le 05-02-2010 à 10:13
oui je sais que c'est dur c'est pour ca que j'ai peur de m'y mettre et aimerais perdre encore.
bon on va voir, maintenant que je suis retablie et que je ne suis plus au regime riz, je verrais la semaine prochaine pour faire une semaine correcte et on verra. je repousse, je repousse. . .
bon j'espère que vous ca va? Elina tu vas faire décoller la balance demain?

bonne journée!


Elina (83) répond Posté le 04-02-2010 à 20:06
Dernier petit mot Alex
Mais non, ce n'est pas fini, il te reste le plus dur à faire, stabiliser ton poids !
Et crois moi, c'est une période pas évidente du tout. . . On sort vite du droit chemin. . . A mon avis, cela demande beaucoup de vigilence et de réactivité, surtout ne rien lacher et ne rien tolérer. . . Trés dur !
Bisous à demain



91 - 100 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen