Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 17-03-2010 à 13:53
coucou les filles!

gisou toujours débordée de boulot! 1 kg sera vite perdu si tu t'y prends tout de suite! et puis le fait de marcher intensivement comme tu le fais ne peut que t'aider et te muscler.
moi je suis à 15 kms, ca fait un peu loin pour aller bosser a pied!
et puis le WE et le mercredi je ne fais qu'un tour avec les filles, donc je ne marche pas assez et je ne fais pas de sport, donc ca n'aide pas.
encore 1 kg avant la stab, mais je ne sais pas si quand je les aurai enfin perdu je ne voudrais pas en perdre encore 1 ou 2. . . jamais satisfaite!

bon je vous laisse, je vais faire un peu de menage!
biz bonne journée!


Loulou (99) répond Posté le 17-03-2010 à 08:30
après ma 2ème grossesse


Loulou (99) répond Posté le 17-03-2010 à 08:26
Salut Gisou, contente de te revoir et il est vrai que le muscle pèse plus lourd que la graisse. Mais je doute que la marche change ton volume musculaire. 1kg, ca peut aussi être simplement un peu de rétention d'eau. Comme JMC nous l'a fait remarquer, il n'y a pas que le poids, il y a surtout la silhouette qui doit te plaire, dans laquelle tu te sens bien. . .la balance est surtout là pour nous donner une indication.
Pour moi, et bien je suis partie au ski et ce n'est pas de la masse musculaire que j'ai pris ;-)
Mais vite pris, vite perdu, si on s'y prends tt de suite, ca redescend très vite, donc, 64.5 pour moi ce matin, cad encore à 3.5kg de l'objectif mais j'ai perdu 1kg en 3 jours depuis mon retour. Je me suis mise au jogging en septembre dernier mais depuis les fêtes avec les vacances mais surtout le froid. . .je ne cours que trop rarement. J'espère pouvoir être plus régulière, je vais aussi me remettre bientôt au tennis. je prends des cours 1 x par semaine avec 3 ou 4 autres femmes. J'ai commencé l'année passée et c'était génial. . .j'adore. Je n'avais plus joué depuis 20 ans mais j'adore cela. Bref, je suis pleine d'enthousiasme et je ne baisse pas les bras même si je suis loin de la stabilisation. . .mais comme le dit JMC, la stabilisation n'existe pas vraiment, il faudra se surveiller tte la vie mais en jouant la carte du rattrapage et sans laisser les kilos s'installer c'est tt à fait jouable. je l'ai déjà fait. . .perdu 10kg il y a 15 ans et pas repris sauf une partie après


Gisou74 (69) répond Posté le 16-03-2010 à 22:22
Un petit coucou avant de repartir pour 3 jours, tres bousculée au niveau boulot en ce moment
pas pu lire tous vos posts
j'ai repris mon programme à la lettre, petit dérapage de 1kg, mais si c'est repris à temps, ca devrait être revenu à 0 à la fin de la semaine. Pas vraiment de gros excès, un peu de ceci un peu de cela. . .
Et je me suis mise à la marche, trajet maison-bureau au moins 1 fois par jour (en fait 7 fois par semaine sur les 2 dernières semaines), mon compagnon dit que la balance accuse le changement de masse musculaire et que tout va rentrer dans l'ordre.
Mais faisons un peu de "ménage" quand même, ca vaut mieux.
J'ai 30 minutes de trajet, d'un bon pas, environ 2.400km, donc ca fait un peu de sport !

Vous rapprochez vous de votre Stab cette fois, Elina, Alex, Loulou ?

A bientot
Bisous


Loulou (99) répond Posté le 16-03-2010 à 13:44
Tt va bien, et en effet le solei est au rdv. . .moi aussi demain journée avec les enfants. . .on verra, bon, je ne suis pas passée sous les 65 mais c'est sur. . .c'est pour demain
Bon Alex, tu as bcp trop d'avance sur moi. . ..non, je rigole, je serai ravie qu'au moins une de nous y arrive bientôt. Ca nous motiverait toutes.


alex (46) répond Posté le 16-03-2010 à 12:00
Coucou comment allez vous?
moi ca va, le soleil brille!
Elina tu as passé une bonne soirée? pas trop mangé?
mi j'ai été sage hier, j'ai donc recupéré de mes excés du We et suis revenue a mon poids de samedi matin, soit 1.1kg du challenge!
reste plus qu'a tenir le rythme pour en perdre un peu d'ici samedi.
va falloir que je m'occupe demain car je suis à la maison avec les filles, alors souvent je me laisse tenter au gouter. . .
j'ai l'intention d'acheter des fleurs, ca devrait m'occuper un peu, je crois qu'ils annoncent une belle journée demain encore!
allez bonne journée! et bon app!


alex (46) répond Posté le 15-03-2010 à 20:41
tu as du ecrire juste quand je voulais, du coup je ne trouvais pas le forum, il etait arrivé en premier!

moi pas forcement plus motivée pour l'instant, on va voir!

Elina doit encore être en train de s'en mettre plein la panse la coquine!

biz bonne soirée


Loulou (99) répond Posté le 15-03-2010 à 20:40
et oui. . .ca sent le printemps. . .c'est plus facile de se motiver avec le beau temps je trouve


alex (46) répond Posté le 15-03-2010 à 16:05
yes, loulou, motivée!!!


Loulou (99) répond Posté le 15-03-2010 à 15:51
Ben oui Alex, faut pas s'inquiéter. . .on n'abandonne pas. . .tjs la compétition qui s'éternise mais bon. . .j'essaye de m'y remettre, plus facile au bureau, il y a moins de tentations. . .je reviens sur les starting bloc. . .bon, 65.1 ce matin et demain, c'est sur, je passe en dessous des 65 ;-).



21 - 30 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen