Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 23-03-2010 à 20:30
Bonsoir les filles
Et oui cartons, cartons. . ..
De plus, en fin de semaine, croisière. . . Beaucoup d'occupations en ce moment !
Côté JMC j'ai beaucoup de mal en ce moment, je dois vider congélateur, frigo et mes repas sont moins équilibrés, de plus pas trop de disponibilité pour confectionner une cuisine élaborée. . .
Bonne soirée
BZ


LEA (33) répond Posté le 23-03-2010 à 07:19
Bonjour
Jojo tu vas où dans les Pyrénées pour faire de la marche. Nous nous aimons beaucoup l'ariège et vers Luz ST Sauveur cela ne nous fait pas loin et le W.E. c'est très agréable.
Alex j'ai commencé la deuxième semaine de janvier. J'ai pris 200gr la première semaine et jusqu'à aujourd'hui je suis stable.
JE vous souhaite une bonne journée
LEA


alex (46) répond Posté le 22-03-2010 à 12:38
Lea tu es en stab depuis combien de temps maintenant?
c'est bien, tu maitrises!
JMC c'etait sur la 5, tu peux allez voir sur son blog, il y a ses interventions TV entre autres.
en c emoment il sort un livre donc il passe à la TV pas mal!

moi j'en vois quand meme le bout, meme si j'aimerai perdre un peu plus maintenant. . . toujours cette satanée culotte de cheval!

allez bonne journée a toutes!

elina t'es perdue au fond d'un carton? ? ?
biz


jojojo répond Posté le 22-03-2010 à 07:01
bon courage à toutes, je parts faire de la marche et voir les Pyrénées, je vous dirai en rentrant mercredi. A bientôt.


LEA (33) répond Posté le 21-03-2010 à 09:02
Bonjour les filles
Bravo Alex la ligne d'arrivée est en vue.
Pour moi STABLE j'ai reperdu les 200gr.
Je n'ai pas vu l'émission de JMC c'était sur quelle chaine ?
Mais vous avez raison il nous apprends à équilibrer nos repas et cela sur une longue période donc après nous gardons les bonnes habitudes sans frustations car rien nous est interdit donc pas de fortes tentations.
Pour moi je fais un mixte des menus à 1600 et 1400 et le W.E. je fais quelques écarts.Comme cela je ne suis pas à l'écart des bons repas sans rien mettre en péril. Cela fait 3 mois que je fonctionne comme cela on vas bien voir si dans le temps cela marche.
Bon dimanche à toutes
LEA


alex (46) répond Posté le 20-03-2010 à 20:37
coucou comment ca va? ce matin même poids que samedi dernier, c'est dejà ca! encore 1,1!
bon dimanche!


Elina (83) répond Posté le 19-03-2010 à 15:28
Et oui Alex pas de miracle !
Régime toute notre vie si on veut rester au top. . ..
Bisous
à +


alex (46) répond Posté le 19-03-2010 à 12:41
Coucou!

oui Elina, je l'ai regardée. j'en ai retiré comme toi, qu'il n'y a pas de miracle, faudra se surveiller toute sa vie.
mais ce que je trouve bien, c'est que JMC, sur ce point, ne nous a jamais donné de fausses illusions.
d'autres part, ils ont parlé de plusieurs regimes, tous fonctionne a court terme, mais apres le probleme, c'est la stabilisation. je pense qu'avec JMC, etant donné que l'on mange de tout, rien n'est interdit, on n'aura moins de mal a stabiliser, que les filles qui ne mangent que de la viande ou que ceci ou cel, une fois qu'elles ont perdu leur poids elles reprennent leurs anciennes habitudes, et patatras!
nous on reapprend à manger, donc je pense que l'on devrait arriver à garder notre poids si l'on fait evidemment attention.
donc franchement ca a fini de me convaincre qu'on avait choisi la bonne solution pour perdre du poids. . . et y rester.

bon Elina j'espère que tu es motivée maintenant que tu n'as plus de tentations!

on va voir demain ce que ca donne, mais je pense ne pas avoir reperdu, quelques g de plus par rapport a la semaine derniere je pense, et
pourtant pas de folies. . .verdict officiel demain! bonne journée!


Elina (83) répond Posté le 19-03-2010 à 08:24
Juste un petit coucou avant d'aller faire les courses. . .
J'attends vos commentaires sur l'émission TV, l'avez vous regardée ?
Bonne journée
BZ


Elina (83) répond Posté le 18-03-2010 à 18:15
Bonsoir les filles
Voilà toutes mes invitations sont passées et je suis moi aussi assez motivée pour m'y remettre. . .. Actuellement je varie + 1.5 - 1.5 pas facile à gérer. . . J'ai lu tous vos messages et je me rends compte que nous sommes toutes dans le même bateau.
Avez vous regardé JMC à la télé avant hier soir ? Je me suis "régalée" et rendue compte qu'en fait, il n'y a aucun remède miracle. D'après JMC les meilleurs résultats pour la perte de poids sont lorsque l'on décide soi même de faire régime, et aucun médecin ne peut nous aider si on n'est pas motivée, même en étant suivi. D'autre part les participants au débat ont évoqué la stabilisation, et à 90% les gens passent par ou je suis passée. . .. Incroyable ! mais je ne suis pas trop étonnée. La solution ? On doit faire régime toute sa vie. . . Il faut se surveiller en permanence !
D'autre part, les crèmes, gélules, etc. . . sont de la poudre de perlin pinpin. . . Un psy peut également nous aider à nous accepter comme l'on est. Dernier point qui m'a laissé bouche bée, toutes les photos des supers nanas dans les revues sont retouchées. . . De quoi réfléchir, n'est ce pas ?
Sur ce bonne soirée, j'attends vos commentaires
Bisous



11 - 20 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen